Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

Il y a 6 heures, fuyutsugu a dit :

T'as le lien stp ? Du contrôle

Un mois et demi après ? Je suis pas sûr de retrouver non ahah. Je vais chercher ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Une vraie question se pose: Es ce grave? Faut il s'inquiéter de son niveau sur cette présaison, c'est exactement la suite de l'an dernier. On joue très mal avec lui devant, et dès que Lacazette rentre et ESR on retrouve un jeu axial intéressant, avec énormément de décrochage.

Après c'est vrai qu'il a pas joué avec les titulaires, que c'est seulement le troisième match de l'année.

Mais bon y'a vraiment rien d'encourageant.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Une vraie question se pose: Es ce grave? Faut il s'inquiéter de son niveau sur cette présaison, c'est exactement la suite de l'an dernier. On joue très mal avec lui devant, et dès que Lacazette rentre et ESR on retrouve un jeu axial intéressant, avec énormément de décrochage.

Après c'est vrai qu'il a pas joué avec les titulaires, que c'est seulement le troisième match de l'année.

je ne l'accuserais pas, parce qu’il n’a pas joué avec les titulaires. C’est tjr comme ça, le dernier match il a mieux joué mais il a raté bcp d’occasions de but. du coup il faudrait vraiment voir ce qu’il vaut avec les titulaires pour parler de son niveau.

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

je ne l'accuserais pas, parce qu’il n’a pas joué avec les titulaires. C’est tjr comme ça, le dernier match il a mieux joué mais il a raté bcp d’occasions de but. du coup il faudrait vraiment voir ce qu’il vaut avec les titulaires pour parler de son niveau.

Il joue avec les titulaires depuis un an maintenant et il est toujours aussi éclaté

• Like 1

180612104627594490.jpg

à l’instant, Kloro a dit :

Il joue avec les titulaires depuis un an maintenant et il est toujours aussi éclaté

Bah non, le match précédant , il c’est procuré des occasions . Donc non , il n’a pas été éclaté. 
laca n’a pas été non plus au top quand il a joué avec les remplaçants .

Si si il est éclaté, c'est juste difficile à admettre pour beaucoup malheureusement. Faut se faire une raison. Je dois dire que j'ai jamais vu sur ce forum un joueur être aussi défendu en étant aussi nul, c'est assez incroyable, surtout quand tu sais que c'est un gouffre financier pour le club.

Edited by Kampberg
  • Like 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Bah non, le match précédant , il c’est procuré des occasions . Donc non , il n’a pas été éclaté. 
laca n’a pas été non plus au top quand il a joué avec les remplaçants .

Il a surtout rater des tap in obvious, si même ça il sait pas les faire il a rien à faire au club

180612104627594490.jpg

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Il a surtout rater des tap in obvious, si même ça il sait pas les faire il a rien à faire au club

c’est en prépa , on s’en fou un peu. 
Par contre s’il rate se genre de tap in en match officiel , je serais le premier à me révolter .

à l’instant, arsenewho a dit :

c’est en prépa , on s’en fou un peu. 
Par contre s’il rate se genre de tap in en match officiel , je serais le premier à me révolter .

On est d'accord mais ça fait plusieurs mois qu'il rate des dingueries, c'est pas nouveau quoi c'est ce que je veux dire. Il a l'air dans la continuité de la saison dernière et il a rien à faire sur le terrain avec ce niveau

180612104627594490.jpg

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Si si il est éclaté, c'est juste difficile à admettre pour beaucoup malheureusement. Faut se faire une raison. Je dois dire que j'ai jamais vu sur ce forum un joueur être aussi défendu en étant aussi nul, c'est assez incroyable, surtout quand tu sais que c'est un gouffre financier pour le club.

Parce qu’il a fait une mauvaise saison mais avant cela c’était l’un des meilleurs joueurs (si ce n’est le meilleur) de l’effectif et présent dans les matchs qui compte (demi et final de FA contre City et Chelsea) 

Ca achète un peu de crédit. 

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

On est d'accord mais ça fait plusieurs mois qu'il rate des dingueries, c'est pas nouveau quoi c'est ce que je veux dire. Il a l'air dans la continuité de la saison dernière et il a rien à faire sur le terrain avec ce niveau

attends deux minutes avant de t’enflammer autant .

laisse la saison commencer et on pourra tous juger de son niveau.

meme moi qui m’enflamme sur arteta, je le laisse respirer deux minutes . Attendons la saison avant de tirer des conclusions trop précipités.  

Ca choque personne son match ? (Pourtant il le commence bien).

2 centres faciles à faire où il le met sur gardien sans aucune puissance.

Puis il a disparu, des passes ratés et des centres qui vont je ne sais où. Physiquement complètement à la ramasse. Ca fait plusieurs mois que je le vois constamment tomber par terre après une passe ou une frappe. Il tient plus sur ses jambes, de simples coup d'épaules suffisent pour le jeter on dirait le pire Ozil.

Il dégage rien, il traverse le terrain tel un fantôme c'est ahurissant que le club ne fasse rien. On a bien des video/data analyst non ?

On va parler des autres boulets mais les autres n'auront je pense pas autant de temps de jeu. Lui il sera capitaine et indiscutable en étant le joueur le plus nul de l'équipe (oui oui). On va droit dans le mur avec lui.

• Like 1

180612104627594490.jpg

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Puis il a disparu, des passes ratés et des centres qui vont je ne sais où. Physiquement complètement à la ramasse. Ca fait plusieurs mois que je le vois constamment tomber par terre après une passe ou une frappe. Il tient plus sur ses jambes, de simples coup d'épaules suffisent pour le jeter on dirait le pire Ozil.

Il dégage rien, il traverse le terrain tel un fantôme c'est ahurissant que le club ne fasse rien. On a bien des video/data analyst non ?

On va parler des autres boulets mais les autres n'auront je pense pas autant de temps de jeu. Lui il sera capitaine et indiscutable en étant le joueur le plus nul de l'équipe (oui oui). On va droit dans le mur avec lui.

Dans la mesure où ça fait un an qu'on le voit à ce niveau, non, ça n'a rien de choquant.

Pourtant on va repartir avec lui titulaire, comme on va repartir avec Xhaka titulaire, Willian en doublure, Holding titulaire et certainement Bellerin. 

Les fameux "cadres" de l'équipe, qui sont en réalité les joueurs les plus pourris de l'effectif, mais visiblement, ça ne choque personne dans ce staff "professionnel".

Et on espère faire mieux que l'an passé. On vise certainement la 7ème place, mais au moins l'objectif sera acquis, on aura fait mieux et on pourra jouer la fabuleuse Ligue Europa Conférence. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

t’es à fond sur aubam on dirait .

il fait un match moyen. Il a raté des occasions . Espérons qu’il

s’affute pour le début de la

PL et marque pour le début de la saison. au moins il a des occasions , il faudrait qu’il fasse mieux niveau finition .

sinon tu veux faire quoi d’autres à part croiser les doig’ts pour que ça marche pour lui.

c’est le joueur le mieux payé de l’équipe et qui a été prolongé par Arteta en personne. 

le degager signifierait que arteta s’est foiré, et il a fait perdre de la thune à l’équipe. mais le connaissant, il fera jouer aubam jusqu’à la fin de son contrat.

Je pense que les deux prochaines saisons seront dure pour toi.

Edited by arsenewho
il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Je suis au delà de choqué. Mais vas y j'ai la flemme de parler de lui, vraiment j'en ai marre ça me met dans un trop sale mood de parler de lui, comme rien que voir Mari, Holding, Bellerin et Xhaka sur une feuille de match avec nous. 

Et lui, capitaine en +... vraiment ce club il peut te foutre des journées en l'air. 

Il a reçu caviar sur caviar depuis début 2021. Cette présaison pareil, aujourd'hui encore pareil. Rien que le centre de Tavares, c'est une galette il a juste à pousser au fond il est pas capable de faire ça. Sans parler de sa nullité habituelle dans le jeu. J'ai envie de dire il sert à quoi ce joueur ? il sert absolument à rien. Dans un club digne de ce nom, il serait en tribune. On en a rien à foutre qu'il a claqué 30 buts y'a 2 ans, on s'en tamponne. Aujourd'hui il a du mal à faire un controle passe correct et finir des actions assez faciles. 

Qu'on le foute sur le banc au minimum....... mais ça n'arrivera pas de si tot. 

• Like 1
il y a 38 minutes, arsenewho a dit :

t’es à fond sur aubam on dirait .

il fait un match moyen. Il a raté des occasions . Espérons qu’il

s’affute pour le début de la

PL et marque pour le début de la saison. au moins il a des occasions , il faudrait qu’il fasse mieux niveau finition .

sinon tu veux faire quoi d’autres à part croiser les doig’ts pour que ça marche pour lui.

c’est le joueur le mieux payé de l’équipe et qui a été prolongé par Arteta en personne. 

le degager signifierait que arteta s’est foiré, et il a fait perdre de la thune à l’équipe. mais le connaissant, il fera jouer aubam jusqu’à la fin de son contrat.

Je pense que les deux prochaines saisons seront dure pour toi.

J'espère sincèrement qu'il reviendra, mais franchement tu vois des signes encourageant ?

180612104627594490.jpg

J'espère sincèrement qu'il reviendra, mais franchement tu vois des signes encourageant ?

Il a réussi a touché le ballon au moins trois fois dans le match, c'est déjà exceptionnel. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Moi limite ce qui me choque le plus ce ne sont même pas ses ratés, c'est son inutilité tout le long du match. Le mec sait même plus faire un contrôle décent.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a une heure, Kloro a dit :

honnêtement , je flippe un peu. Après en analysant aubam, je pense qu’il n’est pas à fond actuellement, niveau finition,

mais que ça pourra changer au début du championnat .

Encore 23 mois, et 35.000.000M£ à lui donner.

Encore un joueur qu'on aurait du vendre l'an dernier ou au moins ne jamais lui donner un salaire que personne n'aurait payé à un joueur limité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..