Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Une bonne raison de regarder Marseille maintenant haha, j’espère que ça va le faire pour lui , il a un sacré potentielle et il est très attachant. J'aurais été dégouter de le perdre l'année pro a cause de son manque de temps de jeu. Maintenant a lui de montrer !

Très heureux pour Ethan. Il mérite d'aller chercher du temps de jeu pour 6 mois.

De notre côté je comprends l'idée de ne pas le faire enchaîner à seulement 18 ans dans une équipe qui veut le titre en PL et de lui donner du temps de jeu en pret.

Je pense que c'est gagnant gagnant des 3 côtés. 

Il y a 5 heures, AlexCrazy a dit :

C’est marrant ce lien que nous avons avec Marseille. En tous cas c’est clairement positif d’avoir de bonnes relations avec un bon club d’un autre championnat. 

Pour Ethan ça semble logique de lui trouver un prêt maintenant que les recrues se sont installés et que les blessés de longues dates reviennent.

En revanche je ne sais pas si il aura le temps de jeu qu’il souhaite dans une équipe qui semble bien tourner ?

Je pense qu'il y a des liens et que ça s'est bien passé dans les derniers cas avec des utilisations de joueurs confirmes aux attentes d'Arsenal.

Pr Arsenal c'est l'occasion d'envoyer des joueurs dans un club de bon niveau avec un environnement exigeant

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..