Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, GOURM3T a dit :

Le mercato sera de toute façon quelque peu "à l'arrêt" pendant la CdM, surtout pour les joueurs qui iront loin mais la date d'ouverture officiel du mercato, c'est bien le 1er Juillet? Pas le 1er Juin?

15 Juin pour la PL.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Arteta est un élève de Guardiola, quand il parlait du football qu'il voulait proner il parlait d'un football champagne et dominant. 

Je ne crois pas 1 seule seconde que le foot qu'on pratique là est le football qu'aime Mikel.

Puis il l'a laissé entendre à demi mot après la finale suite à une question d'un journaliste, il aimerait avoir des joueurs comme le PSG a.

Je pense sincèrement qu'il a cédé à un certain pragmatisme au vu de notre effectif ENCORE en construction.

Il manque quelques pièces au puzzle pour atteindre un niveau de jeu comme celui du psg qui possède des joueurs juste exceptionnels en termes de profils.

Notre effectif va évoluer et notre football aussi. Et c'est ça que vend Arsenal comme projet dont on commence à voir les fruits, au delà de l'institution et du club gigantesque qu'il est.

Je pense pas qu'Arsenal ait quelconque problème d'attraction, tqt pas. 

Et, même si beaucoup les néglige dans le monde du foot (et ailleurs aussi), on peut ajouter le cadre de travail qui parait fantastique. Puis bon nos salaires ne sont pas ridicules non plus...

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Arteta est un élève de Guardiola, quand il parlait du football qu'il voulait proner il parlait d'un football champagne et dominant. 

Je ne crois pas 1 seule seconde que le foot qu'on pratique là est le football qu'aime Mikel.

Puis il l'a laissé entendre à demi mot après la finale suite à une question d'un journaliste, il aimerait avoir des joueurs comme le PSG a.

Je pense sincèrement qu'il a cédé à un certain pragmatisme au vu de notre effectif ENCORE en construction.

Il manque quelques pièces au puzzle pour atteindre un niveau de jeu comme celui du psg qui possède des joueurs juste exceptionnels en termes de profils.

Notre effectif va évoluer et notre football aussi. Et c'est ça que vend Arsenal comme projet dont on commence à voir les fruits, au delà de l'institution et du club gigantesque qu'il est.

Je pense pas qu'Arsenal ait quelconque problème d'attraction, tqt pas. 

Apres le gain du titre, il y a aussi eu une interview où il dit s’être posé, avoir regardé comment avec notre effectif il pouvait nous emmener au bout, avec cette petite phrase « en marquant 100 buts dans la saison, non ». J’espère avoir un recrutement adapté pour voir un football avec plus de prises de risques 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..