Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

34 buts en 30 matchs en 2017, dommage qu'il ne marque jamais en août mais il s'est rattrapé sur le mois de septembre avec 11 buts ttc, 5 buts en 2 matchs de LDC et 7 en 5 matchs avec la saison dernière. En plus il a fait 5 poteaux depuis le début du championnat pour ne marquer "que" 4 buts happy.png

Hier il lui a fallut 3 vraies occasions pour les mettre toutes et heureusement, on a galéré avec une barre pour Nicosie à 0-0, Lloris qui a fait une grosse boulette en dégageant sur Sanchez qui aurait pu rentrer et pas mal d'arrêts de Lloris sur les contres chypriotes.

Maintenant on va jouer deux fois le Real avant le retour contre Dortmund qui sera probablement le match décisif pour la 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récompenser la plongeuse du PSG ?


J’ai pas vue d’action ou des buts grâce à des coups de pieds arrêté litigieux perso mais bon ...

C’est surtout qu’Arsenal a subit pas mal d’humiliation via le Bayern donc ce serais bien que ce sois un peu pour leur pomme :)
C’est tout , enfin c’est pas moi qui ai dit cette phrase c’est juste ma pensée par rapport au VDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un domaine dans lequel le PSG est prenable, c'est le domaine aérien... Ils ont du mal à repousser de la tête mais les Bavarois sont bien trop maladroits pour le moment.

 

Et il y aussi une coupure entre l'attaque et le milieu au PSG. Le Bayern a l'emprise au milieu mais ne revient pas assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vue d’action ou des buts grâce à des coups de pieds arrêté litigieux perso mais bon ...

C’est surtout qu’Arsenal a subit pas mal d’humiliation via le Bayern donc ce serais bien que ce sois un peu pour leur pomme :)
C’est tout , enfin c’est pas moi qui ai dit cette phrase c’est juste ma pensée par rapport au VDD


Pour ma part rien à voir avec arsenal. Simplement en tant que français je supporte les équipes de mon pays lorsqu'ils ne jouent pas contre arsenal en coupe d'Europe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire jouer si bas Thiago Vidal Tolisso les 3 semblent bridés. James bouge pas mal mais il est rarement au bon endroit.

 

Tout le monde sait que le point faible actuellement à Paris c'est Kurzawa il aurait fallu mettre un joueur capable de provoquer régulièrement. Lewandowski esseulé passe son match dans la poche du duo brésilien.

 

Le Bayern a aucune imagination ils en sont réduits à balancer des centres. Il y a eu des occasions mais rien de bien construit.

 

Paris n'a même pas besoin d'être bon pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris subit beaucoup même s'ils restent concentrés en défense. Areola a sauvé la barraque. PSG a été très réaliste, attention à eux en deuxième mi-temps. J'espère un but rapide du Bayern pour relancer le match.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même des choses à Paris pour remporter la C1 , il faut vraiment un remplacent à Thiago Motta et un grand gardien , Areola trop inconstant ...

Pour l’arrière gauche j’attend de voir sur Berchiche gagne sa place ou pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..