Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato Arsenal


Med

Recommended Posts

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Si on peut le faire ça serait cool. Je suppose que c’est pour le positionner à gauche. 

 

Sans doute mais aussi pour avoir une solution créative axiale en cas de coup dur.

 

Je ne sais pas du tout quel est le projet le concernant.

Il faudra de toute manière préparer l'avenir, il aura 24 ans en juillet et Odegaard, Eze en auront bientôt 28, si on considère qu'il jouera au centre.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Toute façon pour Rogers faudra aussi attendre la fin de la CDM pour avoir des informations officielles. Rien ne va bouger pendant la compétition.

 

Sauf si l'Angleterre sort pas des poules mais ça me parait impossible. (attention au Ghana quand même qui a une équipe pas marrante)

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

Il ne joue pas plutot axial Rogers ? Il serai plus utiliser a avec odegaard non ?

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

 

 

Voilà un tweet qui sait me redonner le sourire. 

Malgré qu’on cherche un deuxième attaquant et pas un titulaire ? ^^

les postes sont bien ciblés. Ça annonce sûrement le départ de White / Martinelli / Norgaard / Jesus …? 
bref pas encore envie de parler mercato meme si ton retour sur Rogers fait plaisir si ça se confirme. 
‘Pour le moment, merci à l’équipe et au staff pour cette saison. On verra demain ou lundi pour parler départ et joueurs à venir 

  • Like 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Malgré qu’on cherche un deuxième attaquant et pas un titulaire ? ^^

les postes sont bien ciblés. Ça annonce sûrement le départ de White / Martinelli / Norgaard / Jesus …? 
bref pas encore envie de parler mercato meme si ton retour sur Rogers fait plaisir si ça se confirme. 
‘Pour le moment, merci à l’équipe et au staff pour cette saison. On verra demain ou lundi pour parler départ et joueurs à venir 

 

Ben 2e attaquant je pense que c'est plus en terme de nombre que de classement dont on parle non ?

Le 2e attaquant pourra être ou devenir titulaire

Mais le plus important c'est vraiment de cibler les caractéristiques qui nous manquent je veux des joueurs super mobiles, dynamiques et techniques

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

départs : Jesus, White, Norgaard, Martinelli

 

Arrivés Livramento, Rogers, Tonali, le petit jeune de Leicester

Edited by Chabin
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

 

Voilà un tweet qui sait me redonner le sourire. 


 

Un 6 ET un 8, tout en gardant MLS j’espère…

qg2q.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Wiz a dit :

Un 6 ET un 8, tout en gardant MLS j’espère…

Peut-être en vue d'un départ de Nørgard ?

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Auré a dit :

Peut-être en vue d'un départ de Nørgard ?


Il aura au moins une PL dans son bagage… mais son passage à Arsenal aura été très expéditif… à moins qu’on le garde si MLS est définitivement milieu et qu’il passe DC avec Hincapié/Cala latéral…

qg2q.gif

Link to comment
Share on other sites

On ne fait pas de bricolage. Si la volonté du club c’est d’aller chercher une LDC, il faut continuer à améliorer le niveau général de l’équipe. Norgaard, malheureusement, doit partir. 

Link to comment
Share on other sites

Julian Alvarez ! 
 

J’ai lu ici et là, que Arsenal s’était positionné comme le PSG et Arsenal. 
Le PSG a déjà Dembele. 
le Barça est en guerre ouverte avec l’Atletico Madrid. Arsenal a peut-être un coup à jouer !

 

Pour le poste de d’ailier gauche ? 6, 8 et latéral droit. Il y a des pistes crédibles qui circulent ?

 

Dommage on aurait pu tenter Gordon. En ailier gauche, ça aurait pu être intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Mercato raté finalement. Aucune des recrues titulaires hier.

 

J'attends vraiment un gros mercato. 

 

Il faut trouver des titulaires aux postes de 9, ailier gauche, et milieu offensif.

 

Et un remplaçant à Rice et un AD pour remplacer white.

 

Bon courage au club, mais j'avoue que le passé ne donne pas raison à Arteta sur les recrues offensives.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Mercato raté finalement. Aucune des recrues titulaires hier.

 

J'attends vraiment un gros mercato. 

 

Il faut trouver des titulaires aux postes de 9, ailier gauche, et milieu offensif.

 

Et un remplaçant à Rice et un AD pour remplacer white.

 

Bon courage au club, mais j'avoue que le passé ne donne pas raison à Arteta sur les recrues offensives.

 

Hincapie et Mosquera ? Pas des recrues ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il voulait sûrement dire recrue offensive.

 

C'est triste à dire, mais on a eu aucun joueur fiable offensivement de toute la saison. Que ce soit en terme de niveau de base, ou de forme physique. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sborn a dit :

Il voulait sûrement dire recrue offensive.

 

C'est triste à dire, mais on a eu aucun joueur fiable offensivement de toute la saison. Que ce soit en terme de niveau de base, ou de forme physique. 

 

L'intérêt du mercato précédent était de donner une profondeur à l'effectif.

 

Gyokeres/Havertz, on savait que les deux allait se partager le temps de jeu en fonction des matches. Hier le choix de mettre Havertz était le bon.

 

Madueke est une doublure à Saka, on le savait aussi.

Odegaard/Eze, encore une question de profil. 

 

Le seul regret est sans doute de ne pas avoir un Zubimendi au top niveau et de ne pas être allé chercher un top ailier gauche. Sinon le reste est cohérent.

 

Et sans cette profondeur avec ce mercato, je suis persuadé que nous n'aurions jamais soulevé la PL, ni atteint une finale de LDC.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Hincapie et Mosquera ? Pas des recrues ?

Spot on! D'une part.

Et de l'autre il était communément admis (ici même ) que l'urgence était de renforcer la profondeur de banc, donc pas forcément par des stars 

Là, c'est fait. La stratégie du club est basé sur le long/moyen terme. Maintenant que l'assise est en place on va probablement viser autre chose.

Mais "mercato raté"... :wink2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Maintenant, il faut travailler sur la qualité. Il nous faut le niveau au-dessus. Si l’objectif c’est la maîtrise du tempo, il nous faut le niveau technique au-dessus

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

 

L'intérêt du mercato précédent était de donner une profondeur à l'effectif.

 

Gyokeres/Havertz, on savait que les deux allait se partager le temps de jeu en fonction des matches. Hier le choix de mettre Havertz était le bon.

 

Madueke est une doublure à Saka, on le savait aussi.

Odegaard/Eze, encore une question de profil. 

 

Le seul regret est sans doute de ne pas avoir un Zubimendi au top niveau et de ne pas être allé chercher un top ailier gauche. Sinon le reste est cohérent.

 

Et sans cette profondeur avec ce mercato, je suis persuadé que nous n'aurions jamais soulevé la PL, ni atteint une finale de LDC.

 

Je parle des profils. Je ne serai pas surpris qu'en ayant recruté d'autres joueurs que Gyokeres ou Madueke on en soit finalement au même stade, mais c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, sinestro a dit :

Mercato raté finalement. Aucune des recrues titulaires hier.

 

J'attends vraiment un gros mercato. 

 

Il faut trouver des titulaires aux postes de 9, ailier gauche, et milieu offensif.

 

Et un remplaçant à Rice et un AD pour remplacer white.

 

Bon courage au club, mais j'avoue que le passé ne donne pas raison à Arteta sur les recrues offensives.

Si Hinciape. Après faut pas trop être dur envers Gyokeres Madueke et Eze. Quand Odegaard Havertz et Saka furent blessés c'était eux sur le terrain et au final on gagne la PL avec eux. Maintenant oui aucun sont de top player. Et j'ajoute évidement Zubimendi dans la liste. 

 

 

 

Comme a dit Arteta hier offensivement faut passer un cap sur le plan individuel. 

 

 

On devrait logiquement être sur les dossiers : Kroupi Diomande Godts Roger etc 

Link to comment
Share on other sites

 

 

J'ai vu pas mal de tweet de source très fiable qui disait qu'on avait plus de budget que l'an dernier et c'est sans surprise les postes offensif qui sont ciblé. 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..