Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, weley a dit :

Madueke c’est juste parce qu’il viens de Chelsea , on l’aurait pris directement au Psv et personne aurais rien dit . 

Disons que depuis Ashley Cole on a pas vraiment brillé dans les liens entre eux et nous. Si on avait gardé ce joueur, recruté au meilleur de leur forme Hazard Drogba ou Lampard on aurait une autre image.

Comme le souligne Auré, ce n'est d'ailleurs pas ça particulièrement qui est discuté, personne ne panique contrairement à ce que dit AlexCrazy. On a un ou deux poids lourds à recruter pour être titulaire en attaque et les rumeurs de ces derniers jours ne vont pas dans ce sens. Ni sur le poste, ni sur le talent des cibles. On verra ce que ça donnera, si ça se concrétise ou non.

Oui je pense que tlm pense un peut la même chose ! J ai osé rêver de Eze, Rodrygo et une pointe style Gyokeres voir Sesko voir...watkins ! J'espère que ce " rêves " deviendras vrai !!! Mais en voyant un possible moove sur Madueke j'en doute 

Même en backup de saka je ne vois pas l’intérêt d’un investissement aussi cher pour un joueur qui a montré des limites à Chelsea déjà. 

ca risque d’être un package conséquent, quand apparemment on n’avance pas sur le deal sesko pour raison financière, c’est quand même étrange. 

quand au poste de 9, ça sent quand même mauvais ces histoires. Le Slovenien est suivi depuis plus d’un an et on n’a pas d’accord avec le joueur, gyokeres est sur la liste mais pareil ça n’avance pas. 

par contre pour un bide de Chelsea, l’accord avec le joueur est déjà là :whistling: 

• Aimer 2
  • Merci 2

il y a 39 minutes, Auré a dit :

@Lacazotte je ne veux pas parler pour les autres mais j’ai l’impression que les deux arguments « contre » qu’on partage c’est :

- le sens des priorités. On lit sans arrêt que les dossiers Rodrygo, Gyokeres et Sesko sont compliqués car coûteux. Et là on va lâcher pas mal d’argent sur des seconds coûteaux (Norgaard, Mosqueira, Madueke) alors qu’on a pas sécurisé le recrutement de titulaires.

- le prix. Si c’est 50m€ pour un joueur sensé peu jouer… c’est vraiment trop cher.

En fait, c’est même pas le joueur en lui-même le soucis…

Et je pense qu’on aimerait tous avoir du neuf sur Eze, Sesko ou Gyokeres, plutôt que de voir la piste Madueke sortir et gonfler aussi vite.

Je ne pense pas qu'on priorise un secteur plus qu'un autre, c'est surtout que pour ce qui est du BU et du AG les deals ont l'air plus compliqué donc ça bouge moins. Mais bon je peux comprendre que la frustration vienne  du fait qu'on ne soit toujours pas renforcé là où on en a le plus besoin. Si on avait fait Madueke en dernier après le BU et l'AG les réactions auraient été totalement différente. Voilà pourquoi il est préférable d'attendre la fin du mercato avant de vraiment s'avancer sur ce deal, avec la venue de Berta notre manière d'aborder le mercato est totalement différente que d'habitude 

• Aimer 3

Il y a 9 heures, Lacazotte a dit :

Je ne pense pas qu'on priorise un secteur plus qu'un autre, c'est surtout que pour ce qui est du BU et du AG les deals ont l'air plus compliqué donc ça bouge moins. Mais bon je peux comprendre que la frustration vienne  du fait qu'on ne soit toujours pas renforcé là où on en a le plus besoin. Si on avait fait Madueke en dernier après le BU et l'AG les réactions auraient été totalement différente. Voilà pourquoi il est préférable d'attendre la fin du mercato avant de vraiment s'avancer sur ce deal, avec la venue de Berta notre manière d'aborder le mercato est totalement différente que d'habitude 

Je suis complètement d'accord.

Quand il s'agit du mercato, il ne faut pas lier le timing des deals et leur priorité.

Il y a tellement de facteurs que certains se font juste beaucoup plus rapidement que d'autre.

• Aimer 2

Vos arguments s’entendent et en effet les réactions seraient totalement différentes si on entendait parler de Madueke après avoir signé un AG et un 9. 
Le problème, c’est qu’on ne parle pas d’un deal à la Kepa à 5M qui n’entame en rien le budget à allouer aux priorités. La on parle d’un jeune international anglais qui va coûter cher.

Alors ok attendons la fin du mercato. Si on fait Madueke a 30M et que derrière on fait Rodrygo, Sesko et Eze, je dirais pardon, c’était en effet une masterclass. Si on fait Madueke Watkins et Eze, parce que oui vous comprenez on peut pas tout avoir, ça serait complètement c**

• Aimer 1

@Lacazotte Avec un peu de recul je pense que c’est toi qui a tout à fait raison. Plusieurs deals avancent en même temps et comme ce ne sont pas ceux qu’on espérait qui sortent en premier, on est frustrés.

Par contre, autre problématique, si on signe Madueke et Eze, la carrière de Nwaneri à Arsenal est terminér…

Ce que je trouve dommage par rapport à ce qu’à montré Nwaneri la saison dernière (ce n’est plus juste une promesse).

Hâte d’avoir plus d’infos sur tout ça.

Ce mercato est très surprenant.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Ce qui me surprend le plus avec cette piste, c'est que j'ai toujours trouvé Madueke problématique défensivement et dans l'attitude, à Chelsea. 

Beaucoup de mouvements d'humeur, une tendance réelle à l'égoïsme, je ne le voyais pas comme un joueur pour nous. Autrement, c'est un joueur talentueux et meilleur que nos autres options actuelles à droite non nommée Saka, donc à voir, en espérant que financièrement cela n'empêche aucun autre deal souhaité...

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Tout à fait d'accord, sans oublier les frasques extra sportives avec Pochettino ou son message sur Wolverhampton, c'est un joueur talentueux mais qui a pas du tout la fibre Arsenal pour moi

Très étonnant qu'on se positionne sur lui quand même

Edit :

50m£ :g::g:

Si on fait ce deal à ce prix là Berta, Arteta et tous ceux qui ont contribué à le faire doivent dégager

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Len14 a dit :

50m£ :g::g:

Si on fait ce deal à ce prix là Berta, Arteta et tous ceux qui ont contribué à le faire doivent dégager

Qui aujourd'hui peut jouer en tant que PUR ailier (Nwaneri ne l'est pas pour moi) et accepter un rôle de rotation derrière Saka, l'enfant du club et star de l'équipe ?

Je veux bien que ce soit cher mais les options sont très minces. Madueke a du potentiel, il a des lacunes mais peut les corriger, et je préfère un joueur qui connaît la PL, qui peut être embêtant pour les défenses adverses que de bricoler dès que Saka sera absent.

Havertz a retrouvé du souffle chez nous alors qu'il était au fond du trou à Chelsea.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

Je rêvais de Rodrygo et Isak/Sesko et on va faire Gyokeres/Madueke, on va attendre de voir mais ça démoralise...

Madueke vient en tant que backup, notre cible prioritaire reste Rodrygo, ça bougera après la coupe du monde des clubs pour lui et vu son temps de jeu actuellement je le vois très très mal rester surtout qu'il rêve de jouer en pl et chez nous qui plus est. Je le vois plus comme une question de temps perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il finira chez nous 

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Madueke vient en tant que backup, notre cible prioritaire reste Rodrygo, ça bougera après la coupe du monde des clubs pour lui et vu son temps de jeu actuellement je le vois très très mal rester surtout qu'il rêve de jouer en pl et chez nous qui plus est. Je le vois plus comme une question de temps perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il finira chez nous 

Mais ça n'a pas de sens ça, mettre autant d'argent pour la doublure de top joueur de l'équipe qui lui laissera des matchs de coupe et 10 mn par ci par là, surtout quand on a déjà Nwaneri.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..