Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

C'est vrai que qu'il est à environ 7,6M d'euros je crois... Soit 2M que le plus gros salaire Marseillais Rabiot.

Faudrait limite qu'il le divise par 2.

Après Zinchenko comme 2eme ou 3eme meilleur salaire de l’OM ça ne me choquerait pas non plus 

Est ce qu’ils ont vraiment un joueur aussi expérimenté, titré et de qualité dans leur équipe ? A part Rabiot et Aubameyang j’ai pas cette sensation et si il veule accepter sur leurs ambitions, ça reste un très très bon joueur l’Ukrainien. Oui va falloir qu’il fasse des concessions salariales mais l’OM va devoir aussi faire un effort, ils ont déjà été recalé par Ceballos, qui est pas un meilleur joueur que l’Ukrainien a mon sens :ph34r:

Il y a 20 heures, Arno a dit :

Après Zinchenko comme 2eme ou 3eme meilleur salaire de l’OM ça ne me choquerait pas non plus 

Est ce qu’ils ont vraiment un joueur aussi expérimenté, titré et de qualité dans leur équipe ? A part Rabiot et Aubameyang j’ai pas cette sensation et si il veule accepter sur leurs ambitions, ça reste un très très bon joueur l’Ukrainien. Oui va falloir qu’il fasse des concessions salariales mais l’OM va devoir aussi faire un effort, ils ont déjà été recalé par Ceballos, qui est pas un meilleur joueur que l’Ukrainien a mon sens :ph34r:

Ben c'est bien ça, en second ou troisième salaire de l'OM il doit diviser par 2.

Pour lui j'espère qu'il prendra cette décision, ça peut être un bon rebond l'OM. Ici il jouera jamais.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça parle d’un prêt pour Vieira avec OA. Et Lokonga transféré dans le même club.

Et Besiktas entre dans la course pour Nelson :

Autres rumeurs (Trossard, Zinchenko) :

Modifié par Forward

il y a 17 minutes, Lacazotte a dit :

Des grandes interview en pleurant sur son temps de jeu pour au final rester, il me fait bien rire lui aussi à faire la victime 90% du temps 

Sans être aussi aggressif que toi, oui qu'il se plaigne plus, il a choisi le salaire. Il servira de back up si beaucoup de blessures.

C'est son droit de pas vouloir le diviser par 2 mais c'est notre droit de le bench sévère voir le tribuned si on est au complet.

Un salaire à plus de 7M pour être bien assis à l'Emirates et se maintenir en conditions avec de belles  infrastructures, c'est pas mal.

Donc sur cette dernière journée pour nos "indésirables"

Zinch reste.

Lokonga part surement à Hambourg en transfert sec mais on aura presque rien. J'imagine entre 5 et 10M.

Fabio Vieira sur lequel on devait toucher un pactole de Stuggart va finalement surement suivre Lokonga à Hambourg avec un prêt avec OA (je l'imagine ridicule)

Nelson a pas mal de pistes, Fulham, Besiktas avec un plus gros salaire mais donc il quitterait la PL, je le vois aller en Turquie perso.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 23 minutes, Lacazotte a dit :

Des grandes interview en pleurant sur son temps de jeu pour au final rester, il me fait bien rire lui aussi à faire la victime 90% du temps 

Attends de voir la fiabilité de la source, avant de l'emplafonner comme ça.

J'aime Kampberg.

Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. 

On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard).

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. 

On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard).

Ça nous permettra peut-être de faire un dernier mouvement avant la fin :ph34r:

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Attends de voir la fiabilité de la source, avant de l'emplafonner comme ça.

HOA a retweet donc niveau fiabilité on est sûrement dans le haut du panier 

il y a 19 minutes, Arno a dit :

D'après HOA c'est un fake, la Roma n'a jamais approché Trossard 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..