Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

il y a une heure, lô le gunners a dit :

sur Havertz je suis d'accord 

Pour Nwaneri je suis plus mesuré; c'est un ailier de base
18 ans pour passer titulaire si Odegaard se pète; je préfère garder Viera et assurer une permutation avec Nwanerie 

@papapoupa31Dowman 15 piges, c'est l'envoyer à l'abattoir , mais je sais que tu es un boucher :P

Justement, si Ødegaard se blesse, c'est Havertz qui jouera, Nwaneri et Dowman sont bien plus loin dans la hiérarchie.

Dans l'absolu je pense même qu'Arteta est capable d'aligner un milieu avec Merino, Rice et Zubimendi.

Nwaneri a toujours alterné entre MOC et ailier droit, ce n'est pas spécialement un ailier de base, j'ai souvenir de matchs U18 où il évoluait 10.
Et Arteta l'a fait jouer au poste de MØ en pré-saison justement.

On a 6 joueurs seniors qui peuvent jouer aux 3 postes du milieu + les jeunes.
On a pas besoin de Vieira à mon avis.

J'aime Kampberg.

On garde pas Vieira!! Ca n'a aucun sens. On refuse Eze pour laisser la place à Nwaneri, ce n'est pas pour garder Vieira.

Vieira, Ziny, Sambi, Nelson, trossard!!! Allez hop hop!! C'est l'heure de partir. Il faut faire un peu de ménage dans l'effectif. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Justement, si Ødegaard se blesse, c'est Havertz qui jouera, Nwaneri et Dowman sont bien plus loin dans la hiérarchie.

Dans l'absolu je pense même qu'Arteta est capable d'aligner un milieu avec Merino, Rice et Zubimendi.

Nwaneri a toujours alterné entre MOC et ailier droit, ce n'est pas spécialement un ailier de base, j'ai souvenir de matchs U18 où il évoluait 10.
Et Arteta l'a fait jouer au poste de MØ en pré-saison justement.

On a 6 joueurs seniors qui peuvent jouer aux 3 postes du milieu + les jeunes.
On a pas besoin de Vieira à mon avis.

Moi si le O se blesse j'aimerai voir un double pivot Rice Zubi avec un Havertz, voir Eze revons plus grand, plus axial en 10.

Modifié par papapoupa31

A part une offre au delà de sa valeur actuelle du genre 40 millions d'euros, nous n'avons aucun intérêt à vendre Kiwior. Affaiblir la profondeur d'effectif va nous forcer à encore surexploiter les titulaires et risquer des blessures ...

Alors si c'est pour en plus procéder via un prêt avec obligation d'achat ...

• Merci 1

J'aurais préféré le voir rester une saison de plus et recruter Jacquet à sa place l'an prochain.

Il mérite mieux que Porto d'ailleurs 

Et si c'est une Oa pour l'an prochain je comprends pas trop l'intérêt pour nous surtout si ça signifie garder Zinch 

Modifié par Xavgunner_6

Et puis les deux gauchers Zinchenko et Calafiori sont très fragiles.

Je trouve aussi que ce transfert nous affaiblirait, à moins qu'en coulisse le joueur ai demandé à partir pour avoir du temps de jeu.

J'aime Kampberg.

On se plaint de pas vendre mais le problème de notre club c’est le timing et donc OUI si une forme digne de ce nom arrive pour Kiwior il faut vendre. 

Si Kiwior (on ambitionne pas de faire de lui notre titulaire sur les 5 ans) me permet de me positionner sur un ailier gauche titulaire (sur ces même 5 années), FIN DE L’HISTOIRE.

• Aimer 3
  • Merci 1

314050001525005219.gif

Je viens de lire que Eze est gunners 
bon bah faut vendre Viera 

Eze rend tout le monde d'accord :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Vieira + Hein y a potentiellement 25 millions à récupérer + libérer un peu la masse salariale, manquerait encore Lokonga et Nelson et le taf aura été plutôt bon. 

Je compte pas Zinchenko, je serai pas contre le conserver, et j’ai lu quelque part qu’Arteta serait pas non plus contre cette idée étant donné l’expérience du joueur. 

• Aimer 1

Ce serait une vente mal gérée. Une honte de mettre autant de temps à vendre le gardien n°1 de la sélection estonienne et  à ce prix, Mamardashvili a été vendu 10 fois plus cher.

Modifié par Micah
  • Haha 1

D’accord avec @Micah, c’est très peu.

Pas sûr que le fait qu’il soit numéro 1 de l’Estonie soit très valorisant ^^ mais par contre il a acquis une belle expérience l’an dernier en Liga.

Et ça reste un gardien jeune et prometteur.

Il est HG en plus, je crois. J’imagine qu’aucun club de PL n’est intéressé, mais c’est dommage.

Je suis sûr que le DS de Liverpool l’aurait vendu 10m€ minimum.

Là Berta reste dans la continuité d’Edu.

Même si c’est important d’épurer l’effectif et d’éviter d’avoir des joueurs en tribune.

J'aime Kampberg.

il y a 17 minutes, Auré a dit :

D’accord avec @Micah, c’est très peu.

Pas sûr que le fait qu’il soit numéro 1 de l’Estonie soit très valorisant ^^ mais par contre il a acquis une belle expérience l’an dernier en Liga.

Et ça reste un gardien jeune et prometteur.

Il est HG en plus, je crois. J’imagine qu’aucun club de PL n’est intéressé, mais c’est dommage.

Je suis sûr que le DS de Liverpool l’aurait vendu 10m€ minimum.

Là Berta reste dans la continuité d’Edu.

Même si c’est important d’épurer l’effectif et d’éviter d’avoir des joueurs en tribune.

A la fois il a été titulaire en Liga.

A la fois son équipe a une diff de buts de -64 et a fini bon dernier, pour comparer le 19ème donc avant dernier à une diff de -21^^ 90 buts encaissés sur une saison. Il a été plutôt bon selon les observateurs (meilleur que la conccurence au club) mais pas mise en avant.

Et le marché des gardiens est toujours plus bas que le reste, On signe Kepa pour moins de 6M.

Donc 3M c'est totalement logique. C'est pas sur lui qu'on fera une plus value.

Je crois pas plus en Setford, encore jeune, mais qui à mon avis sera vendu dans un ou deux ans, on a notre duo de gardiens pour quelques années de toute façon, le N3 avec de l'ambition il sera amené à partir.

Modifié par papapoupa31

Une fois l’effectif « épuré » et qu’on gagnera du titre, les valeurs vont s’envoler et tous les joueurs même remplaçants seront super bien vendus (puisque ça voudra aussi dire qu’on aura un groupe très cohérent).

Ou alors on vend Saka et on fera une plus-value… mais là nos « boulets » font rêver personne. Je vais pas les lister avec leurs défauts (physique/technique…), mais la valeur s’explique.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..