Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Wiz a dit :

Plutôt d’accord malheureusement… et là

je vois que ça parle de plus en plus de Tonali… @Hamza59 va être content… :clapclap:

J’aurais préféré Guimaraes chez eux perso… en plus le price tag de Tonali ça fait peur…

Mais j’aurais plus opté sur Wharton moi sinon…

Mais tu sais le pire c'est que je trouve que Tonali est un excellent joueur. Il est très très fort. Mais c'est un profil trop proche de Rice. C'est pas ça qui manque à notre milieu de terrain. 

Alex Scott, Mateus, eux on a pas ces profils chez nous et c'est ces profils là qui nous font défaut.

Ravi de voir que ces 2 noms ressortent dans la presse d'ailleurs, j'avais vu juste pour les 2 lol.

Je rêve qu'on vende Zubi Norgaard & qu'on prenne Mateus/Scott & Bouaddi qui peut être ce qu'il veut au milieu (il pourrait être un Rice 2.0 aussi). 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..