Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Puis Rudiger confirme ce qu'il faisait déjà à la Roma, gros potentiel physique, mais sur le plan purement défensif ça laisse pas mal à désirer.

Sa performance du soir est une honte dans le genre.

 

Oui totalement à la ramasse mais c'était prévisible. Pas sûr que Conte arrive à le faire progresser. Cahill aussi il va falloir songer à s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi du parcours de latletico ?

 

J'ai arrêté de les suivre depuis 2016  mais je suppose qu'ils sont impactés mentalement par les finales perdues.

 

Il aurait fallu entamer un nouveau cycle pour rebooster le club. Par contre en Europa League avec Diego Costa ça pourrait faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de les suivre depuis 2016  mais je suppose qu'ils sont impactés mentalement par les finales perdues.

 

Il aurait fallu entamer un nouveau cycle pour rebooster le club. Par contre en Europa League avec Diego Costa ça pourrait faire très mal.

 

Le coup des finales perdues doit surement peser dans les tetes honnêtement ca doit etre dur a supporter, ya aussi le fait que l'effectif n'a pas pu etre renouvelé a cause des sanctions il faut du sang frais avec des joueurs de qualités pour pouvoir entretenir une dynamique, un esprit... la en janvier Vitolo & Costa ca va leur faire un grand bien. 

 

J'entends beaucoup de gens parler de fin de cycle (pour la nieme fois) que les joueurs sont usé par Simeone etc... perso j'y crois pas trop pour moi les joueurs sont toujours derriere El Cholo, ca aurait pas été le ca il aurait pas prolonger de nouveau en plus en ce debut de saison l'Atletico a fait ses matchs c'est juste que ca manque vachement d'efficacité, encore hier ca gache pas mal devant les cages et que Grizou se Beckamise du coup ca ils le payent cash.

 

En verité ce qui manque réellement c'est l'efficacité devant les buts, un Grizou au top et 2-3 joueurs pour apporter un peu de fraicheur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant entre Tott et le Real. On sent que Tottenham est à la peine physiquement, ce n'est pas de bonne augure pour eux à cette période de l'année. Ils viennent de perdre Alderweireld sur claquage, Davies est gêné par son mollet... Kane revient pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon Naples-City jusque là, les Italiens ont démarré très fort et ont dominé la première moitié de la mi-temps, City a ensuite réagi et a eu des occases.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est méconnaissable quand même. Je les voyais revenir après le premier but mais ils manquent clairement de réussite dans tout ce qu'ils entreprennent... Ils ne mettent pas assez d'agressivité et s'en remettent au talent de Ronaldo. Benzema ne fait quasiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, d'année en année Tottenham est monté en puissance smile.png

En tout cas, les anglais semblent être de retour en Champions League smile.png

 

On verra en Février après le Boxing day mais c'est vrai qu'ils font fortes impressions en poules... Je ne vois que City et United capables d'aller en demi-finale voire en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ramos prend pas un match ou deux de suspensions je comprends pas

 

Pourquoi ?

 

Il est dans la provocation et n'arrête pas de parler à l'arbitre mais beaucoup font ça. Pour moi l'attentat de Dembélé sur lui mérite tout autant un rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon je ne crois pas que l'arbitre va revenir là-dessus... Ramos est réputé pour jouer comme ça et il cherche exactement à ce qu'un joueur comme Dembélé pète un plomb après pour prendre un rouge. Il avait presque réussi sa (néfaste) mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky: Pour ça: https://twitter.com/SpursFR/status/925843033723203584
1 coup de coude et 2 patates j'appelle ça un petage de plomb lol

Les deux méritent le rouge oui. Mais si l'arbitre avait mis le rouge à Ramos sur cette action, dembele aurait pas eu à se faire justice lui même.

C'est justement ça le problème, si t'en a un qui peut pratiquement faire ce qu'il veut, bah derrière ça envoi un très mauvais message à tout les acteurs du football.

Enfin bref c'est clair qu'ils ne prendront aucune sanction contre lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas convaincu, l'arbitre est passé à côté mais ils peuvent justement revenir dessus après le match et je doute que ça reste impuni.

 

Pour ce qui est de se faire justice c'est débile, on l'a vu avec Gabriel contre Costa. L'arbitre avait été minable lui aussi sur le coup ( les arbitres d'ailleurs ). On se souvient que ça avait commencé avec Koscielny mais Gabriel n'a pas su se tenir et au final c'est toute l'équipe qui a été pénalisée. Les torts sont donc partagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des finales perdues doit surement peser dans les tetes honnêtement ca doit etre dur a supporter, ya aussi le fait que l'effectif n'a pas pu etre renouvelé a cause des sanctions il faut du sang frais avec des joueurs de qualités pour pouvoir entretenir une dynamique, un esprit... la en janvier Vitolo & Costa ca va leur faire un grand bien. 

 

J'entends beaucoup de gens parler de fin de cycle (pour la nieme fois) que les joueurs sont usé par Simeone etc... perso j'y crois pas trop pour moi les joueurs sont toujours derriere El Cholo, ca aurait pas été le ca il aurait pas prolonger de nouveau en plus en ce debut de saison l'Atletico a fait ses matchs c'est juste que ca manque vachement d'efficacité, encore hier ca gache pas mal devant les cages et que Grizou se Beckamise du coup ca ils le payent cash.

 

En verité ce qui manque réellement c'est l'efficacité devant les buts, un Grizou au top et 2-3 joueurs pour apporter un peu de fraicheur.

 

Je pense pas que les joueurs aient lâchés le coach mais qu'il aurait fallu démarrer un nouveau cycle dès l'été 2016.

 

Le Napoli a fait gros match sans la blessure de Ghoulam ils repartaient avec les 3 points.

 

Il est indispensable dans l'élaboration du jeu qui passe beaucoup par le côté gauche ou ils utilisent les triangles pour jouer en une touche et trouver la profondeur.

C'est à ce moment que l'intensité du pressing diminue et qu'ils perdent du terrain.

 

Cette double confrontation aura été d'un niveau monstrueux ça va être dur de regarder d'autres matchs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..