Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

J'ai le même avis que toi. Voir ce modèle triompher, même s'il est permis, ne m'enchante guère. Après ils ont une très belle équipe et ce sera sans doute mérité s'ils parviennent au bout mais c'est plus fort que moi.


Pareil, après s'ils réussissent tant mieux mais bon. Après le Bayern ce soir était médiocre, Paris a encore des défauts, il faudra voir au retour, à l'Allianz, à condition que le Bayern, cette fois, soit au niveau.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites sa maintenant mais personne ne crache sur les C1 du Réal Madrid maintenant ,
Pourtant pour l’epoque le Réal peut représenté le PSG d’aujourd’hui.

( sans entrer dans le débats des provenances de l’argent là on critique en première lieu l’argent excessivement dépensé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le premier match.
Chelsea gagne.
United gagne.
Tottenham gagne.
City gagne.
Liverpool égalité.

Celà dit globalement c'est plaisant, j'ai tellement envie de revoir la PL revenir au premier plan européen.

 

Et bon la PL se diversifie de plus en plus, on a de plus en plus de styles différents. Ca ne peut aller que dans le bon sens. Les gros clubs n'en seront que moins éprouvés et plus frais pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Bayern, un petit Barça, un petit Chelsea, bla bla bla ... toujours les mêmes arguments pour essayer de minimiser les performances du PSG. Si les adversaires du PSG deviennent "petits" quand ils les affrontent, c'est qu'il y a une raison !

Hier soir le PSG sans etre brillant met une branlée au Bayern, basta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qu'on dit c'est qu'il faut pas voir le PSG qui a encore beaucoup de défauts trop fort et attendre. Hier quoique tu dises le Bayern était amorphe offensivement et catastrophique défensivement (le premier but c'est une blague, et le troisième aussi). À voir le match retour à l'allianz si le Bayern a récupéré du niveau. Après ça n'enlève rien au PSG qui a su se montrer ultra réaliste en première MT et prendre le large.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern était amorphe c’était peut être aussi du fait de la perf du PSG.

Offensivement c’est pas des peintres au Bayern et pourtant on ne les a pas vu

 

Ils ne font pas un gros début de championnat. Donc petit Bayern en ce début de saison, ce qui n'enlève rien à la performance du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern était nul a chier tactiquement, laisser la défense seule face aux contre du PSG avec la vitesse de MBappé et celle de Neymar c'était simplement suicidaire. Ancelotti a fait joué son équipe de la meilleure des manières pour se faire taper par le PSG et malgré le 3-0 je n'ai pas trouvé Paris exceptionnel.

J'ai l'impression d'avoir vu une copie de notre match contre Dortmund, on n'a pas fait un grand match mais les allemands on perdu tactiquement en se mangeant des contres malgré qu'ils avaient la possession du ballon et pas mal de stats en leur faveur pour au final deux résultats quasi identique. Paris a une grosse équipe rien a dire mais ce n'est pas en voyant ce match qu'on peut dire qu'ils vont gagner la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern était amorphe c’était peut être aussi du fait de la perf du PSG.

Offensivement c’est pas des peintres au Bayern et pourtant on ne les a pas vu


Nan mais à partir de là on peut tout dire. Mais si on s'arrête à la simple performance du Bayern, que ce soit technique, physique, défensif, dans les mouvements, ou dans la créativité, c'était un très petits Bayern par rapport aux autres saisons, dans les matchs à enjeu. Tout comme c'était un Barça mauvais face au Psg l'an dernier, et un Psg mauvais au retour.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à partir de là on peut tout dire. Mais si on s'arrête à la simple performance du Bayern, que ce soit technique, physique, défensif, dans les mouvements, ou dans la créativité, c'était un très petits Bayern par rapport aux autres saisons, dans les matchs à enjeu. Tout comme c'était un Barça mauvais face au Psg l'an dernier, et un Psg mauvais au retour.


Je trouve très réducteur d’analyser la victoire d’une équipe en dénigrant la qualité de l’adversaire.
Le Bayern avait la possession mais n’en a rien fait. T’as certainement raison dans ce que tu as dit mais moi je pense que défensivement paris a bien joué le coup et a parfaitement exploité les contres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
City fait un match fantastique, la première demi-heure, être aussi dominant et faire passer Naples pour un vulgaire Crystal Palace, c'est fou ...

Ceux qui disaient que le milieu de City était leur point faible cette saison, vous en pensez quoi ? Pas sûr qu'il y en ait un supérieur en Europe aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City fait un match fantastique, la première demi-heure, être aussi dominant et faire passer Naples pour un vulgaire Crystal Palace, c'est fou ...

Ceux qui disaient que le milieu de City était leur point faible cette saison, vous en pensez quoi ? Pas sûr qu'il y en ait un supérieur en Europe aujourd'hui.

Pour la dernière phrase, c'est clairement la défense. C'est comme contre Stoke, malgré la déferlante offensive, ils paraissent bien trop fébriles contre une équipe qui ne touche pas la balle. Ils peuvent en prendre un voir deux.

 

Sinon désolé si je me répète, mais, sans nier la qualité de City devant aujourd'hui, la défense de Naple c'est triste à voir. Ils regardent les appels de balles sans réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..