Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League

SkyMan

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Même si j'aime bien LIverpool et leur style de jeu actuel, et que je les vois passer sans gros problèmes, je supporterai à fond la Roma évidemment. J'espère du suspense avant tout!

À fond derrière 'Pool :)

D'ailleurs ça va être spéciale la soirée. Un pote fan de la Juve vient voir le match à la maison...

Le fan de la Juve sera à fond derrière la Roma et celui d'Arsenal derrière Liverpool  :p

Dégoûté pour la Roma, ils ont très bien débuté et auraient pu marquer, mais Pool a étouffé la partie petit à petit et le duo Salah-Firmino est juste injouable. 

J'espère que Rome pourra revenir à 2-1 en deuxième mi-temps, faudra qu'ils remettent de l'intensité dès la reprise sinon ils vont couler.

Klopp fait un taf de fou en terme de recrutement. IL a pas peur de mettre la main au portefeuille et ça paye.

La défense de Liverpool était absolument ridicule et depuis qu'il a signé, qu'il a pris ses marques ils sont devenus vraiment solides derrière.

Ils méritent.

J'ai toujours eu une affection particuliere pour les reds et la legende de ce club, mais la ce qu'ils font c'est magnifique, a fond derriere eux jusqu'a la finale.

Et puis klopp quel personnage, non non y'a pas a chier, c'est le plus beau representant de PL ce club #jalousie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..