Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Il a commis 2 grosses erreurs aujourd'hui dont celle amenant le penalty, donc effectivement sa prestation est moyenne globalement.

Maintenant il n'a que 24 ans (pour un DC c'est hyper jeune) et joue chez nous depuis moins de deux mois, son adaptation est impressionnante.

 

Enfin on sort de 5 ans a subir Mertesacker, l'upgrade avec Mustafi est quand même ultra choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan du géant teuton mais il a plus fait de bons que de mauvais matchs sous nos couleurs.

 

En ce qui concerne Mustafi, les initiatives qu'il prend à la relance me plaisent beaucoup. Il y a du déchet mais, globalement, il nous permet assez souvent d'avancer. Bon, hier il n'y avait pas le moindre pressing et, de facto, lui comme Koscielny en ont largement profité.

 

Après, il y a des erreurs qui peuvent, effectivement, nous coûter cher aussi. Entre Sunderland, Ludogorets et Swansea (il était complètement passé à côté ce jour-là), ça fait beaucoup. Maintenant, je ne vais pas lui jeter la pierre. Il est satisfaisant depuis son arrivée et nous savions, en le recrutant, que ce n'était pas un produit fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa forme est en baisse oui, et avec son style de jeu, quand il se loupe sur une intervention on le voit.

J'espère qu'il sera plus en forme dimanche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait en parler de lui aussi, aujourd'hui il a vraiment raté son match, son jeu pour un défenseur est très risqué, et quand il gagne pas tous ses duels on est directement en danger, aujourd'hui ça a été le cas.

Pareil pour ses choix balle au pied, c'est souvent trop direct, quand ça passe c'est excellent, quand c'est loupé c'est chaud pour nous. Un peu plus d'intelligence dans son jeu serait la bienvenue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait en parler de lui aussi, aujourd'hui il a vraiment raté son match, son jeu pour un défenseur est très risqué, et quand il gagne pas tous ses duels on est directement en danger, aujourd'hui ça a été le cas.

Pareil pour ses choix balle au pied, c'est souvent trop direct, quand ça passe c'est excellent, quand c'est loupé c'est chaud pour nous. Un peu plus d'intelligence dans son jeu serait la bienvenue.

 

Je suis d'accord, il est passé a coté encore aujourd'hui, et ca fait quelques matches que ca dure.

 

Je ne doute pas de son potentiel mais Wenger doit impérativement le discipliné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon lui c'est catastrophe sur catastrophe.

 

Il a bien demarré la saison mais la ses limites sont criantes.

 

Holding doit joué au moins quelques temps

 

 je te trouve particulièrement agaçant

c'est à cause de supporter comme toi que les gens quittent le forum, on devrait virer la moitié du forum et les remplacer par des supporters de Dortmund aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tous ses défauts ces dernières semaines, en début de saison il était énorme puisque la majorité des risques qu'il prenait étaient payants, et il était bien couvert quand ce n'était pas le cas.

Là il fait plusieurs erreurs par match, Cavani lui a faussé compagnie un nombre incalculable de fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tous ses défauts ces dernières semaines, en début de saison il était énorme puisque la majorité des risques qu'il prenait étaient payants, et il était bien couvert quand ce n'était pas le cas.

Là il fait plusieurs erreurs par match, Cavani lui a faussé compagnie un nombre incalculable de fois.

 

Pour être honnête, si la finition de Cavani est assez...aléatoire, dans ses déplacements c'est l'un des meilleurs au monde. 

 

Mais ouais, Mustafi est sur une période faible. On a pas vraiment mieux sur le banc et les qualités sont là, mais il doit sérieusement se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite pas de son (non) match pour le tailler mais sincèrement depuis novembre il est en dessous de tout.. Surtout quand tu le compares au meilleur défenseur de PL a coté : Kos ca fait vraiment un choc.

Je le trouvais pas exceptionnel a Valence, mon avis est loin de changer sur lui malgré ses bon débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de cerveau en fait...

 

Suffit qu'un joueur fasse quelques mauvais matchs et c'est bon, il n'a pas de cerveau.

 

Faut arrêter de croire que tous les bons joueurs ont une vista et intelligence de fou furieux. C'est pas forcément une question d'intelligence, il a du potentiel, on oublie qu'il vient d'arriver dans une nouvelle équipe et en PL (c'est pas évident pour un défenseur), laissons lui du temps. Pour un jeune défense fraîchement arrivé d'un club plus modeste je trouve qu'il enchaîne beaucoup. Et c'est déjà très bien, je le jugerais la saison prochaine personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..