Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Il a des atouts évidents quand même. 

Physiques, techniques, dans le jeu il est intéressant, bonne qualité de frappe, capable de faire des différences balle au pied par le dribble-passe-combinaison.. 

Moi ce sur quoi j'ai des doutes, c'est sa capacité à faire des différences dans la surface et dans l'intensité-volume en PL. 

Perso ça bouge pas

1- Sesko

2-Delap-Samu-Ekitike (si on arrive à avoir un des 3 pour une quarantaine de millions)

3- Gyokeres-Watkins en dernier choix 

Isak est numéro 1 mais c'est pas réaliste je préfère ne pas compter cette option lol

Ah de mon côté je trouve ça tellement pas sexy comme option. Je le mets en dernière option si possible. Il m'excite pas du tout.

En PL il sent le flop quand même.

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Il a des atouts évidents quand même. 

Physiques, techniques, dans le jeu il est intéressant, bonne qualité de frappe, capable de faire des différences balle au pied par le dribble-passe-combinaison.. 

Moi ce sur quoi j'ai des doutes, c'est sa capacité à faire des différences dans la surface et dans l'intensité-volume en PL. 

Perso ça bouge pas

1- Sesko

2-Delap-Samu-Ekitike (si on arrive à avoir un des 3 pour une quarantaine de millions)

3- Gyokeres-Watkins en dernier choix 

Isak est numéro 1 mais c'est pas réaliste je préfère ne pas compter cette option lol

Après Ekitike ça parle de 100M£… 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Après Ekitike ça parle de 100M£… 

Ca me semble très peu probable qu'un club mette plus pour lui que pour Marmoush qui est parti à environ 80M. 

Le profil comporte certains risques évidents, seul un fou mettrait cette somme. Mais on est en 2025 et des clubs comme Chelsea existent donc on sait jamais en vrai mais bon. 

• Haha 2

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Tfaçon je vois pas pourquoi vous donnez tous votre avis, @Ezio n'a demandé que celui de @The Wilsh :D

Laisse les s’exprimer, j’arrive pas à me faire un avis. 
‘Enfin si, mon avis c’est : Isak :amoureu: 

Apres je ne regarde, ni la bundes, ni la liga portuguaise, et les échantillons de matchs de CL ne sont pas assez conséquent. Donc… exprimez vous ^^

il y a 36 minutes, The Leftovers a dit :

J'suis tellement partagé entre le fait de voir Newcastle louper la qualif en LDC et donc Isak pouvant quitter le club. Mais aussi voir City ne pas se qualifier en LDC, ce serait juste jouissif de les voir fail et aller en EL.

Et ça va finir avec les deux en CL :heu:

Selon Romano et plusieurs médias Anglais, c’est très très avancé pour Cunha à Manchester United. Les pourparlers avancent rapidement et ils sont maintenant favoris à sa signature, je me permets de partager ici car le joueur a été lié à nous un long moment en hiver. 

Ça serait un très bon coup pour eux, joueur qui connaît la PL, et qui correspond bien à ce que veux Amorim  (même si pour le moment il a rien mis en place et je serai vraiment pas surpris si il saurait début de saison prochaine) 

Pas de regrets à avoir pour ma part si on fait Gyokeres qui est clairement le profil de 9 qui manque et à condition bien sur de faire un ailier cet été (et dans ce sens même si les stats ne sont pas là pour Nico Williams, je préférerai Gyo et Williams que Cunha, mais c’est tout à fait personnel et subjectif. 

• Aimer 1

J'ai du mal à le voir comme un 9 d'ailleurs Cunha.

Il a joué toute la saison en soutien de Guedes ou Larsen.

J'ai du mal à comprendre comment un joueur peut vouloir aller s'enterrer à United en ce moment, mais pas de regret non plus.
Joueur talentueux mais avec un profil un peu trop hybride pour nous je trouve.

J'aime Kampberg.

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Selon Romano et plusieurs médias Anglais, c’est très très avancé pour Cunha à Manchester United. Les pourparlers avancent rapidement et ils sont maintenant favoris à sa signature, je me permets de partager ici car le joueur a été lié à nous un long moment en hiver. 

Ça serait un très bon coup pour eux, joueur qui connaît la PL, et qui correspond bien à ce que veux Amorim  (même si pour le moment il a rien mis en place et je serai vraiment pas surpris si il saurait début de saison prochaine) 

Pas de regrets à avoir pour ma part si on fait Gyokeres qui est clairement le profil de 9 qui manque et à condition bien sur de faire un ailier cet été (et dans ce sens même si les stats ne sont pas là pour Nico Williams, je préférerai Gyo et Williams que Cunha, mais c’est tout à fait personnel et subjectif. 

Joueur typiquement manchester united de ces dernières années.

C'est un joueur extrêmement talentueux mais avec une vraie tendance à faire sa diva. Si jamais united est dans le dur, pour moi ce n'est pas lui qui va réveillez tout le monde pour aller de l'avant.

Ils ont besoin de mecs sains et besogneux en ce moment ....

• Aimer 1

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Joueur typiquement manchester united de ces dernières années.

C'est un joueur extrêmement talentueux mais avec une vraie tendance à faire sa diva. Si jamais united est dans le dur, pour moi ce n'est pas lui qui va réveillez tout le monde pour aller de l'avant.

Ils ont besoin de mecs sains et besogneux en ce moment ....

Certes mais ils ont surtout besoin de bons joueurs, et un polyvalent aux 3 postes devant ne se refusent pas pour eux.

C'est quand même un sacré joueur.

Pour @Hamza59, je comprend pas trop comment tu met Sesko en 1 et Watkins/Gyokieres en dernier, à part l'âge pour moi c'est les mêmes types de joueur, des joueurs d'espaces qui aiment le profondeur, grosse finition, plutôt solide, mine de rien assez vif et agile vu le gabarit.

Mais plus ou moins à l'aise dans les petits espaces, pas incroyable de la tête. Et pas les plus premiers au pressing (ce qu'Arteta adore)

Après certes Sesko n'est pas un joueur fini mais j'ai du mal à voir en quoi à l'heure actuelle il offre plus de garanties qu'un Etitike par exemple. Dans un championnat ou tu te fais des stats de dingue offensives car ça défend pas, et ou tu peux faire des plus values énormes sur les joueurs.

Perso d'accord avec Auré si on peut arracher Isak à Newcastle, ça serait super. Pas de LDC pour eux ça aiderait.

Ekitike justement je me faisais la réflexion hier que dans un championnat où tout les attaquants brille il n’a pas des stats folles finalement. J’ai pas trop suivi mais est-ce qu’il a pas marqué seulement au début de saison ? 

Peu être qu’il a été blessé ou quelque chose comme ça ?

il y a 11 minutes, weley a dit :

Ekitike justement je me faisais la réflexion hier que dans un championnat où tout les attaquants brille il n’a pas des stats folles finalement. J’ai pas trop suivi mais est-ce qu’il a pas marqué seulement au début de saison ? 

Ekitike il est à 14 buts et 5 PS en 27 matchs de Bundesliga (17 buts TCC).

A titre de comparaison Sesko est à 12 buts et 5 PD en 27 matchs de Bundesliga (20 buts TCC (contrairement à Ekitike il joue en sélection) ). 

Bref en terme de stats c’est comparable: prometteur pour leur âge mais pas exceptionnel en valeur absolue. Le choix c’est plus une question de profile et où qui on pense à le plus haut plafond. 

(stats viennent de whoscored)

Perso je trouve étrange qu'on ait pas de rumeurs Osimhen. 

Si on cherche un attaquant déjà prêt et qui a prouvé, Osimhen doit nécessairement être dans la discussion. 

Et il fait bieeeeeeeen plus sens que Gyokeres par exemple. 

• Merci 1

Chris Weathley indique qu’on est sur le point de sceller l’arrivée de Zubimendi:

Berta ferait pression pour que l’accord soit trouvé dans semaines semaines à venir. 

De nouveau, j’ai trouvé la publication sur Facebook, je n’arrive par conséquent pas à repartager. Et bien que Weathley soit proche du club je ne sais pas ce que cela vaut. 

il y a une heure, Arno a dit :

Chris Weathley indique qu’on est sur le point de sceller l’arrivée de Zubimendi:

Berta ferait pression pour que l’accord soit trouvé dans semaines semaines à venir. 

De nouveau, j’ai trouvé la publication sur Facebook, je n’arrive par conséquent pas à repartager. Et bien que Weathley soit proche du club je ne sais pas ce que cela.

il y a 44 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On croise les doigts mais ça serait le meilleur deal pour nous : Zubi + prolongation de Partey !

Oui, le milieu serait bien étoffé malgré le départ de Jorginho.
Zubimendi, Partey, Rice, Ødegaard, Merino, Nwaneri.

A voir ce qu'on fait de Vieira, ou si on poursuit une piste de milieu offensif type Nypan.

J'aime Kampberg.

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Oui, le milieu serait bien étoffé malgré le départ de Jorginho.
Zubimendi, Partey, Rice, Ødegaard, Merino, Nwaneri.

A voir ce qu'on fait de Vieira, ou si on poursuit une piste de milieu offensif type Nypan.

Tu oublies Havertz qui jouera au milieu la saison prochaine avec l'achat d'un numéro 9.

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Tu oublies Havertz qui jouera au milieu la saison prochaine avec l'achat d'un numéro 9.

Je vous vois nombreux à dire que Havertz va automatiquement retourner au milieu avec l'arrivée d'un 9.
Mais d'où c'est un fait établi? Il met qui sur le banc ?
Ces appels et son pressing sont hyper utile devant, sa lenteur d'enchainement est un handicap au milieu du terrain.

Il n'est devenu qu'un transfert correct après son replacement en 9. Et je dit bien correct parce que malgré le fait qu'il soit très bon à ce poste, le prix du transfert et son salaire n'en font pas non plus un super deal.
Moi je le vois juste titulaire en 9 les 2-3 premiers mois, le temps que la recrue s'adapte, après ça il devrait être le n°1 bis au poste de 9 (et d'ailleurs même avec une recrue, on aura que 2 neuf, étant donné la blessure de Jesus) et 3ème choix au milieu sauf gros pépin ou Odegaard qui ne retrouve pas son niveau. Mais ne parlons pas de malheur non plus. 

il y a 50 minutes, GOURM3T a dit :

Je vous vois nombreux à dire que Havertz va automatiquement retourner au milieu avec l'arrivée d'un 9.
Mais d'où c'est un fait établi? Il met qui sur le banc ?
Ces appels et son pressing sont hyper utile devant, sa lenteur d'enchainement est un handicap au milieu du terrain.

Il n'est devenu qu'un transfert correct après son replacement en 9. Et je dit bien correct parce que malgré le fait qu'il soit très bon à ce poste, le prix du transfert et son salaire n'en font pas non plus un super deal.
Moi je le vois juste titulaire en 9 les 2-3 premiers mois, le temps que la recrue s'adapte, après ça il devrait être le n°1 bis au poste de 9 (et d'ailleurs même avec une recrue, on aura que 2 neuf, étant donné la blessure de Jesus) et 3ème choix au milieu sauf gros pépin ou Odegaard qui ne retrouve pas son niveau. Mais ne parlons pas de malheur non plus. 

J'ai pas dit qu'il sera titulaire indiscutable au milieu

Auré parlait de nos options au milieu de terrain. C'est un fait que Havertz en est une également. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Effectivement, je l'ai oublié.

Une option bien différente de Rice en 8, c'est cool d'avoir autant de profils différents.
Tu peux avoir Rice, Partey ou Zubi en 6.

Rice, Merino ou Havertz en 8.

Il y aurait le nombre et les profils variés.

Pareil en 9, si on recrute Havertz restera une alternative avec un certain profil.

On est quand même vraiment pas loin d'avoir une super équipe.

J'aime Kampberg.

Je me répète mais il faut aussi déjà souligner l’énorme taf de Berta, alors que nous ne sommes même pas en période de transfert actuellement. 

Alors oui, y a des joueurs comme Zubimendi et Williams qui étaient déjà ciblés par le staff et Arteta lui même, mais là on semble en pourparlers avancés avec nos cibles, les contacts sont déjà fait et le gars attends pas, sans dire que Edu faisait pas ça (parce qu’on avait très peu de leaks par rapport au profil qu’on ciblait) on voit que Berta est pas là pour attendre, il veut clairement qu’Arsenal soulève des trophées dès la saison prochaine (si on pouvait prendre la C1 cette saison au passage ça serait Top :D ) 

En tous cas, très content de le voir déjà au front de cette manière le Berta, c’est vraiment un gros plus d’avoir un DS aussi agressif sur le marché et ça pourrait nous aider à boucler le mercato très rapidement.

• Aimer 1

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Je me répète mais il faut aussi déjà souligner l’énorme taf de Berta, alors que nous ne sommes même pas en période de transfert actuellement. 

Alors oui, y a des joueurs comme Zubimendi et Williams qui étaient déjà ciblés par le staff et Arteta lui même, mais là on semble en pourparlers avancés avec nos cibles, les contacts sont déjà fait et le gars attends pas, sans dire que Edu faisait pas ça (parce qu’on avait très peu de leaks par rapport au profil qu’on ciblait) on voit que Berta est pas là pour attendre, il veut clairement qu’Arsenal soulève des trophées dès la saison prochaine (si on pouvait prendre la C1 cette saison au passage ça serait Top :D ) 

En tous cas, très content de le voir déjà au front de cette manière le Berta, c’est vraiment un gros plus d’avoir un DS aussi agressif sur le marché et ça pourrait nous aider à boucler le mercato très rapidement.

J'ai beaucoup d'espoir aussi (autant qu'aller au bout en C1) mais c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.

On verra ce qu'on signe, en tout cas c'est sûr qu'après avoir rien dépenser cet hiver il me semble que le club veuille enfin mettre la main au porte monnaie pour des profils précis.

En effet l'avenir du club me semble perein, on a un club sain, ce qui n'est pas du luxe quand tu vois l'état de Man U, Tott voir même Chelsea, qui ont des richesses sensiblement égales à nous, mais pas le même dynamisme.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..