Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fred76ers a dit :

J’étais peu chaud pour Rogers, mais @Hamza59 m’a complètement convaincu que c’était le profil qu’il nous faut. Je croyais que le mercato ouvrait le 01 Juin mais à priori, il n’ouvre que le 15Juin, donc pendant la coupe du monde ? Je m’attends pas à avoir de vrai news avant la fin du parcours anglais du coup

Je ne le lis plus depuis un moment mais en effet concernant le profil de Rogers j aime beaucoup : technique et puissant, qui peut te porter un ballon sur 20-30 mètres et casser des lignes. 

Je ne sais pas trop où il se situe au niveau de son jeu de tête par contre. Les phases arrêtées ayant une part importante des statistiques de l’équipe, je suppose que ce ne serait pas anodin de recruter un gars de 1m87, mais je ne sais pas où il en est niveau timing,… 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

J’étais peu chaud pour Rogers, mais @Hamza59 m’a complètement convaincu que c’était le profil qu’il nous faut. Je croyais que le mercato ouvrait le 01 Juin mais à priori, il n’ouvre que le 15Juin, donc pendant la coupe du monde ? Je m’attends pas à avoir de vrai news avant la fin du parcours anglais du coup

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Alors je pense pas que c'est LE propfil qu'il nous faut hein, comme j'ai déjà dit perso je pense que c'est un Vinicius, Doku, Diomandé like qu'il nous faudrait 

Mais Rogers c'est un profil Trossardesque largement meilleur en tout (presque), et le profil Trossard a fonctionné chez nous donc oui c'est un profil totalement cohérent avec notre équipe

• Aimer 1

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Alors je pense pas que c'est LE propfil qu'il nous faut hein, comme j'ai déjà dit perso je pense que c'est un Vinicius, Doku, Diomandé like qu'il nous faudrait 

Mais Rogers c'est un profil Trossardesque largement meilleur en tout (presque), et le profil Trossard a fonctionné chez nous donc oui c'est un profil totalement cohérent avec notre équipe

Mouais... Rogers c'est un 10 voir 9 1/2 quand je vois le niveau de Eze et Odegaard c'est certains qu'il nous ferait du bien, c'est une brut dans les duels, il peut casser une ligne, grosse frappe de balle. Un milieu Rice MLS Rogers... je serais hype mais pas voir Rogers comme un ailier gauche... surtout pas ! 

Je suis d'accord avec Nujabes, Leao c'est une belle opportunité au vue du prix. Même si avec Arteta j'ai une doute mais il y aura pas d'autre opportunité pour nous, sauf peut être Mika Godts mais il y a peu de certitude. 

Un mercato Leao Rogers plus un 6 et un DC et Dowman qui aura plus de temps de jeux... on se renforce bien et on sera encore plus fort la saison pro. 

Mouais moi perso Leao non merci, déjà avant j'aurais dit non, trop perso, joueur flamboyant mais loin d'être si complet. Mais après cette saison, même si je l'ai vu peu joué (surtout milieu de saison) sa saison est visiblement très moyenne. D'ailleurs la saison du Milan a été pourrie mais lui n'a pas surnagé. Et il y a plein d'aspect dans son jeu qui ne me ravissent pas pour une venue en PL. 

Je serais vraiment déçu si on fait Leao pour ma part... Avec ou sans opportunité de marché.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 6 heures, Sborn a dit :

Oui enfin Martinelli, il est pas difficilement remplaçable. 1 but en PL cette saison. 

Tu peux pas remplacer un joueur de 25 ans (peu importe ses stats en PL cette saison) par un gamin de 16 ans aussi talentueux soit-il.

Il y a 6 heures, Sborn a dit :

Trossard lui a un profil plus polyvalent qui est par contre plus difficilement remplaçable. 

Tu prêches un convaincu, je suis aussi pour plutôt garder Trossard que Martinelli, plus polyvalent comme tu dis, plus clutch, les très bon passages cette saison offensivement (pour le peu qu’il y en a eu) correspondait au moment où il était dans une forme plus qu’Olympienne. 

Je suis pour conserver le Belge et chercher une pointure avec également Monga qui serait 3eme choix (comme Dowman à droite) 

Mais pour le moment j’ai un peu des doutes sur tout les profils évoqués (Leao pas assez travailleur défensif, Rogers très cher et plutôt un joueur d’axe…) je fais confiance à Arteta et Berta pour nous dénicher un joueur qui mettra tout le monde d’accord mais sans vrai kiff ou préférence en terme de profil.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..