Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Sborn a dit :

Pour le moment il n'a pas l'air d'être contre.

Ça on en est moins sur, le joueur ne s’agite pas publiquement pour partir mais le fait est que ses/son agent discutent beaucoup avec les clubs italiens et qu’il a une belle cote en Italie, pour le reste je n’ai rien à ajouter puisque je suis aligné sur ton analyse. 

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Très bonne nouvelle je veux pas de ce joueur.

Son avenir était/est apparemment lié à une potentielle arrivée de Xabi Alonso là bas.

Vu la situation et les diverses rumeurs, il est quasiment certain que Ancelotti ne poursuivra pas l’aventure au Real. 

Perso ça me fait bien chier car je pense qu’il aurait été comme un poisson dans l’eau chez nous et sous Arteta. 

Après ça ravira les fans de Partey, car l’avenir du Ghanéen est aussi lié au rumeur sur l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain même si il y a aussi quelques rumeurs de Thomas sur un retour à l’Atletico Madrid. 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Son avenir était/est apparemment lié à une potentielle arrivée de Xabi Alonso là bas.

Vu la situation et les diverses rumeurs, il est quasiment certain que Ancelotti ne poursuivra pas l’aventure au Real. 

Perso ça me fait bien chier car je pense qu’il aurait été comme un poisson dans l’eau chez nous et sous Arteta. 

Après ça ravira les fans de Partey, car l’avenir du Ghanéen est aussi lié au rumeur sur l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain même si il y a aussi quelques rumeurs de Thomas sur un retour à l’Atletico Madrid. 

On a besoin d'un joueur physique devant la défense. Il ne l'est pas. 

Zubi est un très bon meneur reculé. Mais passer de Partey à ce joueur serait une régression. 

Si Jorginho s'en va il y a toujours le Brésilien qui jouait à Aston Villa. Pas besoin de claquer 50M.

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Lavia joue peu à Chelsea.

Ils nous doivent bien ça après l'arnaque Sterling (entre autre)

En meme temps quand tu es blessé 50% du temps ça n'aide pas. :ph34r:

Il a manqué 24 matchs cette saison à cause des blessures. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Ezio a dit :

Zubi est un très bon meneur reculé. Mais passer de Partey à ce joueur serait une régression. 

Si Jorginho s'en va il y a toujours le Brésilien qui jouait à Aston Villa. Pas besoin de claquer 50M.

On a joué une demi saison avec Jorginho et ça a été nos meilleurs résultats en PL depuis des années (2e partie de saison 23/24) Zubimendi est un profil proche de l’Italien. 

Douglas Luiz c’est plutôt un 8, pas vraiment un 6. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est l'un des milieux gagnant le plus de duels en Europe.

C'est pas Jorginho, il me rappelle plus Rodri, il fait 1m80 et va au charbon et récupère des ballons avec une grosse science de jeu de meneur reculé typiquement espagnol, à ce prix je pense pas qu'il y a mieux sur le marché.

C'est une des priorités du Real, Bayern, Arsenal, City et Liverpool ne l'oublions pas

• Aimer 4

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Très bonne nouvelle je veux pas de ce joueur.

Santi Aouna n'est absolument pas fiable, je comprends même pas pourquoi certains le considèrent comme tel.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

On a joué une demi saison avec Jorginho et ça a été nos meilleurs résultats en PL depuis des années (2e partie de saison 23/24) Zubimendi est un profil proche de l’Italien. 

Douglas Luiz c’est plutôt un 8, pas vraiment un 6. 

Douglas Luiz est d'abord un 6 avant d'être utilisé en 8 par Emery sur sa dernière saison à Villa. @Ezio

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

C'est pas Jorginho, il me rappelle plus Rodri, il fait 1m80 et va au charbon et récupère des ballons avec une grosse science de jeu de meneur reculé typiquement espagnol, à ce prix je pense pas qu'il y a mieux sur le marché.

C'est une des priorités du Real, Bayern, Arsenal, City et Liverpool ne l'oublions pas

Non mais @Ezio a estimé dans ses rapports que le profil ne collait pas aux besoins de l’équipe.

Du coup Arteta s’est incliné face à l’avis d’un scout aussi réputé.

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 39 minutes, Edixon a dit :

Douglas Luiz est d'abord un 6 avant d'être utilisé en 8 par Emery sur sa dernière saison à Villa. @Ezio

Bien possible, a vrai dire j’ai pas trop suivi le joueur avant la saison dernière, mais oui j’ai des souvenirs qu’avant l’arrivée d’Unai il évoluait plutôt comme un 6, maintenant je suis pas certain que c’est comme ça que le voit Arteta, je ne sais pas trop. 

Dans tous les cas, il n’y a rien qui nous lie a lui actuellement.

EDIT : J’espère qu’on fera un gros pressing pour Zubimendi en tout cas, c’est une priorité à mon sens, comme Gyokeres et Nico Williams, si on fait les 3, et en fonction des départs et arrivées on aura fait déjà un mercato XXL selon moi.

Modifié par Arno
  • Aimer 1

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

On disait la même chose de Merino pour l'instant au milieu il a rien montré chez nous. 

Si Zubimendi avait prouvé en PL j'aurais compris. Mais la le risque est trop grand. 

Si tu veux renforer ton equipe. Tu remplaces par Partey par Zubimendi c'est impossible 

Il y a 3 heures, Edixon a dit :

Santi Aouna n'est absolument pas fiable, je comprends même pas pourquoi certains le considèrent comme tel.

J'ai l'impression qu'il a quand même des infos fiables non? Enfin quand on démêle les vraies infos des commandes d'agents/de clubs.

Après c'est comme tout les insider c'est jamais du 100%.

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

On disait la même chose de Merino pour l'instant au milieu il a rien montré chez nous. 

Si Zubimendi avait prouvé en PL j'aurais compris. Mais la le risque est trop grand. 

Si tu veux renforer ton equipe. Tu remplaces par Partey par Zubimendi c'est impossible 

C’est qui « on »?, et ce on disait quoi exactement ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

C’est qui « on »?, et ce on disait quoi exactement ?

Les médias statistiques comme Whoscored etc ça disait que Merino gagnait autant de duel que Rice pourtant la réalité est tout autre. 

En PL il nous faut des profils physique devant la défense comme Rice Partey Rodri etc . 

Après peut être que Zubimendi a de l'impact mais j'en doute. 

• Aimer 2

Les médias statistiques comme Whoscored etc ça disait que Merino gagnait autant de duel que Rice pourtant la réalité est tout autre. 

En PL il nous faut des profils physique devant la défense comme Rice Partey Rodri etc . 

Après peut être que Zubimendi a de l'impact mais j'en doute. 

Merino même quand il était nul gagnait beaucoup de duels chez nous, sur ca y a pas eu de perte 

Y a même une MT où il bat le record de duel gagné cette saison

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Merino même quand il était nul gagnait beaucoup de duels chez nous, sur ca y a pas eu de perte 

Y a même une MT où il bat le record de duel gagné cette saison

Bon après gagner des duels si c’est pour jouer latéralement ou perdre le ballon ça sert a pas grand chose.

Mais je rangerai pas du tout le profil de Zubimendi dans cette catégorie. C’est un meneur reculé, et on pourrait en faire notre Rodri, un joueur complet et très fort qui pourrait devenir très clairement une pièce maîtresse de notre jeu, si bien sûr il file pas au Réal 

• Merci 1

@The Wilsh tu prendrais qui sachant qu'on part du principe que Isak sera pas réalisable. 

Mais on devrait faire un des 4 cet été. C'est sûr. 

Pour le poste de 9 j'ai du mal à avoir un candidat sur lequel je suis sûr à 100%, par rapport aux disponibilités.

Dans cette liste là, je crois que j'opterais pour Gyokeres, j'ai des doutes sur Sesko, quand à Watkins la fenêtre était cet hiver, là à part si Villa fait un joli discount, le train est passé.

Ekitike je comprends que certains s'emballent, perso je ne l'ai pas suivi en Allemagne et j'en garde l'image de Reims puis du PSG, donc forcément c'est pas positif. Je cocherais bien le nom de Liam Delap parmi les options de repli néanmoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Pour le poste de 9 j'ai du mal à avoir un candidat sur lequel je suis sûr à 100%, par rapport aux disponibilités.

Dans cette liste là, je crois que j'opterais pour Gyokeres, j'ai des doutes sur Sesko, quand à Watkins la fenêtre était cet hiver, là à part si Villa fait un joli discount, le train est passé.

Ekitike je comprends que certains s'emballent, perso je ne l'ai pas suivi en Allemagne et j'en garde l'image de Reims puis du PSG, donc forcément c'est pas positif. Je cocherais bien le nom de Liam Delap parmi les options de repli néanmoins.

Pourquoi ? 

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Pourquoi ?

Il a des atouts évidents quand même. 

Physiques, techniques, dans le jeu il est intéressant, bonne qualité de frappe, capable de faire des différences balle au pied par le dribble-passe-combinaison.. 

Moi ce sur quoi j'ai des doutes, c'est sa capacité à faire des différences dans la surface et dans l'intensité-volume en PL. 

Perso ça bouge pas

1- Sesko

2-Delap-Samu-Ekitike (si on arrive à avoir un des 3 pour une quarantaine de millions)

3- Gyokeres-Watkins en dernier choix 

Isak est numéro 1 mais c'est pas réaliste je préfère ne pas compter cette option lol

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..