Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Broja a l'air vraiment intéressant, on dirait un Isak qui marque et qui joue en PL :amoureu:

 

Mais franchement... vous voyez Chelsea nous vendre une pépite ?

Depuis quand les Blues n'ont pas vendu un joueur de qualité à un concurrent ? Cech pré-retraité ?

Je me dis la même, il ont un top player à en devenir.

 

 

Tellement bête de nous le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Broja a l'air vraiment intéressant, on dirait un Isak qui marque et qui joue en PL :amoureu:

 

Mais franchement... vous voyez Chelsea nous vendre une pépite ?

Depuis quand les Blues n'ont pas vendu un joueur de qualité à un concurrent ? Cech pré-retraité ?

Ils étaient prêts à nous lâcher Tammy... franchement c'est pas impossible je pense. Des tops joueurs Chelsea en a loupé plein (Salah, KDB, ...). 

 

Et puis faut pas oublier qu'ils ont deux numéros 9 actuellement, qui ont coûtés 113M et 53M... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Ils étaient prêts à nous lâcher Tammy... franchement c'est pas impossible je pense. Des tops joueurs Chelsea en a loupé plein (Salah, KDB, ...). 

 

Et puis faut pas oublier qu'ils ont deux numéros 9 actuellement, qui ont coûtés 113M et 53M... 

Je pense quand même que la situation était bien différente pour Tammy, il venait d'acheter Lukaku et avait encore Werner + Havertz qui joue parfois à ce poste, il était full. 

 

La vu la situation de Lukaku, ça m'étonnerait pas que ce dernier s'en aille cet été, ça ferait sens de garder Broja, d'autant plus qu'il a un contrat jusqu'en 2026 même si en terme de profil et de talent c'est typiquement ce qu'il nous faudrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Ils étaient prêts à nous lâcher Tammy... franchement c'est pas impossible je pense. Des tops joueurs Chelsea en a loupé plein (Salah, KDB, ...). 

 

Et puis faut pas oublier qu'ils ont deux numéros 9 actuellement, qui ont coûtés 113M et 53M... 

J'avoue, je ne me souviens plus si l'accord qu'on avait était avec le joueur ou entre les trois parties.

A voir s'ils estiment que Tammy et Broja ont le même plafond, le même apport immédiat, etc.

 

Pour avoir parlé avec plusieurs supporters de Chelsea (oui, j'ai des fréquentations douteuses...), ils préféreraient vendre Lukaku et donner sa chance à Broja.
Werner je n'en parle même pas ^^ 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu le truc, Chelsea conscient de l'investissement qu'a représenté Lukaku décide de lui faire confiance une saison supplémentaire tout en intégrant Broja dans la concurrence => Werner se sent floué et décide d'en faire part à la direction=> la direction ne peut garantir du temps de jeu à Werner => Werner transféré à Arsenal 

 

:ph34r::ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Broja a l'air vraiment intéressant, on dirait un Isak qui marque et qui joue en PL :amoureu:

 

Mais franchement... vous voyez Chelsea nous vendre une pépite ?

Depuis quand les Blues n'ont pas vendu un joueur de qualité à un concurrent ? Cech pré-retraité ?

 

A voir si le départ de Roman change quelque chose, le club aurait pas d'argent apparemment (d'où l'annulation de la dette). Peut-être qu'ils seront dans l'obligation de vendre ? Après avec Lukaku et Werner voir Havertz qui peut jouer devant... On ne sait jamais.

Mais ca semble utopique oui.

 

Après ils étaient prêt à nous vendre Abraham comme dit plus haut.

@Arno : Moi je n'arrive pas à y croire aux ventes de Lukaku et Kane. On en parle beaucoup mais qui osera payer plus de 100M sur des mecs qui approchent la trentaine ? Même 80M c'est énorme. Et je vois pas Chelsea s'assoir sur autant d'argent juste pour le vendre. Pareil pour Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Chelsea, ils doivent 2 milliards à Abramovitch vu que tout l'argent injecté au club était simplement prêté si j'ai bien tout compris. Donc déjà pour trouver un repreneur va falloir allonger pas loin de 4 milliards.

 

On va voir comment ça évolue, mais Werner, comme Lukaku sont des flops. Même Havertz c'est pas fameux. Pour autant, je ne vois pas Broja rester au club avec une telle concurrence. Même chose pour Gallagher et bon nombres de leurs jeunes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c’était tout de même téléphoné… sa réussite serait une surprise. On l’a tous vu il y a quelques années en PL.

 

En exagérant le trait c’est comme si on reprenait Giroud parce qu’il marque avec Milan, super !
 

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guyguess a dit :

Lukaku c’était tout de même téléphoné… sa réussite serait une surprise. On l’a tous vu il y a quelques années en PL.

 

En exagérant le trait c’est comme si on reprenait Giroud parce qu’il marque avec Milan, super !
 

Il n'est pas si mauvais quand il joue honnêtement. Le vrai problème c'est qu'il joue très peu et que l'animation offensive de Chelsea est pauvre. 

Dire/Sous-entendre qu'il a simplement mis des buts avec l'Inter et que c'est toujours le même joueur c'est infondé à mes yeux. Avec la Belgique par exemple on a pu observer sa top progression depuis 2-3 ans. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Il n'est pas si mauvais quand il joue honnêtement. Le vrai problème c'est qu'il joue très peu et que l'animation offensive de Chelsea est pauvre. 

Dire/Sous-entendre qu'il a simplement mis des buts avec l'Inter et que c'est toujours le même joueur c'est infondé à mes yeux. Avec la Belgique par exemple on a pu observer sa top progression depuis 2-3 ans. 

 

Et pourtant en PL, il est toujours aussi claqué qu'à MU. Vraiment aucun changement notable. Ce n'est absolument pas le même joueur à Chelsea qu'à l'Inter ou en sélection. J'imagine que la raison est en interne, vu qu'il avait déjà plus ou moins déclaré vouloir revenir à l'Inter et que ça ne passait pas avec Tuchel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fly a dit :

 

Et pourtant en PL, il est toujours aussi claqué qu'à MU. Vraiment aucun changement notable. Ce n'est absolument pas le même joueur à Chelsea qu'à l'Inter ou en sélection. J'imagine que la raison est en interne, vu qu'il avait déjà plus ou moins déclaré vouloir revenir à l'Inter et que ça ne passait pas avec Tuchel.

Justement, je pense aussi que ces facteurs influencent grandement ses perfs. La situation n'est pas du tout comparable à celle de MU et personne n'aurait pu prédire qu'il serait assez idiot pour dire en itw qu'il ne voulait pas partir et se créer des soucis...

Donc quand je lis "c'était prévisible" ou "sa réussite aurait été une surprise", je pense que ça vient de personnes qui ne l'ont pas vu jouer en Italie, qui n'ont pas vu sa progression sous Conte (qui a été capable de l'utiliser au mieux, avec ses qualités) et le joueur qu'il est devenu. Et puis encore une fois je le répète, il est loin d'être catastrophique quand il joue, il faisait un bon début de saison avant de se blesser. 

Niveau stats: 

- LDC : 3 matchs titu et une entrée => 2 buts 1PD

- PL : 7 matchs 3 buts avant sa blessure, ensuite il est souvent absent (blessure + mise à l'écart)/joue des bouts de matchs/a le covid. Donc oui son bilan en PL est cata, mais il y aussi beaucoup de facteurs externes à prendre en compte, mais on continue de voir des conclusions sur son niveau "bah oui c'est normal il a toujours été nul tout le monde le sait"

- CDM des clubs : 2 matchs => 2 buts (victoires 2-1 et 1-0 donc goals importants)

- FA cup : 3 matchs 2 buts

- Carabao : il joue titulaire lors de la double confrontation face à Tott mais ne marque pas, il est remplaçant contre Liverpool

 

Bref désolé fin du HS pour moi, mais pas touche à Romelu :ph34r:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alterego 11 a dit :

Il n'est pas si mauvais quand il joue honnêtement. Le vrai problème c'est qu'il joue très peu et que l'animation offensive de Chelsea est pauvre. 

Dire/Sous-entendre qu'il a simplement mis des buts avec l'Inter et que c'est toujours le même joueur c'est infondé à mes yeux. Avec la Belgique par exemple on a pu observer sa top progression depuis 2-3 ans. 

Progression avec l’équipe nationale ? Pardon ? 
 

Comme depuis toujours il est efficace dans les petits Match ( attention efficace hein, pas bon ) 

et le plus mauvais joueur de l’équipe dès que le niveau ou l’enjeu monte ... 

 

Comme dans l’ensemble de sa carrière club et nationale compris 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Tielemans dans le rôle qu'occupe actuellement Xhaka ça peut être une dinguerie. Ses qualités seront mises en avant et ses défauts quand il joue bas seront moins présents. C'est exactement le poste qui lui convient. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

Darwin Nunez enfin évoqué comme une potentielle piste, voilà qui me plaît bien :) 

yep, profils intéressant, il ressemble un peu à Vlahovic.

 

 

Profils sud américain, grosse grinta, athlétique, pas l'air d'être le meilleur techniquement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..