Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

C'est très cher pour un gosse de 16 ans, mais sur les vidéos ( :ph34r: ) au niveau dribble et explosivité ça a l'air assez exceptionnel, si il arrive à développer son intelligence de jeu, la prise de décision et la capacité à être décisif on peut tenir un futur monstre 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

il y a 22 minutes, Len14 a dit :

C'est très cher pour un gosse de 16 ans, mais sur les vidéos ( :ph34r: ) au niveau dribble et explosivité ça a l'air assez exceptionnel, si il arrive à développer son intelligence de jeu, la prise de décision et la capacité à être décisif on peut tenir un futur monstre 

S’il est vraiment bon dans 5 ans c’est 10x plus…

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Rien à voir…mais ça fait quelque chose de voir un Tweet ou on utilise l’expression «  English champions » pour parler d’Arsenal :lol:

Modifié par Siroj

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Comment un tel propos est possible sachant qu’on progresse au classement (85 points cette saison contre 74 la saison passée) qu’on arrive en finale de LDC (certes avec un parcours plus « facile » sur le papier) qu’on fait un quart de finale de FA Cup et une finale de League Cup (les parcours en coupes n’a jamais été aussi bon sous l’ère Arteta si tu prends pas en compte les 6 premiers mois)

D’un point de vue chiffre/stats jamais tu peux dire que cette saison est inférieur à celle de l’année dernière

Qu’on puisse regretter l’équipe de 23/24 de la 2eme partie de saison (ou on doit normalement être champion sans la machine de guerre qu’on avait face à nous) je peux à la rigueur l’entendre mais là …

Il suffit de regarder les matchs pourtant.

Mais si on veut venir sur des arguments statistiques on passe de 89 points à 85 en 2 saisons pour combien de millions dépensé ? ( le tout en ne perdant que Partey de « marquant » pour zéro euro ) 

Magnifique progression, on va en finale de c1 avec un parcours d’Europa league pour livrer un non match il y a 2 ans on sort contre le Bayern en les regardants dans les yeux avec un coach et la majorité de l’effectif qui découvre la c1, très très compliqué de voir une évolution la aussi d’ailleurs. 

On se fait humilier aussi en finale de league cup contre City, ça faisait des années que personne ne nous avait surclasser comme l’ont fait City et Paris cette saison d’ailleurs.

Mais là aussi vu qu’on est champion on progresse je suppose ? 

Et pourtant on a vu à quel point City sont en dessous de leurs standard et malgré ça sur les confrontations direct ça fait bien longtemps qu’on avait pas été aussi impuissant, limite ridicule ( la finale de league cup est d’ailleurs largement la plus grosse humiliation subie par Arteta ) . 

On peut aussi parler des confrontations vs United, Liverpool et même Chelsea malgré qu’on s’en sorte bien contre eux. 

Alors oui on s’est baladé contre Tottenham qui joue la relegation et on a été sacré champion dans une pl ou tous les gros sont en dessous de leur niveau ( nous compris d’ailleurs ) alors les gens qui ne regardent pas les matchs ou ne comprennent rien au football peuvent penser qu’on progresse oui. 
Dans les faits on régresse ( dans les stats aussi ) et le titre sauve cette saison. 

il y a 59 minutes, Kdv100389 a dit :

Il suffit de regarder les matchs pourtant.

Mais si on veut venir sur des arguments statistiques on passe de 89 points à 85 en 2 saisons pour combien de millions dépensé ? ( le tout en ne perdant que Partey de « marquant » pour zéro euro ) 

Magnifique progression, on va en finale de c1 avec un parcours d’Europa league pour livrer un non match il y a 2 ans on sort contre le Bayern en les regardants dans les yeux avec un coach et la majorité de l’effectif qui découvre la c1, très très compliqué de voir une évolution la aussi d’ailleurs. 

On se fait humilier aussi en finale de league cup contre City, ça faisait des années que personne ne nous avait surclasser comme l’ont fait City et Paris cette saison d’ailleurs.

Mais là aussi vu qu’on est champion on progresse je suppose ? 

Et pourtant on a vu à quel point City sont en dessous de leurs standard et malgré ça sur les confrontations direct ça fait bien longtemps qu’on avait pas été aussi impuissant, limite ridicule ( la finale de league cup est d’ailleurs largement la plus grosse humiliation subie par Arteta ) . 

On peut aussi parler des confrontations vs United, Liverpool et même Chelsea malgré qu’on s’en sorte bien contre eux. 

Alors oui on s’est baladé contre Tottenham qui joue la relegation et on a été sacré champion dans une pl ou tous les gros sont en dessous de leur niveau ( nous compris d’ailleurs ) alors les gens qui ne regardent pas les matchs ou ne comprennent rien au football peuvent penser qu’on progresse oui. 
Dans les faits on régresse ( dans les stats aussi ) et le titre sauve cette saison. 

Tu es sur de ne pas aller un peu loin ? 

Autant je partage complètement la critique sur le fond de jeu et la qualité du football produit, 

autant on est factuellement sur la meilleure saison du club depuis quoi, 2004 ?

Pour moi, elle entre même dans la conversation pour être la meilleure saison de l'histoire du club. C'est la toute première fois qu'on aligne victoire en PL + finale de C1.

J'étais à Islington pour la J38, et j'ai vu un moment d'euphorie collective comme rarement on en voit.

Je n'ai rien contre l'ultra exigence, notamment sur la qualité de jeu, car je fais partie de la "team" de ceux qui pensent qu'une équipe d'Arsenal doit produire du jeu, mais attention à ne pas passer à côté de grande chose à cause d'un cynisme mal placé.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..