Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Paul Joyce disait il y a quelques semaines suite à une approche du Barca que Luis Diaz était pas à vendre et ça confirme encore aujourd'hui :

Je partage ça ici parce que Martinelli est un nom que le Bayern apprécie, un club Saoudien également. Les deux avaient Diaz en priorité maintenant qu'il est pas à vendre peut-être qu'ils vont venir sur Martinelli...

il y a une heure, SchoolboyQ a dit :

A ce prix là je l'emmène moi même 

Faut absolument qu'Arsenal accepte l'offre, c'est inespéré d'en tirer autant pour ce joueur. D'après certains JacobsBen est très fiable en ce qui concerne le championnat Saoudien donc à voir 

il y a 46 minutes, AlexCrazy a dit :

Après il y a la question de Est ce que Martinelli a envie d'y aller ? Alors ok il y a la plaquette de beurre sur les épinards, mais footbalistiquement tu peux te perdre.

Cest sur que non. 

Il a 24 ans. C'est encore trop jeune pour aller dans ce genre de championnat. 

il y a 52 minutes, AlexCrazy a dit :

Après il y a la question de Est ce que Martinelli a envie d'y aller ? Alors ok il y a la plaquette de beurre sur les épinards, mais footbalistiquement tu peux te perdre.

Et il y a la coupe du monde dans un an

Quel gâchis lui aussi franchement, c'est peut être la meilleure solution sportivement mais j'aurai aimé qu'on essaie encore avec lui, il a prouvé qu'il pouvait jouer et être important dans cette équipe et puis l'homme a l'air super, ce serait triste de terminer son aventure à Arsenal comme ça

199105394335001382209673.gif

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Cest sur que non. 

Il a 24 ans. C'est encore trop jeune pour aller dans ce genre de championnat. 

Jhon Duran y est allé à 21 ans. Moussa Diaby, Ruben Neves 25.

Je ne dis pas que Martinelli accepterait (je n'espère pas), mais l'âge ça ne veut plus rien dire.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

On ne peut bien sûr pas forcer le joueur à signer où il ne souhaite pas. On peut par contre bien lui faire comprendre que l’on est déçu de son évolution et que l’on cherche un titulaire à son poste et que son temps de jeu sera ainsi probablement très réduit. 
Et justement à un an du mondial entre cirer le banc ou jouer titulaire dans un championnat bien moins réputé (avec un énorme salaire pour compenser) la question peut se poser pour lui. Quitte à revenir en Europe dans un an déjà 

Il ne faut pas oublier que c'est aussi leur métier. 

Certains sont animés par la compétitivité, la reconnaissance, la soif de trophée majeur mais il y a aussi des carrières courtes et des familles à mettre à l'abri.

Demain, si on vous propose 5m€ par an dans un top championnat excitant avec des trophées à la clé et 50m€ par an en AS, on peut comprendre la réflexion. 

C'est la même chose pour le commun des mortels dans nos vies de tous les jours, le salaire à tout prix ou un minimum de reconnaissance et des conditions de travail de qualité malgré un salaire moindre...

En tout cas, à partir de 50m€, il y a une réflexion à faire. Je pense qu'on a tous beaucoup d'affect pour le joueur mais il stagne et l'exigence monte. Il est peut-être temps pour lui d'aller sur un nouveau challenge pour sortir de sa zone de confort et step up. 

Modifié par CaptainWilshere

il y a une heure, Auré a dit :

Jhon Duran y est allé à 21 ans. Moussa Diaby, Ruben Neves 25.

Je ne dis pas que Martinelli accepterait (je n'espère pas), mais l'âge ça ne veut plus rien dire.

Martinelli est international dans une sélection où les places sont chères. A un an de la coupe du monde, aller en AS, c'est dire adieu à toute chance d'y aller.

il y a 40 minutes, Sborn a dit :

Martinelli est international dans une sélection où les places sont chères. A un an de la coupe du monde, aller en AS, c'est dire adieu à toute chance d'y aller.

C'est le cas de Ruben Neves aussi.

J'aime Kampberg.

Nuno Tavares 5M€   Lazio

Tierney Celtic Libre

Jorginho Flamengo Libre

Thomas Partey Libre

Tomiyasu Libre 

Marquinhos 3M€ Cruzeiro 

On libère déjà 6 joueurs de l'effectif ce qui est trés bien aprés on continue sur notre lancée de bien vendre nos joueurs :lol:

Faudrait vraiment tirer quelques  millions de Zinchenko , Lokonga , Nelson. 

Puis si par miracle , un club voudrait acheter Jesus 

Et enfin si on suit l'offre magnifique de El Nassr pour Martinelli  

Si on vend tout ce beau monde c'est à dire 11 joueurs au total on se retrouve avec 

Raya - Kepa 

Saliba - Kiwior - Gabriel - Mosquera - White - Calafiori - Lewis Skelly - Timber   soit 8 joueurs pour 4 postes 

Rice - Zubi - Merino - Norgaard - Odegaard - Viera  soit 6 joueurs pour 3 postes 

Havertz - Saka - Trossard - Nwaneri  soit 4 joueurs pour 3 postes 

un effectif composé de 20 joueurs seulement ce qui est toooooo short 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..