Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

C’est bien @The Leftovers tu assumes chier volontairement sur le club que tu prétends supporter, ça a le mérite de clarifier la situation.

Les gars jamais on ne fera Eze ET Rodrygo en même temps, à moins de vendre Martinelli pour une fortune…

Et on négocie avec Trossard pour le revaloriser donc il faut compter sur lui.

Vous faîtes jouer Eze où ? Le milieu est blindé avec Zubimendi, MØ et Rice, il n’y a aucune place à prendre.

Tout comme on ne recrutera jamais Mosqueira ET Hato à mon avis (même si j’adorerais).

Ødegaard est interdit de banc ? 

Admettons que nous sommes sur Rodrygo, 
il ne faut pas oublier qu'il est Brésilien comme Martinelli. 
Donc le titulaire à Arsenal sera titulaire au Brésil 

Autant dire dans le vestiaire ça va peser... donc clairement je préfère un autre joueur que Rodrygo 
sauf si vente de Martinelli mais ce serait décevant de perdre Martinelli pour ma part... 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 3

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a une heure, lô le gunners a dit :

Autant dire dans le vestiaire ça va peser... donc clairement je préfère un autre joueur que Rodrygo 
sauf si vente de Martinelli mais ce serait décevant de perdre Martinelli pour ma part... 

ça ne doit jamais être un argument pour recruter ou non un joueur. Je comprends même pas le propos 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

Je ne pige pas le rapport ? Puis Martinelli t'aporte satisfaction toi ? Tu trouves qu'on est aussi dangereux sur l'aile gauche que sur l'aile droite ?

A un moment donné faut arrêter d'avoir une mentalité qui te tire vers le bas, on est plus a l'époque Wenger a faire dans le social. Si on a une chance d'upgrade Martinelli doit dégager ou être sur le banc. Je veux des titres, on s'en fout qu'il soit la depuis 2019. Ca fait 3 saisons qu'il montre ses limites. Avec un mec du niveau de Saka a gauche, on élimine Paris et j'en suis convaincu.

Puis pour info, tu penses que c'est un problème dans le vestiaire Parisien d'avoir 3 joueurs de l'EDF en attaque pour 2 postes ?

Modifié par The Leftovers

Il y a 18 heures, Neodraken a dit :

Le président du Sporting il est en train de craquer total.

70M c'est totalement le prix.

C'est un bon attaquant mais c'est pas CR7 prime.

Sinon que ce soit Eze ou Rodrygo, je serai heureux, tellement content que ça soit pas Nico Williams, ça sentait le flop en PL à plein nez.

• Aimer 1

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

Ça s'appelle un excès d'ego. Il ne veut juste pas perdre la face.

Le juste prix c'est entre 60 et 70 millions d'euros. Il a tout à perdre en restant sur ses idées. 

Pas vraiment parce que l'accord verbal que Gyokeres a eu était avec l'ancien DS qui est aujourd'hui à City. Le nouveau DS veut juste plus que ça.
L'agent de Gyokeres aurait dû mieux prévoir le coup

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Pas vraiment parce que l'accord verbal que Gyokeres a eu était avec l'ancien DS qui est aujourd'hui à City. Le nouveau DS veut juste plus que ça.
L'agent de Gyokeres aurait dû mieux prévoir le coup

Ouais ben là  il part au clash avec un joueur qui veut partir. Je pense qu'on a juste à attendre et ça va baisser. Ils perdent du temps aussi pour trouver un remplaçant.

Personne mettra plus de 70M je pense.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ouais ben là  il part au clash avec un joueur qui veut partir. Je pense qu'on a juste à attendre et ça va baisser. Ils perdent du temps aussi pour trouver un remplaçant.

Personne mettra plus de 70M je pense.

C'est plutôt le joueur qui fait grève en leakant qu'il va boycotter l'entraînement.

Le DS lui dit juste que s'il reçoit une bonne offre il le vendra mais pas au prix décidé par son agent et l'ex DS. Il fait son job quoi

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

C'est plutôt le joueur qui fait grève en leakant qu'il va boycotter l'entraînement.

Le DS lui dit juste que s'il reçoit une bonne offre il le vendra mais pas au prix décidé par son agent et l'ex DS. Il fait son job quoi

Oui donc il en tirera pas plus au final et il aura perdu du temps sur la planification de la saison prochaine.

Ouuuuuuh c'est beau ça.

Moi que ce soit Rodrygo ou Eze, ça me va.

J'ai une petite préférence pour le brésilien mais si c'est Eze le plan B, ça me va très bien. On aura dans tous les cas un titulaire plus qualitatif que Martinelli.

En plus j'imagine qu'on a de bonnes relations avec Crystal Palace après la vente de Nketiah.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Super joueur qui incarne tout ce qu'il nous manque devant, de la folie, de la créativité, de l'instinct

City était sur lui les années précédentes sans jamais le déloger, je vois pas City, Liverpool, Chelsea le tenter et si y a concurrence avec Tottenham sur ce dossier, on devrait l'emporter

Ca va coûter cher mais pour un joueur de cette qualité il faut foncer

199105394335001382209673.gif

En cas de vente de Martinelli, j’ai toujours bonne espoir qu’on fasse Eze ET Rodrygo. En tout cas ça ne me semble pas improbable si on arrive a avoir des recettes intéressantes au niveau des ventes (mais ça passerait par une vente du Brésilien à coup sûr pour le coup et pour un gros montant)… 

Moi j'ai du mal à voir ça comme un mercato d'envergure, j'avoue...

Les joueurs sont de qualité. Mais je ne sais pas.
Il manque un grand nom, quelque chose.

Là, je ne pense pas que nos adversaires se disent "ah ouai, en fait ils ne rigolent plus, Arsenal".

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Là, je ne pense pas que nos adversaires se disent "ah ouai, en fait ils ne rigolent plus, Arsenal".

Eze ou Rodrygo, ce sont quand même de gros noms, des joueurs confirmés qui feront du bien même si j’ai du mal à les ranger dans la catégorie Top Player. Zubimendi était très courtisé également (Real, Liverpool, c’est nous qui raflons la mise alors que la concurrence est très sérieuse) 

Nordgaard et Kepa ce sont des supers joueurs PL, qui seront des ajouts importants également. Mosquera un gros talent.

Reste à savoir qui arrivera entre Gyokeres et Sesko, mais sur le papier, on a vraiment renforcé l’effectifs manière très qualitative et également dans la quantité (la quantité qui nous a fait cruellement défaut la dernière saison). 

Si on arrive à se renforcer de la sorte, je trouve quand même que ça sera notre meilleur mercato ces dernières années, au dessus de celui de 2023 et 2022, car on a véritablement amélioré notre profondeur aussi bien offensive que défensive. 

Est ce que ça suffira pour le titre de PL avec la concurrence de Pool et City ? Peut être pas, mais le club aura pas deconne comme l’été passé, je trouve.

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Rodrygo est le seul de ce calibre à mes yeux.

Eze je serais ravi quand même

Gyokeres ou Sesko...je ne sais pas, je reste mitigé.

il y a 42 minutes, Auré a dit :

et pourtant on fini 2 fois d'affilées 2e de PL avec le groupe actuel, on perd contre le champion en titre d'Europe qu'est le PSG qui roule sur actuellement tout le monde, tout renfort est bonus et je trouve que Eze ou Rodrygo sont justement des joueurs game changer qui par une action peuvent changer le cour du match. 

Gyokeres je pense qu'il est à son apogée et il peut apporter tout de suite. il a l'air très remuant et est un battant pour marquer 

Sesko peut être qu'il ne sera pas prêt tout de suite mais bon je ne l'ai pas vu souvent jouer et n'ayant pas beaucoup entendu la saison passée prouve aussi qu'il a manqué le coche. 

Zudimendi top milieux qui va former une belle paire avec Rice, j'aurais aimé garder Partey pour assurer une belle transition mais bon ainsi va la vie

je préfère également vendre Trossard plutôt que Martinelli qui peut apporter beaucoup plus je trouve. il se donne toujours a fond dans le pressing, dans les tentatives et ça paie plutôt bien. Trossard il a atteint sa limite. 

@Arno c'est un recrutement de qualité ça je n'en doute pas.

Mais par exemple, Kepa/Norgaard c'est clairement des joueurs d'effectif.

Ils ne viendront pas titiller les monstres qui sont titulaires.

Sesko ou Gyokeres, ce sera un pari dans tous les cas (même si je suis à 200% pour).

Rodrygo et Eze en terme de réputation internationale, rien à voir.
Recruter Rodrygo marquerait les esprits.

Encore une fois, je ne doute pas que tous sont au moins de bons joueurs, mais dans le but de marquer les esprits, je trouve ça un peu light.
On est loin du recrutement de Rice qui voulait dire "ok, Arsenal va avoir un milieu de taré maintenant" par exemple.

Ou de Liverpool qui recrute Wirtz.

Il n'y a que les matchs qui nous dirons la vérité de toute façon, mais mon feeling à l'instant T, c'est que c'est un mercato de qualité mais pas un mercato qui impressionne.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..