Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026


GBC

Messages recommandés

Je pense que le club va finir par vendre les deux.

Le poste d'aillier gauche est un de nos points faible.

On va avoir le budget pour reconstruire les postes ou il n'y a pas satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi favorable à une reconstruction totale de l'aile gauche 

 

Rodgers + Ailier X + Monga pour la league cup 

 

Même si ce serait plus mesuré d'en garder un entre Marti/Trossard.

 

A priori ce serait plus Trossard qui partirait.

 

Mais franchement Marti, j'en peux plus... Joueur très attachant, mais ce n'est tellement pas au niveau de nos attentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hisoka a dit :

Je pense que le club va finir par vendre les deux.

Le poste d'aillier gauche est un de nos points faible.

On va avoir le budget pour reconstruire les postes ou il n'y a pas satisfaction.


Le problème c’est que les recrus ça vient toujours avec une dose d’incertitude. En garder un des deux ca limite un peu ça.

 

Idéalement je garde Trossard et on achète un upgrade. Malheureusement pour le Belge à la fois en terme d’âge, de contract et de niveau récent, c’est peut-être le meilleur moment pour en tirer quelques billets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Saha a dit :

Le problème c’est que les recrus ça vient toujours avec une dose d’incertitude. En garder un des deux ca limite un peu ça.


C'est tout à fait valide et la raison pour laquelle je ne serais pas déçu de le garder. J'ai quand même envie de dire qu'en recrutant 2 ailiers, tu limites aussi le risques avec deux joueurs différents qui peuvent confirmer et s'adapter rapidement au recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Saha a dit :


Le problème c’est que les recrus ça vient toujours avec une dose d’incertitude. En garder un des deux ca limite un peu ça.

 

Idéalement je garde Trossard et on achète un upgrade. Malheureusement pour le Belge à la fois en terme d’âge, de contract et de niveau récent, c’est peut-être le meilleur moment pour en tirer quelques billets. 

L'an passé on a fait ça en 6.

Départ de Partey et Jorginho, recrutement de Zubimendi et Norgaard.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que si on a une recrue de plus au milieu, Eze pourrait faire la maille aussi à ce poste dans un style pas de débordement mais qui rentre plutôt à l'intérieur, mais pour ça il faudrait un recrutement d'un latéral gauche de débordement comme il avait à CP.

Et l'autre recrue devra être d 'un autre profil. Plus de percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MxPR a dit :

L'an passé on a fait ça en 6.

Départ de Partey et Jorginho, recrutement de Zubimendi et Norgaard.

 

Oui, c'est pas impossible, mais est-ce idéal ? D'ailleurs, je veux pas rouvrir des blessures, mais clairement le club aurait préféré garder Partey une saison de plus, s'il n'y avait pas eu tout l'extra-sportif. 

 

Pour moi, la transition parfaite, c'est White-Timber, Jesus-Havertz, voire Ramsdal-Raya (pas comme ça que je le voyais à l'époque:g:). Tu achètes un upgrade et tu gardes sur le banc un ex-titulaire pendant au moins une saison. Quand Willian arrive, ça semble être un transfert plutôt sûr. Au final, on a été bien contents d'avoir déjà d'autres options au sein de l'équipe. 

 

Maintenant, si tu achètes deux valeurs 'sûres', tu limites un peu les risques, et on a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste (Eze). 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori.

Vous êtes prêts à le laisser partir ?

Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe.

J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori.

Vous êtes prêts à le laisser partir ?

Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe.

J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not 

Totalement opposé à un départ pour ma part. 
 

Contrairement à 24/25, je trouve que sa saison a été sabordée par des blessures en 25/26, ça ne l’a pas empêché d’avoir des stats honorables malgré ses nombreuses absences et son manque de rythme. Il a un contrat jusqu en 2028 il me semble ? Je serai pour lui laisser une dernière saison et envisager une vente plutôt l’été prochain si il revient pas à son niveau entre 2022 et 2024. Il fait partie du cœur du projet de Arteta et on mésestime beaucoup son importance dans le système, j’étais quand même extrêmement content de l’avoir après le mois de février mars car encore une fois c’est un des seuls joueurs capables de tenir le ballon et il est ultra important dans la conservation, sans parler du fait qu’il coordonne notre pressing offensif, je trouve d’ailleurs son match contre City à l’Ethiad excellent et pourtant, dieu sait comment, ça arrivait encore à lui tirer dessus après.

 

Pour moi les ventes prioritaires cet été ce sont : Jesus, Nelson, Martinelli (éventuellement Trossard si bonne offre), White (même chose si une bonne offre arrive) et Nordgaard. Le reste me paraîtrait peu pertinent. A moins d’avoir une offre XXL pour Ødegaard (ce que je doute fortement) je vois aucun intérêt à la vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Totalement opposé à un départ pour ma part. 
 

Contrairement à 24/25, je trouve que sa saison a été sabordée par des blessures en 25/26, ça ne l’a pas empêché d’avoir des stats honorables malgré ses nombreuses absences et son manque de rythme. Il a un contrat jusqu en 2028 il me semble ? Je serai pour lui laisser une dernière saison et envisager une vente plutôt l’été prochain si il revient pas à son niveau entre 2022 et 2024. Il fait partie du cœur du projet de Arteta et on mésestime beaucoup son importance dans le système, j’étais quand même extrêmement content de l’avoir après le mois de février mars car encore une fois c’est un des seuls joueurs capables de tenir le ballon et il est ultra important dans la conservation, sans parler du fait qu’il coordonne notre pressing offensif, je trouve d’ailleurs son match contre City à l’Ethiad excellent et pourtant, dieu sait comment, ça arrivait encore à lui tirer dessus après.

 

Pour moi les ventes prioritaires cet été ce sont : Jesus, Nelson, Martinelli (éventuellement Trossard si bonne offre), White (même chose si une bonne offre arrive) et Nordgaard. Le reste me paraîtrait peu pertinent. A moins d’avoir une offre XXL pour Ødegaard (ce que je doute fortement) je vois aucun intérêt à la vente. 

Je suis d’accord sur les joueurs à vendre. Le milieu de terrain me pose un problème par contre. 
je suis convaincu qu’il faut qu’on amène plus de technicité. Mais ça veut dire se libérer a minima d’un joueur. 
Dans mon esprit, Havertz est principalement un 9 maintenant, ce qui fait qu’on aurait 

Zubimendi - MLS en 6 

Eze - Odegaard en MCD (même si c’est pas le meilleur poste de Eze) 

Merino - Rice en MCG

 

En plus de l’ailier G ou j’aimerais voir une refonte complète, même si Trossard me donne globalement satisfaction, le deuxième ajustement prioritaire il est dans le cœur du jeu selon moi. Je ne sais pas si Bouaddi c’est réellement ce profil qui peut amener plus de créativité au milieu (je ne regarde quasi pas la ligue 1 depuis 2-3 ans), mais je veux voir une évolution dans ce secteur de jeu. Et pour cela, il va falloir qu’un joueur parte si on veut pouvoir distribuer les minutes. 
Et quand je regarde les joueurs, je m’oriente vers Merino ou Odegaard.

On arrive dans la partie compliqué en termes de gestion de groupe. Excepté un ou deux, je ne souhaite voir aucun joueur partir, cependant c’est une nécessité afin de rester compétitif et continuer de progresser / gagner

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..