Xavgunner_6 Posted January 24 Share Posted January 24 Oui clairement c'est le moment de le vendre. Comme pour Jésus, quelle frustration avec lui quand même. J'ai l'impression que depuis son duel perdu face à Salah à Andfield (qui nous coûte peut-être le titre car le début de nos matchs nuls consécutifs), il n'a plus jamais été le même joueur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 12 heures, Arno a dit : Très étonné que ça soit Zinchenko qui parte et pas Tierney. Et ça va au delà du temps de jeu au final, c’est surprenant. Car l’Ecossais même si son retour de blessure a pris du temps, il est dispo depuis novembre-décembre je crois… Pas forcément mécontent même si j’appréciais beaucoup l’Ukrainien, j’ai l’impression que depuis une année, il est plus avec nous, très bizarre quand on connaît la mentalité du bonhomme. S'il faut en vendre 1, c'est Zichenko en terme de salaire et valeur ( je suppose pour débloquer d'autres transferts offensif), Tierney n'a plus vraiment de valeur sur le marché ni énormément d'offre. Il y a 2 heures, The Wilsh a dit : J'espère vraiment pour lui que ce ne sera pas l'Atletico avec toutes les offres qu'il peut avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 25 Share Posted January 25 On s'en fout. Faut le vendre et si c'est au prix fort c'est parfait. Trop gros salaire et trop de blessures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted January 30 Share Posted January 30 Perso à 45M€ je le mets dans l’avion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 30 Share Posted January 30 Et on joue avec quels joueurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Fred76ers Posted January 30 Popular Post Share Posted January 30 Je vais me répéter mais tant pis. Être agacé par ses performances, c’est mon cas et je trouve ça normal. Il a montré tellement mieux qu’on ne peut pas se satisfaire de ce qu’il fait depuis un an. ‘Mais il y a un monde entre vouloir qu’il parte et lui mettre de la concurrence dans les jambes. On a déjà du mal à recruter un offensif pour se permettre de vendre Martinelli. Et quand je vois « 45M€ je vends » alors que Mitoma a fait l’objet d’une offre à 90M€… je me dis que ça manque de lucidité. 2 7 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted January 30 Popular Post Share Posted January 30 il y a une heure, Mehdi257 a dit : Perso à 45M€ je le mets dans l’avion Oublie pas de monter dedans avec lui. 13 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 2 heures, Auré a dit : Oublie pas de monter dedans avec lui. Je m’incline, la répartie est trop au dessus hahaha 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 30 Share Posted January 30 Moi je vendrais rien du tout.....vue le marché à 45millions j'imagine pas la galère pour le remplacer....! Martinelli reste jeune et talentueux malgré tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 14 Share Posted February 14 Selon Mokbel, toujours pas d’accord trouvé pour une prolongation de Trossard. Le club sera à l’écoute des offres cet été. La encore, c’est embêtant car c’est un joueur offensif qui donne, à mon sens, pleine satisfaction depuis qu’il est au club. Le perdre cet été connaissant le gros chantier offensif qu’on aura m’emmerderait vraiment (en plus bien sûr de mon affection au joueur). Du reste, je suis pas certain que dans l’histoire de nos derniers mercatos estival on aie eu une recrue offensive aussi impactante, le dernier en date était Arshavin je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 14 Share Posted February 14 Ça parle aussi d'un retour à la table des négociations avec notre directeur sportif intérimaire. On peut espérer une issue positive je pense D'un autre côté si on veut le vendre c'est maintenant ou jamais À voir si on met le paquet sur Isak et dans ce cas pourquoi pas garder Trossard ou si on vise plutôt un combo Sesko Williams et on pourrait le vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) A l’instant T, je préfère largement avoir Trossard que Williams… Que ce soit dans la production, l’état d’esprit sur le terrain, ou la régularité. Après c’est sûr que sur le moyen/long terme il vaut mieux prendre Williams. Mais dans l’immédiat… Williams a un potentiel énorme, mais parfois il n’y a pas que le talent qui est important. Edited February 15 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit : Ça parle aussi d'un retour à la table des négociations avec notre directeur sportif intérimaire. On peut espérer une issue positive je pense D'un autre côté si on veut le vendre c'est maintenant ou jamais À voir si on met le paquet sur Isak et dans ce cas pourquoi pas garder Trossard ou si on vise plutôt un combo Sesko Williams et on pourrait le vendre Ah d’acc, pas vu cette partie la, j’espère qu’on arrivera rapidement à trouver un accord, un 1+1 ou un 2 ans, Trossard est un joueur réellement important et je le trouve très mésestimé ici. Perso, j’ai pas franchement envie qu’on fasse Nico Williams, on va de toute façon devoir recruter deux joueurs offensif sur, a voir si on conserve Nelson ou Vieira qui reviendront de prêt, on peut avoir notre compte, mais je trouverai vraiment dommage de se séparer du Belge maintenant, tout du moins, ça nous rajouterait une belle épine dans le pied cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 26 Share Posted February 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 52 minutes, Kloro a dit : Ils vont attendre qu'il baisse en prix. C'est des clubs qui savent tout faire pour souvent pas dépenser des fortunes, là cet été ça aurait été au moins 140M, l'an prochain avec un an de contrat ça sera surement autour de 70/80M surtout si le joueur veut partir. Des requins, mais des requins doués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit : Ils vont attendre qu'il baisse en prix. C'est des clubs qui savent tout faire pour souvent pas dépenser des fortunes, là cet été ça aurait été au moins 140M, l'an prochain avec un an de contrat ça sera surement autour de 70/80M surtout si le joueur veut partir. Des requins, mais des requins doués. Il a 3 ans de contrat donc on est tranquille, c'est à nous de gagner des titres d'ici là et de réussir à prolonger nos cadres. Ca marche pour Saka, Rice, Saliba et tout les autres. Après en vrai même si le Real se ramène avec 140M cet été je serais pas spécialement triste, aussi monstrueux Saliba soit-il ça reste un DC et ça se remplace bien. (Je veux pas le vendre avant que personne pense le contraire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 26 Share Posted February 26 Cet été il lui restera deux ans de contrat, comme dit @papapoupa31 cet été je suis pas inquiet parce qu'on va demander une somme qui le mettra hors-marché, mais l'été 2026 ce sera pas la même musique si il n'a pas prolongé d'ici là. Les prochains mois vont être cruciaux pour l'avenir de ce projet, à commencer par le mercato d'été. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 6 minutes, The Wilsh a dit : Cet été il lui restera deux ans de contrat, comme dit @papapoupa31 cet été je suis pas inquiet parce qu'on va demander une somme qui le mettra hors-marché, mais l'été 2026 ce sera pas la même musique si il n'a pas prolongé d'ici là. Les prochains mois vont être cruciaux pour l'avenir de ce projet, à commencer par le mercato d'été. Romano disait qu'on a une option pour l'étendre d'un an soit 2028 (Ornstein le disait pas) donc à voir qui a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 4 minutes, Kloro a dit : Romano disait qu'on a une option pour l'étendre d'un an soit 2028 (Ornstein le disait pas) donc à voir qui a raison Ornstein disait même "no option to extend", donc j'aimerais que Romano ait raison, mais Ornstein reste l'oracle (malheureusement dans ce cas ). Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) il y a 44 minutes, Kloro a dit : Il a 3 ans de contrat donc on est tranquille, c'est à nous de gagner des titres d'ici là et de réussir à prolonger nos cadres. Ca marche pour Saka, Rice, Saliba et tout les autres. Après en vrai même si le Real se ramène avec 140M cet été je serais pas spécialement triste, aussi monstrueux Saliba soit-il ça reste un DC et ça se remplace bien. (Je veux pas le vendre avant que personne pense le contraire) J'avais pas vérifié je viens de le faire, sur Transfermarkt en tout cas qui l'indique souvent y'a pas l'option +1 d'indiqué. Pour les titres ça sera donc soit la LDC cette année (coton vu l'effectif), soit l'an prochain, ça laisse peu de marge. Si on a une chose dont on est certain c'est la défense centrale. Ca se remplace mais on aura plus la meilleur du monde. Le seul truc qui reste constant presque à chaque match depuis 2 ans c'est Saliba+Gabriel, on perd un titre d'ailleurs après la blessure du dos du premier. Puis c'est un fan du club, j'espère que ça va bien se passer. Edited February 26 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 3 Share Posted March 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 3 Share Posted March 3 HoZ confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Choix étrange à première vue, par contre si réellement on s'intéresse à Kimmich et qu'on pense avoir une chance de le signer, ça fait déjà plus sens. Mais on aura tous une sensation de regret je pense, comme Xhaka il partira après avoir réalisé sa meilleure saison. 50m€, à l'époque c'était une de nos plus grosses dépenses, pour grosso-modo 60% des matchs joués. Et surtout, tellement fort que ça en laisse des regrets qu'il n'ai pas été plus souvent disponible. Edited March 3 by Auré 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 3 Share Posted March 3 Sa plus grosse saison je ne sais pas je le trouvais plus fort avec Xhaka à ses côtés. Défensivement il a quand même des absences cette année même s'il est indispensable et qu'on a très souvent perdu sans lui ou en AD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 9 heures, Kloro a dit : HoZ confirme Si je ne me trompe pas il confirme au contraire une autre rumeur sortie ce matin indiquant que le club aurait proposé 1 an supplémentaire à Partey et que les discussions ont débuté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts