Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Vol manifeste de Tottenham sur Dortmund si j'en crois les réseaux sociaux.

 

Double faute de Kane sur le 2e but.

Dortmund égalise, HJ, mais inexistant.. 

Et sur la suite Tottenham marque le 3e.

 

Amusant qu'une équipe qui tiens des 65% de possessions en PL ne sachent rien faire d'autres que du contre en LDC, c'était déjà le cas la saison passée même face à des Leverkusen ou Monaco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 tirs à 7 et on fait 2-2..

Le péno loupé de Firmino a fait mal.

Tant qu'on aura Lovren derrière on ne fera rien.
Je pense que sincèrement c'était son plus mauvais match de ses longues saisons à Liverpool. Déjà qu'il est nul d'habitude alors là.. Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol manifeste de Tottenham sur Dortmund si j'en crois les réseaux sociaux.

 

Double faute de Kane sur le 2e but.

Dortmund égalise, HJ, mais inexistant.. 

Et sur la suite Tottenham marque le 3e.

 

Amusant qu'une équipe qui tiens des 65% de possessions en PL ne sachent rien faire d'autres que du contre en LDC, c'était déjà le cas la saison passée même face à des Leverkusen ou Monaco ...

Totalement faux.

Dortmund est mal payé c'est vrai mais il ne faut pas exagérer.

 

Sinon pour la dernière phrase, ils s'adapte à l'adversaire. En défendant bas contre une équipe monstrueuse en profondeur et en laissant la balle. C'est intelligent et ça a marché. Je ne vois pas où est le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est vraiment le problème de Liverpool. Offensivement par contre, ça envoie du lourd :/

Certes mais on l'a vu la saison où on perd le titre à 2 journées de la fin. On avait inscrit le record de but (plus de 100) mais sans une bonne (au moins je demande pas une forteresse) on perdra tout.

Klopp qui voulait Van Djik ou RIEN D'AUTRE, beh ca va nous couter la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'était probablement une consigne aussi de laisser le jeu à dortmund chaque contre la défense allemande est en difficulté et vu la vitesse des offensifs c'est logique de ne pas leur laisser d'espaces d'ailleurs ils onte galéré à se procurer des occasions.
Et si on veut parler d'arbitrage faut parler des deux côtés entre les corners imaginaires pour dortmund ceux oublié pour tottenham et l'action qui amène le but allemand il y a un hors jeu alors bon l'arbitre a été lamentable des deux côtés. Et d'ailleurs aucune faute de Kane sur le but y a même un avantage pour lui au début de l'action.

Edit: Maurice m'a devancé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Jemerson met carrément un coup de poing à Werner. Rouge oublié pour Monaco.

 

Décidemment ... pas verni les allemands niveau arbitrage.

 

Au delà de ça c'était un match assez équilibré entre Leipzig et Monaco. Léger avantage à Leipzig niveau occasion de marquer sur la fin peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp qui voulait Van Djik ou RIEN D'AUTRE, beh ca va nous couter la saison.

 

De ce que m'a dit Southampton France, apparemment, Van Dijk est catastrophique en U23... Une question de motivation. Tellement catastrophique au point que les Saints se demandent s'il vaut mieux ne pas le faire jouer en U23 du tout car il ne fait qu'empirer la situation de ces U23 (début de saison mauvais avec les prêts de cadres).

En hiver, il y a moyen d'aller le chercher pour vous, ou bien l'abandonner définitivement (en raison de sa mentalité) au profit d'autres cibles.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais on l'a vu la saison où on perd le titre à 2 journées de la fin. On avait inscrit le record de but (plus de 100) mais sans une bonne (au moins je demande pas une forteresse) on perdra tout.

Klopp qui voulait Van Djik ou RIEN D'AUTRE, beh ca va nous couter la saison.


Au final vous êtes au même point que la saison dernière. Peut-être la meilleure équipe offensivement de PL mais aussi peut-être la pire défense dun top 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Jemerson met carrément un coup de poing à Werner. Rouge oublié pour Monaco.

 

Décidemment ... pas verni les allemands niveau arbitrage.

 

Au delà de ça c'était un match assez équilibré entre Leipzig et Monaco. Léger avantage à Leipzig niveau occasion de marquer sur la fin peut être.

 

Donc le coup de coude que met Werner juste avant ne mérite rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final vous êtes au même point que la saison dernière. Peut-être la meilleure équipe offensivement de PL mais aussi peut-être la pire défense dun top 6.

Exactement, comme les saisons avec Suarez, une attaque et un collectif offensif monstrueux (dire qu'il manque encore Coutinho & Lallana..)

 

Mais Henderson/Lovren détruisent la défense axiale.

Moreno ca dépend, hier MOTM et des fois il est le pire ARG de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais on l'a vu la saison où on perd le titre à 2 journées de la fin. On avait inscrit le record de but (plus de 100) mais sans une bonne (au moins je demande pas une forteresse) on perdra tout.

Klopp qui voulait Van Djik ou RIEN D'AUTRE, beh ca va nous couter la saison.

 

Je vous vois dans le top 4 fin de saison, mais si vous aspirez à mieux, oui, il vous faudra revoir la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraie raison ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

En plus c'est sûrement pas un Sakho, ou même un van Dijk qui va changer toute la donne comme le dit Klopp, c'est collectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a eu son problème de test antidopage, qui s'est au final révélé être faux si je ne dis pas de bêtises, et entre deux il a été mis au placard et n'est jamais revenu. Y'a peut être eu d'autres problèmes en coulisses, mais vu de l'extérieur ça semble bien léger en tout cas. Après Sakho ne changerait pas le visage de Liverpool à lui seul non, mais il est déjà meilleur individuellement que Lovren.... dont les erreurs individuelles coûtent et continueront de coûter des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraie raison ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

En plus c'est sûrement pas un Sakho, ou même un van Dijk qui va changer toute la donne comme le dit Klopp, c'est collectif.

Hier Lovren est le seul responsable. Sa bourde sur le premier but..no words

 

Avec Van Dijk on aurait pas pris autant de but cette saison.

 

Sakho a eu plusieurs problèmes de disciplines. En retard pour le départ à la tournée aux USA, une blague sur Klopp, il a loupé un repas et surement pas mal d'autres facteurs internes dont on n'est pas au courant (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..