Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Comme prévu le mercato est un échec sur le plan offensif,

il faut trouver un porte de sortie pour Gyokeres ( à son âge dire de l’imaginer accepter d’être n3 dans la hiérarchie derrière recrue+Havertz )

voir ce qu’on va faire avec Madueke qui devrait passer numéro 4 dans la hierarchie vu qu’il est moins bon et nettement que Saka Dowman et Nwaneri 

et Eze a été juste ok 

le tout en sachant qu’on a toujours pas d’aillier gauche même si Trossard a été plutôt bon 

exactement au même point qu’il y a 12 mois du coup 

il faut un titulaire au poste de Odegaard, un titulaire à gauche et un titulaire en pointe, comme prévu. 

il faudra aussi potentiellement remplacer White 

On part donc avec

Raya 

Timber saliba Gabriel Calafiori Hincapie Mosquera ( White ) ( manque minimum 1 défenseur, probablement 2 connaissant Mikel )

rice Zubimendi Skelly Eze ( Odegaard Merino ) minimum 1 millieu 

Saka Dowman Nwaneri Havertz ( Trossard Martinelli Jesus Gyokeres Madueke ) minimum 2 offensif 9 et gauche 

Excepté Gyokeres, voir Norgaard, je trouve que le mercato a été plutôt réussi de mon côté. 
Madueke a été pris pour jouer derrière Saka, je continue de penser que c’était le profil à aller chercher. Il reste jeune avec une marge de progression avec laquelle on doit absolument travailler. Mais en tout cas, quand Saka a été blessé, je n’étais pas désespéré de le voir sur le terrain. 
‘Gyokeres reste une erreur de casting selon moi, malgré le fait qu’il a eu des périodes de mieux et qu’il nous ait aider à ramener ce titre. 
Zubimendi, j’ai beaucoup aimé sa première moitié de saison, beaucoup moins la seconde. Est-ce parce qu’il était crame ? Du à des ajustement qui lui correspondait moins ? En tout cas, pas une erreur selon moi. Doit se partager le poste avec Rice la saison prochaine. 
Norgaard. Je pense qu’il a été pris pour faire le nombre. Je n’ai jamais été complètement séduit. C’est un vrai bon joueur mais je comprends pas les réactions à chaque fois qu’il n’ai pas joué. 
‘Hincapie / Mosquera, rien à redire de négatifs. C’est précieux d’avoir des joueurs comme ça en sortie de banc. 
Et Eze, perso j’aime beaucoup le joueur. Maintenant faudrait le fixer à un endroit où il pourra exploiter toutes ses qualités. C’est un joueur qui a amené le plus de. Réactivité en seconde moitié de saison, et un vrai danger à l’entrée de la surface de réparations. Il a été décisifs dans certains matchs important. Loin d’être une erreur selon moi. 
Ça a été un vrai bon mercato quand on regarde un an après. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Bien sûr que le mercato a été très bon puisque l'on est champion.

Maintenant l'an dernier on a surtout bâti un collectif, cette année il faut aller chercher des top players pour passer un cap.

Mikel semble en être conscient vu son itw d'après match.

C'est dans le dernier tiers qu'on est les plus faibles et à l'inverse on a la meilleure défense du monde 

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

Excepté Gyokeres, voir Norgaard, je trouve que le mercato a été plutôt réussi de mon côté. 
Madueke a été pris pour jouer derrière Saka, je continue de penser que c’était le profil à aller chercher. Il reste jeune avec une marge de progression avec laquelle on doit absolument travailler. Mais en tout cas, quand Saka a été blessé, je n’étais pas désespéré de le voir sur le terrain. 
‘Gyokeres reste une erreur de casting selon moi, malgré le fait qu’il a eu des périodes de mieux et qu’il nous ait aider à ramener ce titre. 
Zubimendi, j’ai beaucoup aimé sa première moitié de saison, beaucoup moins la seconde. Est-ce parce qu’il était crame ? Du à des ajustement qui lui correspondait moins ? En tout cas, pas une erreur selon moi. Doit se partager le poste avec Rice la saison prochaine. 
Norgaard. Je pense qu’il a été pris pour faire le nombre. Je n’ai jamais été complètement séduit. C’est un vrai bon joueur mais je comprends pas les réactions à chaque fois qu’il n’ai pas joué. 
‘Hincapie / Mosquera, rien à redire de négatifs. C’est précieux d’avoir des joueurs comme ça en sortie de banc. 
Et Eze, perso j’aime beaucoup le joueur. Maintenant faudrait le fixer à un endroit où il pourra exploiter toutes ses qualités. C’est un joueur qui a amené le plus de. Réactivité en seconde moitié de saison, et un vrai danger à l’entrée de la surface de réparations. Il a été décisifs dans certains matchs important. Loin d’être une erreur selon moi. 
Ça a été un vrai bon mercato quand on regarde un an après. 

Les gars remettez vous en question. Mettre Gyokeres et Norgaard dans les échecs et Madueke et Zubimendi dans les réussites.

Bon j'arrête là mais on en lit des dingueries.

Hincapié Mosquera sont les deux qui mettent tout le monde d'accord. Les deux plus grosses réussites avec Eze malgré son entrée pas ouf sur cette finale, il a une importance capitale dans beaucoup de points que l'on prend pour la PL.

Si je recrutais un 6/8 titulaire pour en faire partir un autre pas sûr que ce soit Norgaard. Après jurisprudence première année comme le SUédois et vu le prix des transferts de l'Espagnol, les deux resteront, et devront faire mieux.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Maintenant l'an dernier on a surtout bâti un collectif, cette année il faut aller chercher des top players pour passer un cap.

C'est dans le dernier tiers qu'on est les plus faibles et à l'inverse on a la meilleure défense du monde 

Le titre ne permet pas à lui seul de rendre le mercato bon. 

on a régresser au millieu et en attaque énormément du coup c’est très compliqué de mercato réussit 

entre les confrontations contre les « gros » le style de jeu et la qualité offensive en berne c’est assez compliqué de considérer le mercato comme réussit. 

Le titre ( mérité à 100% ) sauve la saison mais hormis la solidité défensive, absolument tout est raté cette année. 

-gestion des jeunes 

-développement des joueurs 

-Qualité de jeu 

-gros matchs 

-Buts marqué 

-points pris 

même en c1 contre leverkusen et le sporting c’était assez flippant la faiblesse de l’équipe, le non match de hier aussi montre bien qu’on est pas au niveau ou l’on devrait être tant on craint Paris avec qui on est supposé rivaliser 

• Aimer 3
  • Merci 1

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Les gars remettez vous en question. Mettre Gyokeres et Norgaard dans les échecs et Madueke et Zubimendi dans les réussites.

Bon j'arrête là mais on en lit des dingueries.

Hincapié Mosquera sont les deux qui mettent tout le monde d'accord. Les deux plus grosses réussites avec Eze malgré son entrée pas ouf sur cette finale, il a une importance capitale dans beaucoup de points que l'on prend pour la PL.

Si je recrutais un 6/8 titulaire pour en faire partir un autre pas sûr que ce soit Norgaard. Après jurisprudence première année comme le SUédois et vu le prix des transferts de l'Espagnol, les deux resteront, et devront faire mieux.

Totalement d’accord avec toi.

Jamais je pourrai qualifier un mec qui mets 21 buts TCC dans les échecs. Même un Nordgaard qui a très peu joué, chaque fois qu’il a été sur le terrain, il a été excellent. J’en veux d’ailleurs encore à Arteta pour sa gestion un peu chaotique, il a su corriger le tir avec MLS mais pas avec le Danois et je trouve ça vraiment dommage, surtout qu’apparemment et aussi bizarre que ça puisse paraître le Danois aurait apporté de la voix quand ça n’allait pas en avril… 

Gyokeres au delà de ces 21 buts, il a été quasiment dispo toute la saison, a part fin octobre et novembre. J’étais content de pouvoir avoir un vrai 9 dispo aussi longtemps et j’espère évidemment qu’il restera. 

la priorité ça sera vraiment un ailier gauche qui puisse nous faire passer une autre dimension. 

Le mercato n'est pas bon, il est excellent, pour réaliser ce à quoi il était destiné: être une équipe capable de battre 80% des adversaire même avec x blessures.

On a perdu les matchs à XI de départ mais on a gagné le championnat d'effectif de 16~18 joueurs. 

Aucune de nos recrues n'était là pour améliorer le 11 mais pour éviter de couler sur le long terme à cause des blessures comme ces dernières années.

Je vous laisse imaginer à quelle place on aurait finit si ce mercato n'avait pas été réalisé. 

À mon sens les profils étaient bon ( de très bon sub qui acceptent ce status ) à l'expection de Gyokeres car son rôle n'a jamais été très clair dans la hiérarchie.

L'excellente surprise vient de Hincapie qui a sû aller chercher plus que la place de sub. 

Maintenant qu'on a dit ça il est évidemment que l'objectif va être d'améliorer massivement le XI de départ. L'avantage c'est qu'on sait exactement ce qu'il nous faut.

• Aimer 4

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Pas fan de cet argument, le psg fait le back to back en ldc pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont raté leur mercato (100m sur Chevalier et Zabarnyi).

La base du succes en PL c'est surtout la base arrière presente depuis quelques annees.

Surtout le plus décevant c'est qu'hier on fait rentré 4 joueurs qui pèsent presque 300m de notre dernier mercato, donc aucun titulaire et pour des entrées relativement douteuses.

• Aimer 1

Hincapie Mosquera hier sont titulaires et deux recrues du dernier mercato.

Zubi beaucoup ont la mémoire courte et Gyokeres pèse 21 buts.

Ils sont venus pour compléter l'ossature et nous permettre de gagner contre le deuxième X du championnat.

Maintenant oui pour passer encore un cap faut du top level et j'espère qu'on saura en attirer un ou deux cet été 

il y a 9 minutes, Moe Green a dit :

Pas fan de cet argument, le psg fait le back to back en ldc pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont raté leur mercato (100m sur Chevalier et Zabarnyi).

La base du succes en PL c'est surtout la base arrière presente depuis quelques annees.

Surtout le plus décevant c'est qu'hier on fait rentré 4 joueurs qui pèsent presque 300m de notre dernier mercato, donc aucun titulaire et pour des entrées relativement douteuses.

On part pas du meme point que le PSG, donc je ne pense pas que ce soit comparable surtout que grace à ces 8 nouveaux joueurs ont a pu pallier aux absences sur  pour essayer d'avancer dans les 4 compétitions.

- Finale de Carabao Cup

- Quart de FA Cup

- Finale de LDC

- Champion de PL

63 matchs cette saison.

Il y a toujours moyen de s'améliorer, mais dire que c'est raté alors qu'on a réussi à avoir l'un des 2 objectifs principaux, je trouve ça gros.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Les gars remettez vous en question. Mettre Gyokeres et Norgaard dans les échecs et Madueke et Zubimendi dans les réussites

Bon d’habitude je t’ignore, et je vais pas répondre à ton message d’ailleurs. Mais si tu pouvais faire un effort de compréhension écrite et ne pas, à minima, déformer mes propos, ça serait appréciable.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..