Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[20] Shkodran Mustafi

Recommended Posts

N'enterrons pas Mertesacker par contre svp.

A forme équivalente s'il avais un match importante, c'est lui que je mettrais à côté de Koscielny.

Maintenant il va revenir en 2017 après une longue blessure, il sera en fin de contrat, ira vers ses 33 ans, pas sur qu'il reste au club l'été prochain.

Il y a déjà 4 DC dans l'effectif, plus Chambers.

Il me semble que Gabriel est aussi en fin de contrat (il avait signé 3 ans, non?), et je ne pense pas actuellement qu'il va être prolongé. L'année prochaine on aura peut-être "que" 4 défenseurs (Kos, Mustafi, Chambers et Holding). Ce qui peut être vraiment pas mal, à voir comment les 2 jeunes anglais progressent.

A forme équivalente s'il avais un match importante, c'est lui que je mettrais à côté de Koscielny.

Maintenant il va revenir en 2017 après une longue blessure, il sera en fin de contrat, ira vers ses 33 ans, pas sur qu'il reste au club l'été prochain.

Il y a déjà 4 DC dans l'effectif, plus Chambers.

Surprenant de ta part, étant donné ton exigence en général. 

Mertesacker sera 4 ou 3em choix au mieux. Je veux bien que Mertesacker soit au final plus sûr que Gabriel mais à Mustafi non. 

C'est une bonne chose qu'on puisse débattre de ces choses là ça fait tellement longtemps qu'on a pas été aussi bien pourvu à ce poste. Il y a encore 2 ans on devait serrer les fesses.

Maintenant on a un top player Koscielny Holding qui a du potentiel Mertesacker très bon DC mais vieillissant et Mustafi qui a quelques qualités mais des lacunes non négligeables.

Mertesacker, sans vouloir lui manquer de respect, il était loin d'être génial sur ses derniers matchs la saison dernière. Mustafi, même s'il n'est pas parfait, n'aura à mon avis aucun mal à enterrer la concurrence.

Mustaphi ressemble pas mal à Kos quand même. Des fois les deux nt exactement les memes automatismes, et jaillissent au meme moment meme endroit. Contre paris ils le font une ou 2 fois, hier une fois.

Ca viendra avec le temps, mustaphi me semble être un joueur intellgent dans le placement donc faut juste attendre que l'entente avec kos se fasse. Mais c'est de mieux en mieux.

Oui bien sûr Merte sort de sa première vrai saison ratée, il se fait vieux et il à une grosse blessure à surmonter.

Mais je veux dire on ne sait jamais, il peut très bien revenir retrouver son niveau et trouver une place. Titulaire ou non. 

J'espère qu'on ne va pas enterrer Holding aussi, on à assez d'options pour cramer personne.

J'ai été agréablement surpris par sa qualité de relance moi, il hésite pas à percer les lignes adverses avec des passes bien appuyées.
Le mec vient de débarquer mais il prend déjà pas mal de responsabilité à la relance j'aime beaucoup cet état d'esprit.

Plus de doute à avoir sur notre charnière il a été énorme, limite meilleur que Koscielny. 

On tient ENFIN une vraie charnière central. Très très satisfait de l'achat de Mustafi. 

Quel monstre...

Clairement, il est taillé pour la Premier League, avec son agressivité, dans les duels, impressionnant la puissance qu'il dégage, et il n'est pas très grand, mais son jeu de tête est de grande qualité...

Franchement quand tu vois les autres DC qui ont bougés cet été pour le même prix, gros coup, gros gros coup !!

Plus de doute à avoir sur notre charnière il a été énorme, limite meilleur que Koscielny. 

On tient ENFIN une vraie charnière central. Très très satisfait de l'achat de Mustafi. 

Notre charnière précédente a fait des tas de matchs de ce niveau .

Grosse performance de sa part ils ont bouffé Costa

C'est son 4e match je crois et après son très bon match face à Hull il continue ainsi lors du derby!

Un des meilleurs aujourd'hui, il est vraiment excellent dans les duels!

Mustafi-Koscielny  :ipb20:

Ce qui me frappe le plus c'est sa maturité dans le jeu, limite t'as l’impression de voir un défenseur trentenaire alors qu’il a tout juste 24 ans. C'est la qu'on peut ressentir qu'il a pas mal carburé en Liga et au Calcio et que ces expériences lui ont servis. 

Je pense justement le contraire il est très rapide et vif dans ses interventions et pour moi c kos qui prend de l'age avec mustaphi avec lui. Il gère bcp plus la charnière et va moins au duel. C'est peut etre du au fait qu'il travaillait pour deux avant....

Incroyable. OK on pouvait voir qu'il avait ce potentiel mais jouer tel un cador au 5e match face à Hazard et Costa. Respect.

Je comprends pourquoi les négociations ont duré très longtemps et qu'on finalement payé plus cher que prévu.

Je connais Mustafi qu'avec la NM que je trouvais bon sans plus. Mais LÀ: WOW.

Meilleur charnière de PL et de loiiiiiin.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..