Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Je trouve ça mauvais de prolonger avec un salaire de 100k à la clé un joueur qui est injury prone, qui est très irrégulier.
Ce ne sont pas ses dernières prestations très encourageantes qui vont effacer les saisons passées.

jusqu'à présent, Ox n'est rien de plus qu'un joueur d'effectif. Si jamais on repasse au système habituel, il retournera sûrement sur le banc, puisqu'il passe derrière walcott & welbeck dans la hiérarchie.

Ca me fait penser à la situation de Walcott, qui a eu l'habitude d'être un peu plus performant quand il arrive en période de prolongation de contrat, pour ensuite rentrer dans le rang et continuer à être toujours aussi irrégulier.
Même si Ox est évidemment plus talentueux.
Mais en faire un des joueurs les mieux payés du club, quand il ne fait même pas parti des 5 joueurs les plus importants de l'effectif, je ne vois pas la logique.

Au final, sur les ailes, on se retrouve un peu dans la situation du milieu de terrain, avec 55 joueurs sous contrat, aucun ne sortant vraiment du lot à part Alexis, grassement payé pour la plupart, avec un apport sportif insuffisant, et aucune fiabilité sur le plan physique.

Si on veut progresser sportivement, on doit se montrer plus ambitieux. On l'a bien vu cette saison, empiler les joueurs moyens irréguliers, injury prone, ça ne mène vraiment nul part.
C'est pas avec les Ox Ramsey Wilshere & Welbeck que l'on va retrouver les sommets.
Ca reste des joueurs d'effectif. Et le problème, c'est qu'on en a trop. Beaucoup trop.


Ox et dans une moindre mesure Welbeck dénote dans ta liste.

Autant Ramsey et Wilshere sont des boulets à dégager mais Chamberlain à part Alexis qui apporte plus que lui dans l'équipe ? Heureusement qu'il est la il créer par moment la petite étincelle offensive qui nous sauve du désastre.


Après oui c'est pas un top, son attitude cette saison est très correct, sa débauche d'énergie nous fait grand bien .Il ne faut pas oublier qu'on ne pourra pas refaire tout lequipe, autant garder les moins pires éléments et Ox en fait partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox et dans une moindre mesure Welbeck dénote dans ta liste.

Autant Ramsey et Wilshere sont des boulets à dégager mais Chamberlain à part Alexis qui apporte plus que lui dans l'équipe ? Heureusement qu'il est la il créer par moment la petite étincelle offensive qui nous sauve du désastre.


Après oui c'est pas un top, son attitude cette saison est très correct, sa débauche d'énergie nous fait grand bien .Il ne faut pas oublier qu'on ne pourra pas refaire tout lequipe, autant garder les moins pires éléments et Ox en fait partie.

 

Je les mets quand même dans le même sac, parce qu'ils font partie de ces joueurs sur qui on ne peut pas compter pour vraiment faire quelque chose de grand.

Entre les soucis physiques, l'absence totale de régularité, et tout simplement les limites footballistiques de chacun, c'est pas sur un tel noyau que l'on peut compter.

 

Si encore on en avait 1 ou 2 dans ce cas, ok.

Le problème c'est que la liste est trop longue. En attaque, à part Alexis, on a aucun joueur de qualité apportant des garanties. Le 2e, c'est Giroud, lui son profil nous pose problème, et est trop limitant.

Welbeck c'est un bon gars, mais il n'a pas le niveau d'un titulaire, et en plus il a eu de gros pépins physiques chez nous.

Walcott on le connait tous.

Ox, pour moi c'est un peu comme Ramsey. Capable de coups d'éclats. Capable parfois d'être bon voire très bons. Mais 90% du temps il est trop irrégulier, et pas au niveau. Et quand il arrive à montrer un visage satisfaisant, il se blesse pour 1 mois.

 

Pourquoi je suis contre sa prolongation? Parce que justement, c'est un des joueurs qui a la meilleure valeur marchande, et qui est vendable. Welbeck Walcott personne n'en veut. Ramsey on ne sait pas trop on va voir.

Il est temps de faire de la place à des joueurs plus performants et plus fiables.

Ox n'a rien fait de significatif en 5 années passées chez nous, avec toujours les mêmes soucis (physiques, de régularité et limites footballistiques). Pourquoi ça changerait maintenant?

Donc le mettre dans le top 5 de notre grille salariale, je trouve ça vraiment incompréhensible. C'est pas avec ce genre de gestion que l'on va aller loin.

Puis avec un tel salaire, s'il prolonge, il sera invendable à la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu le vends ?

Il faut prendre en compte que notre grille salariale n'est pas très élevée par rapport aux concurrents. Si il signe à Chelsea ou City, il aura facilement ce salaire. Welbeck touche à peu près ça chez nous d'ailleurs.

Ox a cette saison montré des progrès, plus de constance, de maturité, même si ses stats sont encore médiocres, il a progressé aussi à ce niveau, et son profil de dribbleur est unique dans l'effectif. Dans le marché d'aujourd'hui, le remplacer coûtera forcément cher, alors qu'on a d'autres joueurs moins convaincants dans l'effectif à ce poste aussi. Et non il ne sera pas du tout invendable avec ce salaire, on est pas en 2012 Nujabes. Même un club moyen pourra s'aligner sur ce type de salaire, tu ne parles pas d'Andros Townsend là, sa côte est élevée.

Sans compter qu'il montre une certaine polyvalence, et que c'est un joueur homegrown (et même carrément considéré comme joueur formé au club, je vous rappelle qu'il en faut 4 par effectif pour les Coupes d'Europe). Donc pour moi, soit tu le vends cet été (je peux respecter ça même si je ne suis pas d'accord), soit tu le prolonges et ce salaire n'est pas choquant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi city ou chelsea en voudrait? Chelsea va être champion avec hazard Costa Pedro, et Willian sur le banc. Ca a déjà une autre gueule.
City leur joueurs de bancs offensifs sont bien plus intéressants.

Welbeck d'après plusieurs sources son salaire et entre 70/80k par semaine.

J'ai recoupé plusieurs sites qui donnent des estimations des salaires, et 100k/week c'est dans notre top 5. Avec Alexis Walcott et ozil bien au dessus. Cech et Ramsey aux alentours de 100k. Et je crois qu'il y a bellerin qui les a rejoint depuis la dernière prolongation mais à confirmer.

Même à l'échelle d'arsenal, est ce qu'il mérite ce salaire? Clairement pas. Il est même pas titulaire chez nous et on lui propose un salaire des plus élevés du club. Ou est la logique ou la légitimité ?

C'est aussi cette gestion qui nous a mis dans notre situation actuelle. A savoir empiler les joueurs médiocres payés comme des ministres, en ayant trop peu de valeurs sûres.
Il faut que ça cesse et que l'on passe à autre chose.

C'est pas avec des chamberlain qu'on va franchir un cap. On doit avoir les joueurs offensifs les plus faibles des gros clubs européens. Il est temps de faire du menage, et d'investir gros.

J'ai lu des moqueries sur la prolongation de Lingaard pour 100k/w. Ox prolonge à ce salaire, c'est du même accabit. Et c'est pas ses dernières bonnes performances qui me feront oublié sa saison médiocre une fois de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City était intéressé, il faudra demander à Pep. Si tu trouves Navas plus intéressant, on voit peut-être pas les mêmes matchs.

Il n'est pas titulaire de manière imméritée cette saison pour moi, il a été meilleur que nos autres ailiers excepté Alexis, et même au milieu il a montré plus de bonnes choses qu'un Ramsey par exemple.

Je ferais le ménage sur d'autres joueurs, on en parle beaucoup pour d'autres joueurs, mais Ox souffre autant du coaching que les autres, le voir potentiellement exploser ailleurs serait une gestion inacceptable, surtout quand on sait que sa valeur ne risque pas de baisser d'un seul coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox ça va plus loin que le coaching. Il a un manque cruel de qualités pour nos ambitions de jeu.
Alors oui il pourrait être plus performant dans une équipe qui a des ambitions de jeu différentes, mais à arsenal je n'y crois guère.
Sans parler de ses soucis physiques constants.

On ne va pas commencer les comparaisons avec Ramsey. C'est pas une bonne idée à mon avis. Ramsey a été catastrophique et lui aussi devrait dégager. En plus d'être tout le temps blessé.

Je préfère comparer avec les équipes qui reussissent. Et ox dans le meilleur des cas c'est un joueur d'effectif. Et encore.
Maintenant est ce qu'on doit donner 100k à un joueur d'effectif? J'y crois pas.
Je préfère 100x récupérer les 30M dont la presse parlait et que l'on aille chercher un joueur solide, performant, plutôt que de continuer avec l'anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que rien n'atteste que City était intéressé hormis des rumeurs de comptoir... Le seul réel intérêt, c'est Liverpool.

C'est un peu comme les médias français qui disent que le Barca veut Aurier alors que c'est faux.

100k/w pour OX c'est une vaste blague mais ça nous correspond bien, 3 matchs corrects et hop tes augmenté.

Faut arrêter de survendre sa saison, il a toujours les mêmes défauts dans le jeu, ça n'a pas changé. C'est pas parce qu'il a fait quelques matchs correct (olol il est décisif donc top player, paye ton argument) qu'il faut lui donner un tel salaire...

On a fait pareil pendant dix ans avec Walcott mais vous en redemandez, vous êtes exceptionnels pour certains à avoir une mémoire sélective.

Donc il peut rester oui, mais 100k pour nous c'est beaucoup, et pour un joueur d'effectif, c'est beaucoup trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des articles de presse l'attestent, c'est plus fiable que les rumeurs de Wayne Veysey que tu postais à l'époque sur l'intérêt de Guardiola pour Ramsey. Donc ça peut être fiable ou non, mais ça ne vient pas de torchons du dimanche.

Il n'est pas spécialement plus décisif que ça, tu te mélanges les pinceaux sur tes arguments, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Dans le marasme collectif de cette saison, il s'en tire plutôt pas mal, et je crois toujours en ses qualités. Donc je suis favorable à cette prolongation, et encore une fois ce salaire aujourd'hui n'est pas de la folie. A nous de réhausser notre grille salariale, on a les capacités de le faire si on veut être capable de suivre. C'est moins que ce paie Crystal Palace chaque semaine à Benteke.

Chamberlain tu le mets sur le marché demain avec un contrat de plusieurs années, tu trouveras très facilement un acheteur à bon prix en PL, l'investissement n'a rien de fou ni de bloquant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox ça va plus loin que le coaching. Il a un manque cruel de qualités pour nos ambitions de jeu.
Alors oui il pourrait être plus performant dans une équipe qui a des ambitions de jeu différentes, mais à arsenal je n'y crois guère.
Sans parler de ses soucis physiques constants.

On ne va pas commencer les comparaisons avec Ramsey. C'est pas une bonne idée à mon avis. Ramsey a été catastrophique et lui aussi devrait dégager. En plus d'être tout le temps blessé.

Je préfère comparer avec les équipes qui reussissent. Et ox dans le meilleur des cas c'est un joueur d'effectif. Et encore.
Maintenant est ce qu'on doit donner 100k à un joueur d'effectif? J'y crois pas.
Je préfère 100x récupérer les 30M dont la presse parlait et que l'on aille chercher un joueur solide, performant, plutôt que de continuer avec l'anglais.

Pourtant un joueur comme Victor Moses est titulaire à Chelsea.

Chamberlain est quand même l'un des rares joueurs à faire sa saison chez nous, il y a plusieurs joueurs qui devraient partir avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que vous allez dégager 10 joueurs cet été j'ai l'impression.

 

Ox est bien loin d'être le premier à vendre.

 

La fraude numéro 1 s'appelle TheoLegend#14Walcott

Welbeck 

Giroud

Ramsey

Wilshere

 

Ceux là sont tellement moins intéressant que OX qui a du potentiel.

Ramsey c'est un cas desespéré d'irrégularité de d'injury prono.
Wilshere pas besoin de mot faut le vendre tant qu'il a une valeur marchande.

Welbeck je lui trouve rien de spé perso

Giroud ..

Et Walcott vous auriez du le vendre quand on le voulait par exemple, 30M sur lui c'était inespéré.. Lui le fan de Liverpool en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que vous allez dégager 10 joueurs cet été j'ai l'impression.

 

Ox est bien loin d'être le premier à vendre.

 

La fraude numéro 1 s'appelle TheoLegend#14Walcott

Welbeck 

Giroud

Ramsey

Wilshere

 

Ceux là sont tellement moins intéressant que OX qui a du potentiel.

Ramsey c'est un cas desespéré d'irrégularité de d'injury prono.
Wilshere pas besoin de mot faut le vendre tant qu'il a une valeur marchande.

Welbeck je lui trouve rien de spé perso

Giroud ..

Et Walcott vous auriez du le vendre quand on le voulait par exemple, 30M sur lui c'était inespéré.. Lui le fan de Liverpool en plus..

 

Giroud n'a rien à faire dans ta liste.

Malgré toutes ses lacunes, toutes les critiques, ça reste l'un des joueurs les plus fiables à Arsenal, et des plus réguliers depuis sa signature. 

Alors ok c'est pas un cador, très loin de là, et je ne l'aime pas du tout à cause de son profil, mais lui, au moins, il est assez régulier, consistent, et apporte quelque chose à l'équipe.

 

 

Ox sur les 5 dernières années, mis à part quelques coups d'éclats par ci par là, c'est le néant absolu. Wilshere pareil. Ramsey pareil. Welbeck bof bof.

 

 

 

Pourtant un joueur comme Victor Moses est titulaire à Chelsea.

Chamberlain est quand même l'un des rares joueurs à faire sa saison chez nous, il y a plusieurs joueurs qui devraient partir avant lui.

 

Moses c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Gros coup de poker qui a payé, c'est un peu leur coquelin à eux, le mec qui sort de nul part, et qui de manière inespéré fait sa saison. Maintenant demain un club pose 30M sur lui, jsuis sûr que Conte a d'autres upgrade en tête.

 

Après moi je parlais du poste d'ailier à la base. Qui est son poste naturel.

Qu'on ne s'étonne pas après qu'on se fasse dégommer en C1.

Quand nos adversaires alignent Robben Ribéry, nous on va aligner Walcott ou Ox ou Iwobi. Quand Chelsea a Willian sur le banc, nous on va devoir encore se farcir nos joueurs médiocres pour 5 ans.

On a une chance de vendre un joueur limité à un très bon prix, 30M, faire de la place et de l'argent pour une recrue de qualité. Au lieu de ça, on va lui donner un des meilleurs salaires du club pour quelques bons matchs quand l'équipe a sombré.

 

Si encore on parlait d'un salaire à la hauteur de son niveau, genre 70k, ok pourquoi pas. Mais 100k, c'est de la folie absolue. Et on continue de se voiler la face, à prolonger tous nos joueurs d'effectifs et les surpayer alors qu'ils n'ont rien apporté sur les 5 dernières années.

Cette offre est hallucinante. Pour comparaison, Kane qui a signé un contrat en décembre dernier, est à 100K/week. Le mec qui est dans le top 3 des attaquants de la league depuis maintenant 3 ans.

Delle Alli qui fait 2 saisons de feu, on parle d'une augmentation à 100k aussi, dans les prochaines semaines.

 

Nous? On offre 100k à un mec qui a fait quelques bons matchs à un poste qui n'est pas le sien. Un modèle de gestion clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud je suis pour son départ aussi.

Mais je n'oublie pas les services qu'il a rendu. Le nombre de points qu'il a fait gagné, son importance, ça n'a vraiment rien à voir avec Chamberlain.

 

Et dieu sait à quel point je déteste le footballeur. Je hais son profil. Maintenant c'est un des joueurs les plus réguliers du club, depuis qu'il a signé, il plante ses 15/20 buts par saison TCC, il nous a sorti un nombre incalculable de fois de situations compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es assez dur sur Oxlade, cette saison il a joué à plusieurs postes, ailier droit/gauche, au milieu et maintenant latéral dans un autre système qu'on connaissait pas.

 

 

 

Il a un âge ou il peut encore progresser, il est polyvalent. Le vendre alors qu'il commence enfin à montrer des signes positifs je vois pas l’intérêt. Contrairement à un autre British il a un point fort sur lequel on peut profité. 

 

 

Je vendrai Ramsey et Wilshere pour laisser de la place au milieu. Mais Ox faut surtout pas le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....................................CECH
....................................ospina


BELLERIN.............sOKRATIS.................KOSCIELNY..............WILLEMS
.Sidibé..............Chambers.................. Gabriel...............gibbs


MAHREZ................NZONZI....................XHAKA.................TADIC
Oxlade...............Coquelin..............Cazorla/Elneny.............Iwobi


......................ALEXIS....................ALCACER
......................Welbeck...................Giroud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nos joueurs en prêt vont revenir, et considérant que pour Kolasinac c'est fait, on aura un effectif bien trop conséquent.

G : Cech, Ospina, Szczesny, Martinez

 

 

DD : Bellerin, Debuchy, Jenkinson

 

DC : Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Gabriel, Holding, Chambers

 

DG : Monreal, Gibbs, Kolasinac

 

MC : Xhaka, Ramsey, Cazorla, Coquelin, Elneny, Wilshere, Toral

 

MO : Özil, Walcott, Iwobi, Chamberlain, Welbeck, Campbell, Perez, Asano

 

AT : Sanchez, Giroud, Sanogo

 

33 joueurs.

Tout ça, sans compter les jeunes comme Pleguezuelo, Bielik, Reine-Adelaïde, Maitland-Niles, Akpom...

 

Edit : En fait Sanogo sera en fin de contrat en juin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nos joueurs en prêt vont revenir, et considérant que pour Kolasinac c'est fait, on aura un effectif bien trop conséquent.

G : Cech, Ospina, Szczesny, Martinez

 

 

DD : Bellerin, Debuchy, Jenkinson

 

DC : Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Gabriel, Holding, Chambers

 

DG : Monreal, Gibbs, Kolasinac

 

MC : Xhaka, Ramsey, Cazorla, Coquelin, Elneny, Wilshere, Toral

 

MO : Özil, Walcott, Iwobi, Chamberlain, Welbeck, Campbell, Perez, Asano

 

AT : Sanchez, Giroud, Sanogo

 

33 joueurs.

Tout ça, sans compter les jeunes comme Pleguezuelo, Bielik, Reine-Adelaïde, Maitland-Niles, Akpom...

 

Edit : En fait Sanogo sera en fin de contrat en juin.

Si on va un peu plus loin, aucun des jeunes que tu cites n'a le niveau pour Arsenal, donc on peut les écarter d'entrée.

Ensuite dans ta liste de 33 joueurs, moi j'en vois que 22 à conserver et on s'en rend alors  qu'on est pas si large que ca ! Au poste d'arrière droit et devant par ex on est clairement en manque de joueurs.

Maintenant à voir si Wenger veut continuer de recruter juste "pour faire le nombre" ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va un peu plus loin, aucun des jeunes que tu cites n'a le niveau pour Arsenal, donc on peut les écarter d'entrée.

Ensuite dans ta liste de 33 joueurs, moi j'en vois que 22 à conserver et on s'en rend alors  qu'on est pas si large que ca ! Au poste d'arrière droit et devant par ex on est clairement en manque de joueurs.

Maintenant à voir si Wenger veut continuer de recruter juste "pour faire le nombre" ou pas.

Tu vends AOC mais tu gardes Campbell ?

T'es bien trop affirmatif concernant les jeunes, ce que montre un joueur comme Bielik à Arsenal (pré-saison / -23) ou actuellement en prêt c'est très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bielik il a tout son temps, il vient tout juste d'avoir 19 ans, il a encaissé ses 2 premières saisons en Angleterre dont une saison en Championship, il est dans les temps.

 

florentp, le but c'était de faire un listing de tous les joueurs dont on disposera avant d'entamer le mercato, pas d'avoir ton avis sur qui a le niveau ou pas puisqu'on sait tous que si tu t'étais lâché t'aurais simplement laissé les noms de Sanchez et Koscielny.
Par exemple tu vires Ramsey et tu conserves Toral et Wilshere, tu vires Asano sans l'avoir vu jouer, tu conserves Welbeck, Özil, Gabriel, Martinez...

 

Cette revue d'effectif pose 2 constats :

- on doit dégraisser massivement si on veut recruter

- on peut donc potentiellement rentrer pas mal d'argent et assainir la grille salariale

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends AOC mais tu gardes Campbell ?

T'es bien trop affirmatif concernant les jeunes, ce que montre un joueur comme Bielik à Arsenal (pré-saison / -23) ou actuellement en prêt c'est très prometteur.

Oups, même pas fait gaffe que Joel était dans la liste aussi. Non non, évidemment il doit partir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré je te vole ta liste, j'espère que tu m'en veux pas...

G : Cech, Ospina, Szczesny, Martinez
Je vendrais Cech et je prêterais Martinez, il peut devenir un bon no 2

DD : Bellerin, Debuchy, Jenkinson
C'est attendu, Debuchy et Jenkinson OUT.
Un concurrent crédible au profil différent IN

DC : Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Gabriel, Holding, Chambers
La c'est plus difficile. J'écouterais les offres pour Mustafi et Gabriel et je serais prêt à libérer Per si il voulait retourner en Allemagne.
Si pas de départ Holding en prêt en Premier League pour avoir du temps de jeu et permettre à Chambers de jouer avec Arsenal.

DG : Monreal, Gibbs, Kolasinac
Selon certaines rumeurs, ce serait plus Monreal qui partirait donc bon... Si j'avais le choix je ferais l'inverse.

MC : Xhaka, Ramsey, Cazorla, Coquelin, Elneny, Wilshere, Toral
Mine de rien je les aime bien mais Ramsey et Wilshere OUT
Il faudrait les remplacer par deux joueurs, si possible jeunes mais avec quelques années d'expérience (22/23 ans max, j'aime beaucoup Fabinho)

MO : Özil, Walcott, Iwobi, Chamberlain, Welbeck, Campbell, Perez, Asano
Özil OUT (question de profil), Walcott, Campbell, Perez (malgré moi) OUT
Isco? et deux ailiers IN

AT : Sanchez, Giroud
Giroud OUT, c'est notre dernière chance de bien le vendre et j'en ai marre, même si il nous a bien rendu service.
Schick/Icardi IN, à voir avec le positionnement d'Alexis si on en prend un ou les deux.

Voilà l'équipe devrait tenir la route et le net spend devrait pas être énorme.

Ça ferait 6 à 7 arrivée minimum mais à un moment va falloir rattraper notre retard...pourtant dieu sait si je suis un grand défenseur de la stabilité de l'effectif.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frigot90: Isco c'est mort malheureusement :(

Il a prolongé son contrat jusqu'en 2022, il est adoré par ZIdane. En ce moment, il se construit une place de titulaire au Real, en l'absence de Bale (très fragile physiquement, peut-être sur le départ), donc à priori, il ne partira pas.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la période de mercato qui approche ne m'excite même pas, c'est bien la première saison en plus de 15 ans...

 

Je considère que la prolongation de Wenger est probable (un feeling) et du coup le seul truc excitant qu'il pourrait y avoir à mes yeux, ça serait un changement autour de lui, c'est à dire dans le staff, car j'ai l'impression qu'on pourrait recruter 10 joueurs du Bayern que ça ne changerait pas foncièrement la donne.

Acheter Özil quand ton capitaine c'est Mertesacker et l'adjoint de Wenger Bould;

Acheter Cech ou faire revenir Szczesny en gardant Payton;
Faire venir Shad et garder Colbert;

Ne pas avoir de DS et donc laisser la responsabilité du recrutement à un seul homme;

 

C'est comme s'en griller une avec un patch anti-tabac sur le bras...

 

Le problème ce n'est pas Wenger, Walcott et Ramsey. Le problème il s'étend à de nombreux niveaux, l'organisation du club en elle-même est à revoir.

Qu'on fasse venir un entraîneur des gardiens convenable, un directeur sportif et un adjoint avec des couilles, et qu'on vire Payton, Bould et Colbert, et là on pourra commencer à causer mercato.

Dans le cas contraire, on pourrait recruter Thiago Alcantara, Lewandowski et Neuer que ça ne changerait rien, Colbert se chargera d'estropier l'espagnol, Bould de démoraliser le polonais et Payton de faire régresser Neuer.

 

Qu'on remplace aussi Banfield, l'académie ne nous fournit quasiment plus de vrais talents et depuis qu'il a remplacé Bould l'équipe réserve a une gueule atroce.

Et par pitié, qu'on file le brassard à un vrai capitaine.
Cf. La phrase récente de Titi "si j'avais fait une prestation comme celle d'Özil en 8ème de C1, Lehmann m'aurait rentré dans la gueule".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..