Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Arno a dit :

J’ai un sentiment partager je suis à la fois content de voir qu’on met le maximum de moyens pour finir par remporter cette PL mais d’un autre côté mitigé car je pense que il n’y avait pas forcément besoin de dépenser autant pour arriver à nos objectifs (je me trompe peut être) 

Je pense un peu pareil. Mais ce que je me dis c'est qu'on investit un peu aussi sur le futur peut-être, à la manière d'un Chelsea (mais 1000 crans en dessous :ph34r:).

On se plaint souvent - et à juste titre - de ne pas bien vendre, mais là, avec un effectif un peu "surgonflé" ça nous ouvrira peut être plus facilement des ventes un peu conséquentes dans les années à venir. Je crois d'ailleurs que Berta était réputé pour ça à l'Atletico. C'est peut-être lui qui impose sa patte de financier là. Et ça expliquerait que KSE suive...

Et dans l'intervalle, les joueurs achetés assureront de toute façon la profondeur. Si c'est ça c'est tout benef. Mais je dis peut-être un grosse connerie, je suis très bon pour ça aussi. :D

Modifié par Alexsaurus

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Il informe avant tout, tout le monde n'a pas forcément l'info.

Si je comprend bien sa phrase, j'ai avancé en Mars que le mercato ferait 300M, et j'ai réitéré en début de mercato, c'est qui le meilleur?

En gros, il informe de pas grand chose à part ça, certes c'est énorme mais c'était sûr qu'on allait dépenser beaucoup.

Mais j'espère qu'il l'aura sa médaille.

Quel champion.

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Incompréhensible ce dossier, il joue pas il veut rester, il joue son premier match de la saison il veut partir.

Je serais pas étonné que dans un avenir proche, on annonce l'expansion du stade qui est toujours à l'étude (pour atteindre les 80 000 places selon les rumeurs).

Ce qui ferait qu'il y aurait moins de place pour certains gros achats.

• Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Hincapié je comprends pas le move. Si on perd de l'argent dans la double transaction (départ de Kiwior + arrivée de Hincapié), je ne vois pas du tout l'intérêt. Si le problème c'est que Kiwior veut plus de temps de jeu, y a aucune raison que Hincapié se contente d'être remplaçant dans ça repousse le problème. 

Il faudrait convaincre Kiwior de rester une saison supplémentaire comme remplaçant de luxe et l'inciter à challenger Gabriel. On a déjà beaucoup dépensé, je vois pas en quoi ce poste serait à ce stade prioritaire. De plus, Hincapié, comme Mosquera d'ailleurs, n'est pas à mon avis un potentiel titulaire en puissance en cas de départ de Gabriel ou Saliba l'été prochain donc si on doit perdre l'un ou l'autre la question se posera de nouveau. 

Vraiment, pour moi, la défense est le chantier de l'été prochain, ou du suivant, mais pas de celui-ci. Tant pis si Kiwior est frustré, c'est la vie mon garçon. 

Zinchenko, cependant, doit partir après sa sortie lunaire de cet été. J'aime beaucoup ce joueur, mais son avenir est ailleurs. 

Je ne sais pas si Hincapié c'est le bon move mais je suis totalement pour recruter un DC si Kiwior venait à partir et il en prend le chemin.
Kiwior ne challengera jamais Gabriel. La paire Gabriel-Saliba est la plus solide d'Angleterre et peut-être même d'Europe et l'objectif est de les prolonger pour qu'ils s'inscrivent dans le projet à long terme.

Tout comme Saka, si Gabriel se blesse on fait quoi? Il nous faut un DC gaucher capable d'assurer l'interim et pouvoir offrir du repos au brésilien sans qu'on soit inquiété.

il y a 18 minutes, BooGui a dit :

Je ne sais pas si Hincapié c'est le bon move mais je suis totalement pour recruter un DC si Kiwior venait à partir et il en prend le chemin.
Kiwior ne challengera jamais Gabriel. La paire Gabriel-Saliba est la plus solide d'Angleterre et peut-être même d'Europe et l'objectif est de les prolonger pour qu'ils s'inscrivent dans le projet à long terme.

Tout comme Saka, si Gabriel se blesse on fait quoi? Il nous faut un DC gaucher capable d'assurer l'interim et pouvoir offrir du repos au brésilien sans qu'on soit inquiété.

Je pense que si par exemple Calafiori et Hincapié son dispo pour jouer, Arteta mettra probablement Calafiori à la place de Gabriel et Hincapié en DG.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ce qui est magnifique avec Mosquera et potentiellement Hincapie c'est qu'ils sont build pour être de futur titulaire. On va être en position de force si quelqu'un vient toquer à la porte pour BigGabi ou Saliba dans le sens où il faudra cracher le très gros billet parce qu'on est armé anyway.

Pareil sur des soucis de prolongation de contrat. "T'en fais pas pour nous garçon, tu veux pas nos conditions, y'a deux jeunes qui attendent que ça."

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

En tout cas, ça va être intéressant de voir la gestion d'Arteta d'un tel groupe, on a jamais eu un effectif aussi fourni, il faudra garder tout le monde content, quid de MLS qui vient de signer un nouveau contrat? un nouveau rôle au milieu? même si on est blindé dans les joueurs de ce rôle.

En tout cas on n'a plus d'excuses, il faudra assumer dans toutes les compétitions, j'espère qu'on prend au moins une Cup avec un trophée majeur à la clé.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..