Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

C’est bien @The Leftovers tu assumes chier volontairement sur le club que tu prétends supporter, ça a le mérite de clarifier la situation.

Les gars jamais on ne fera Eze ET Rodrygo en même temps, à moins de vendre Martinelli pour une fortune…

Et on négocie avec Trossard pour le revaloriser donc il faut compter sur lui.

Vous faîtes jouer Eze où ? Le milieu est blindé avec Zubimendi, MØ et Rice, il n’y a aucune place à prendre.

Tout comme on ne recrutera jamais Mosqueira ET Hato à mon avis (même si j’adorerais).

Ødegaard est interdit de banc ? 

Admettons que nous sommes sur Rodrygo, 
il ne faut pas oublier qu'il est Brésilien comme Martinelli. 
Donc le titulaire à Arsenal sera titulaire au Brésil 

Autant dire dans le vestiaire ça va peser... donc clairement je préfère un autre joueur que Rodrygo 
sauf si vente de Martinelli mais ce serait décevant de perdre Martinelli pour ma part... 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a une heure, lô le gunners a dit :

Autant dire dans le vestiaire ça va peser... donc clairement je préfère un autre joueur que Rodrygo 
sauf si vente de Martinelli mais ce serait décevant de perdre Martinelli pour ma part... 

ça ne doit jamais être un argument pour recruter ou non un joueur. Je comprends même pas le propos 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

Je ne pige pas le rapport ? Puis Martinelli t'aporte satisfaction toi ? Tu trouves qu'on est aussi dangereux sur l'aile gauche que sur l'aile droite ?

A un moment donné faut arrêter d'avoir une mentalité qui te tire vers le bas, on est plus a l'époque Wenger a faire dans le social. Si on a une chance d'upgrade Martinelli doit dégager ou être sur le banc. Je veux des titres, on s'en fout qu'il soit la depuis 2019. Ca fait 3 saisons qu'il montre ses limites. Avec un mec du niveau de Saka a gauche, on élimine Paris et j'en suis convaincu.

Puis pour info, tu penses que c'est un problème dans le vestiaire Parisien d'avoir 3 joueurs de l'EDF en attaque pour 2 postes ?

Modifié par The Leftovers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..