Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

S'il vient ce ne sera pas en doublure, c'est sa 3ème saison à Dortmund, il y est maintenant titulaire et les rumeurs parlent d'un pricetag à 80m€.

Impossible qu'on recrute Gittens à ce prix-là + un joueur plus confirmé + Martinelli.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Un autre prospect player, pourquoi pas mais il est très peu décisif dans un championnat ouvert

C'est tout de même un peu mieux que Williams cette saison, 8 buts en Bundesliga + 4 en CL, pour un ailier de 20 ans c'est pas mal.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Gittens je valide aussi. Très rapide. Très bon dans le dribble. 

Après il y a des coups à faire avec des joueurs plus expérimentés en Italie comme Leao ou Lookman. 

J’ai peur que Leao coûte énormément cher à cause des saisons précédentes, il avait une année assez dingue et il met toujours ses 10 buts. La question est, a-t-il atteint son plafond ? (Même si c’est pas mal hein)

Cette saison TCC avec Milan c’est 11 buts 12 pd si j’ai bien compté sur Transfertmarkt.

De toute façon, un offensif qui est bon ou qui a un fort potentiel, ça coûte une fortune… je pense qu’on peut pas imaginer prendre 2 ailiers de plus, 1 ce serait déjà très bien => à moins qu’on se sépare d’un joueur actuel (je compte pas les prêtés).

Modifié par guyguess

Par contre, on risque de s'appauvrir encore.

Actuellement on a : Havertz, Martinelli, Saka, Trossard, Nwaneri, Sterling

Sterling va retourner à l'envoyeur. Si Trossard part, comme pas mal de rumeurs le laissent à penser, on se retrouverait ainsi avec seulement 4 joueurs, dont un rookie de 17 ans.
Une recrue ne suffirait pas...

Mais mettre 140m€ sur deux joueurs offensifs, Sesko et Gittens par exemple, ne me choquerait pas plus que ça.
Si on prend aussi un milieu (Zubimendi ?) et un défenseur pour remplacer Tomi qui n'est vraiment pas fiable.

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Par contre, on risque de s'appauvrir encore.

Actuellement on a : Havertz, Martinelli, Saka, Trossard, Nwaneri, Sterling

Sterling va retourner à l'envoyeur. Si Trossard part, comme pas mal de rumeurs le laissent à penser, on se retrouverait ainsi avec seulement 4 joueurs, dont un rookie de 17 ans.
Une recrue ne suffirait pas...

Mais mettre 140m€ sur deux joueurs offensifs, Sesko et Gittens par exemple, ne me choquerait pas plus que ça.
Si on prend aussi un milieu (Zubimendi ?) et un défenseur pour remplacer Tomi qui n'est vraiment pas fiable.

C’est clair qu’en cas de départ de Trossard, pour moi il faudrait 2 joueurs capables de jouer au poste d’ailier… mais en terme de dépense on se dirigerait vers un mercato XXL, j’ai trop de mal à y croire.

Le 9 pour moi est obligatoire, il faudrait un profil buteur pas un joueur qui vient dépanner (style Trossard), il faut espérer que Jesus bénéficie d’une côte au Moyen Orient et qu’il souhaite y jouer pour récupérer quelque chose (de toute façon je le compte pas il est trop peu dispo)… 

Donc sans départ : 1 buteur et 1 ailier.

Au milieu j’espère 1 joueur (style Zubi) et 1 back up à Ø, avec uniquement le départ de Jorginho (d’un côté celui de Trossard rentrerait aussi dans cette équation).

En défense : remplacer Tomi ok (même si j’aurai espéré un retour), Tierney semble sur le départ, à voir aussi si on se sépare de Zinchenko ou un autre (Kiwior) ?  Ça impliquerait 1 ou 2 recrutement(s) obligatoire(s).

Sans compter le poste de gardien n2 qui est vital.

Il faut avouer qu’avec le marché actuel ça peut coûter très cher tout cela… rien que 2 cibles devant tu peut dépasser les 150M£ alors tout cumulé ça peut exploser les 250M£, c’est complètement hors normes.

Modifié par guyguess

Super joueur Gittens, et très bon plan B a Nico Williams si ce dernier est trop gourmand en salaire, quelques réserves toutefois sur l’expérience du joueur, c’est un très jeune joueur et je vois Nico Williams comme un meilleur gage d’expérience, ce dont on a besoin aussi dans notre effectif, a ce stade.

Personellement et à ce stade toujours, j’apprécierai vraiment qu’on conserve Trossard, garder un joueur de cet expérience et qui aura forcément du temps de jeu la saison prochaine me paraît pertinent surtout si on fait un aussi jeune joueur que Gittens. 

il y a 28 minutes, The Leftovers a dit :

image.png.dcab2731f9797e014c4a8b6a5586c28d.png

quel enfer 

L’enfer, c’est surtout de venir rapporter des rumeurs avec des sources dont la fiabilité est plus que douteuse. Libre à toi d’y croire mais y’a le topic  "Les folles rumeurs du mercato" pour ça. 

• Aimer 2

il y a 24 minutes, Imsag a dit :

L’enfer, c’est surtout de venir rapporter des rumeurs avec des sources dont la fiabilité est plus que douteuse. Libre à toi d’y croire mais y’a le topic  "Les folles rumeurs du mercato" pour ça. 

??? 

C'est justement ce que je reproche en fait. Se taper ce genre de rumeurs bidon tout l'été c'est insupportable.

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

??? 

C'est justement ce que je reproche en fait. Se taper ce genre de rumeurs bidon tout l'été c'est insupportable.

My bad, ton message n’était pas clair, je pensais que tu commentais bêtement la rumeur. 

Je te dois mais plus plates excuses. :ipb20:

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

De tous les noms cités à ce poste que je réclame depuis deux ans, c’est la première description qui me convainc.

Je ne le connais pas mais je le veux. :P

Après je cite que ses qualités hein, mais évidemment certaines de ces qualités sont encore pas assez régulières-développées-exploitées et il a des défauts aussi. 

Je voulais juste en dire un peu plus sur son profil et ses caractéristiques. 

Mais oui il y'a de quoi être hypé !

Modifié par Hamza59

80 millions la clause de Sesko selon Weathley avec Arsenal et Chelsea comme club intéressé. 

A ce tarif la, je trouve que Gyokeres serait plus pertinent (il aurait une clause moins élevée je crois et montre plus de garantie de réussite à mon sens) 

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

12 buts 5PD cette saison, ça va encore pour un jeune ailier de 20 ans. 

Le plus important c'est pas vraiment ses stats. C'est ce qu'il fait sur le terrain. Top prospect, top profil, QI foot au dessus de la norme, intelligent quand il aborde le duel offensif, sang froid quand il arrive à la dernière prise de décision, tête levée, physiquement déjà intéressant avec de bons appuis et une grosse vivacité technique, techniquement très très propre et très bon dribleur, il a montré un très joli ball striking (frappe et centre), capable de prendre la profondeur, créer par le dribble ou la passe, créer le chaos seul, bonne finition etc 

En termes de compétences et de profil, c'est ce qu'il nous faut. Si on le choppe pour 50-60M, Arteta peut en faire un des meilleurs en Europe à son poste. 

Sur le marché, à part un Nico Williams en grande forme, je vois pas mieux (je le trouve supérieur à Nico potentiellement par contre). 

En plus il est anglais, c'est parfait. 

Je le connaissais pas spécialement mais quand je lis ça moi aussi ça me hype... Description super tentante.
(Tu devrais vendre des bagnoles. :D )

• Haha 3

A ce tarif là, c'est quand même décevant de ne pas s'intéresser à Osimhen qui a vraiment le profil parfait pour s'épanouir dans le jeu d'arteta, une vraie menace dans la surface, un gros jeu de tête, un gros physique qui va faire des dégâts, grosse menace sur CPA, peut marquer de n'importe quelle position et n'importe quel pied, une côte qui a largement baissé.

Et c'est finalement de loin le meilleur 9 et le plus talentueux des 9 dispo sur le marché.

J'espère que Bertha va lui en glisser un mot... :ph34r:

Curieux de voir ce que l'on va faire cet été, je trouve que cet effectif sur la partie offensive arrive à bout de souffle et a largement atteint son plafond. On est finalement la "grosse" équipe qui a le moins de talent devant, il faudra une mini révolution devant, vu qu'on a très très peu investi dans le secteur ces dernières années. 

Ca parait délicat, et déjà stressant. 

il y a 14 minutes, Nujabes a dit :

A ce tarif là, c'est quand même décevant de ne pas s'intéresser à Osimhen qui a vraiment le profil parfait pour s'épanouir dans le jeu d'arteta, une vraie menace dans la surface, un gros jeu de tête, un gros physique qui va faire des dégâts, grosse menace sur CPA, peut marquer de n'importe quelle position et n'importe quel pied, une côte qui a largement baissé.

Le truc qui m'étonne le plus c'est que personne à part Galatasaray à tenter le coup au mercato dernier.

A mon avis, ce n'est pas forcément un deal si simple que ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Le truc qui m'étonne le plus c'est que personne à part Galatasaray à tenter le coup au mercato dernier.

A mon avis, ce n'est pas forcément un deal si simple que ça.

Ses énormes demandes salariales ont dû en refroidir plus d’une équipe dont la nôtre. 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..