Imsag Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Je ne connais pas la fiabilité de ce journaliste, mais il bosserait apparemment pour le groupe BFM/RMC. Tristan Molineri @TristanMolineri 15 minil y a 15 minutes Plus Debuchy est attendu dans les 48h à Nice pour passer la visite médicale. Il pourrait être la prochaine recrue niçoise. #OGCN #mercato Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulBerv Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 J'espère que c'est vrai. Ça nous enlèverais une épine du pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Un de moins :) Même si on ne choppe pas d'indemnité, on se débarrasse de son salaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Gibbs Chambers Perez Chesney Giroud. Tu peux vendre ça pour 50/60M. De quoi investir du lourd sur Lemar ou un autre joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 que de bonnes nouvelles aujourd'hui!! Sanogo, Chambers, Gibbs, Szczesny, Debuchy, Wilshere, Walcott, Perez, (Giroud?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Gibbs Chambers Perez Chesney Giroud. Tu peux vendre ça pour 50/60M. De quoi investir du lourd sur Lemar ou un autre joueur. Tu peux en tirer beaucoup plus que ça. 10 M pour le polonais Gibbs 8-10 Millions Chambers 20 Millions Perez 17 M Giroud 35M Plus de 90 M en ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Giroud 35M? J'attends de voir quel club va vraiment envoyer ce prix là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Giroud 35M? J'attends de voir quel club va vraiment envoyer ce prix là. J'ai bien vu un club anglais mettre 20M€ pour un défenseur de 32 ans avec 6 mois de contrat. Les anglais sont pas à ça près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Giroud 35M? J'attends de voir quel club va vraiment envoyer ce prix là. 30M on les a facilement sur Giroud. Il a une très bonne côte et a prolongé en Janvier dernier. Après vu la concurrence sur le dossier, peut être qu'on peut arriver à en tirer 35M, ça voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Pour Perez à 17 j'en doute. 12 serait déjà bien. Giroud ira remplacé Aubam à Dortmund. Il auront les fonds pour investir. Haha on va leur mettre une sacrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Si Giroud,Walcott et Perez partent faudra recruter 2 joueurs offensif. Je vois pas Walcott ET Giroud partir. A mon sens seul un des deux (voir aucun) ne partira. Lacaz Sanchez Ozil Giroud Iwobi Walcott (Welbeck+Perez) A l'heure actuelle les 3 joueurs de devant en terme de quantité on est bons. Par contre en qualité ce n'est pas ça du tout. Se séparer de Perez + Walcott serait une bonne chose seulement si on arrive à choper un joueur type Mahrez ou Lemar(même si je n'y crois plus) Vendre rapidement et "bien" serait une bonne chose effectivement , ça en prend la route avec Chambers Gibbs Perez et Chesney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 j'espère qu'on mettra une clause de rachat sur sczceny au cas où. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 j'espère qu'on mettra une clause de rachat sur sczceny au cas où. Vu qu'il part à la Juve, faut pas trop y compter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 C'est bien que le club s'active concernant les départs sachant qu'on doit faire une revue d'effectif qui est nécessaire et importante. On a deux grosses avancées avec Szczesny et Debuchy sur le point de signer dans leur nouveau club. En principe comme eux aussi n'ont pas été convoqué on devrait voir Lucas, Gibbs, Jenkinson et Akpom partir prochainement en tout cas c'est les prochains sur la liste puisqu'ils ne sont ni blessé ni en vacance, ils s'entraînent seuls à Colney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Y a que moi qui trouve le tarif scandaleusement bas pour la vente du polonais ? 10m£ ? On pourrait le vendre bien plus non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Il ne lui reste qu'un an de contrat et le club acheteur n'est pas en PL. C'est un prix normal je trouve. "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 J'ai vu un tweet qui citait Sky apparemment une buy back clause est inclus dans le deal de Chambers à palace. Étant sur mobile j'ai pas vérifié la source mais ça serait un très bon business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Earlier today reports emerged, via TalkSPORT, that Calum Chambers was set for a £20m move to Crystal Palace. http://news.arseblog.com/2017/07/calum-chambers-of-interest-to-crystal-palace-but-not-at-reported-price-tag/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Les 3 départs évoqués récemment ressembleraient à ca :Chambers to Palace for £20m, Gibbs to WBA for £12m & Woj to Juve for £12m [Jim White on talkSPORT radio] Allez rigole pauvre gars. Me réjouis de voir City dégager des LE 8eme je te ressortirait ton post petit malin :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Au tour de Gibbs ^^ According to the Birmingham Mail, West Bromwich Albion are weighing up a move for Kieran Gibbs. It’s expected Arsenal could receive anything between £8-15 million for the England international who last month was linked with Newcastle United. http://news.arseblog.com/2017/07/report-west-brom-interested-in-gibbs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Finalement les niçois, ont préférés Jallet à la Buche, on s'en débarrassera jamais. Tristan Molineri @TristanMolineri 22 minil y a 22 minutes Plus Retournement de situation à #Nice ! C'est finalement Jallet qui devrait s'engager avec les Aiglons. Il est attendu ce soir à Nice. #Mercato Tristan Molineri @TristanMolineri 17 minil y a 17 minutes Plus Jallet tout proche de Nice, plus d'infos à venir sur @RMCsport. Le latéral a finalement été libéré de sa dernière année de contrat à #OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Szczesny qui fait deux très bonnes saisons à Roma est vendu, Chambers qui fait une bonne saison à Boro est vendu, Wilshere qui fait une saison moyenne est conservé ? Le club ne prends vraiment pas le temps de regarder les joueurs qu'on prête. On avait Gabriel a faire partir bien avant Chambers, sachant que Koscielny va sur ses 32, Per part à la retraite l'an prochain, c'est un choix difficilement compréhensible pour un joueur mal géré du début à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Chambers > Gabriel ! Je comprends pas le choix du club :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Chambers a besoin de jouer. En restant a Arsenal, et meme après avoir vendu Gabriel, Kos, Mustafi, Per, Monreal et probablement Holding passe devant lui dans la hiérarchie. Je suis d'accord que le cas a été mal géré (achat de Gabriel incomprehensible...) mais si les dirigeants gèrent bien le steak ils peuvent foutre une clause de rachat a 20 millions ce qui est tout benef : si il explose, tant mieux, si il bide tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Chambers a été une catastrophe de son 2ème mois à Arsenal jusqu'à aujourd'hui, je vois pas ce qui te permets de dire ça. Si on en tire 20m ça sera un miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts