Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

C'est dommage pour le coup car le club a obtenu l'offre qu'il attendait, malheureusement trois parties doivent s'accorder.

 

A voir la suite...

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage car je trouve l'équipe de Nottingham super intéressante. Ils ont encore obtenu Moreno en prêt de Villa. Eddie a certainement désiré un trop gros salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Wilsh a dit :

 


Très bien on peut négocier pour Eze :ph34r: en plus il peut aussi jouer 8, comme départ en prêt de Fabio, même si Nwaneri, ça pourrait être utile…

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage effectivement que le transfert de Nketiah ait capoté sur la fin. 
J’espère que l’intérêt de Palace est concret et avec un montant similaire à Forrest… Je pense que l’accord avec le joueur sera plus facile à trouver. C’est un club plus établi en PL que Forrest, et ils ont l’avantage pour un pur produit londonien de rester à Londres (ou dans sa périphérie tout du moins). 
‘Dernière semaine, mais j’ai du mal à me dire qu’il sera là arriver au premier septembre 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop à la piste Crystal Palace.

Ils ont déjà Mateta et Edouard, et je trouve les deux français plus consistants que Nketiah personnellement.

Le premier termine la saison dernière à 16 buts et fait de beaux JO.

 

Et quand tu cherches "Crystal Palace wage" tu constates que leur meilleur salaire c'est Kamada à £105/week, soit ce que touche Nketiah chez nous.
Ca signifie qu'il deviendrait probablement leur joueur le mieux payé du coup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lâche ESR / Fabio Viera / Nketiah en un seul mercato , c'est obligé qu'on recrute :pray:   on sera hyper short offensivement.

 

 

G.jesus qui se blesse souvent

Marti pas au niveau pour l'instant 

Havertz - Saka - Trossard 

 

Fear Panic GIF by Diego Farao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, plus qu'à ce que Declan passe un petit coup de fil à Kudus pour le convaincre de le rejoindre à l'Emirates, on fait une petite offre Nelson + 30m€ et le mercato est bouclé :bogoss:

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que le refus de Forest par Eddie a été motivé par la possibilité concrète de signer à Palace. Comme le dit plus haut @Fred76ers, Palace est un club plus établit en PL et basé à Londres, ce qui est quand même bien plus attirant que Forest toute chose égale par ailleurs (et on a vu des choses encourageantes sous Glasner la seconde partie de saison passée). Puis ça fait quelques années qu'ils tentent de le signer mine de rien (à 1an du terme de son précédent contrat, de souvenir, ils avaient proposé £10M alors qu'il avait très peu de référence, et ils avaient retenté leur chance l'année ou il a failli partir libre).

 

£25M garantis c'est une très bonne vente (si ça se conclu, mais j'ai moins de doute qu'avec Forest), comme pour Emile d'ailleurs qu'on a également bien vendu.

 

Perso je suis content, surtout à ce prix, pas que je ne l'aimais pas (bon j'étais pas un grand fan j'avoue), mais il n'avait plus grand chose à nous apporter pour atteindre nos objectifs. Il a quand même rendu de bons services (fin de saison 21/22, les quelques semaines fin 22 et début 23).

 

Second mercato d'affilé à + £60M de vente, là aussi il y a une vraie progression.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29.55M€ garantis + 5.91€ de bonus ça fait 35.46M€ soit sa valeur marchande.

 

Depuis le début on était plusieurs à espérer 30M€ s'il partait en L1 et 35M€ s'il partait en PL.

 

Les comptes sont bons ! C'est une jolie vente.

 

Qu'il signe vite que l'on puisse avancer sur son remplacement !!

 

Pour le choix du club c'est beaucoup plus subjectif et ça n'appartient qu'à lui. Il y a l'image qu'il a des deux clubs, le choix d'une ville, sa situation familiale, le salaire.

 

Sportivement Crystal Palace est effectivement mieux établi. En revanche je les trouve en perte de vitesse avec les départs de Andersen à Fulham et Olise au Bayern. Il sera en concurrence ou jouera avec Mateta et Edouard. Ça ne sera pas du football champagne même si Eze devrait rester 1 année de plus.

 

De son côté Nottingham Forest est sur un projet qui me semble intéressant et qui est entrain de gagner en stabilité. Leur nombres de recrue après la montée en PL était ahurissant... ils ont perdu Danilo sur blessure mais le 11 est vraiment pas mal ! 

 

L'avenir nous dira quel club fera la meilleure saison et aura le meilleur projet sur les 5 ans à venir.

Modifié par Edixon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bassemo a dit :

Si on lâche ESR / Fabio Viera / Nketiah en un seul mercato , c'est obligé qu'on recrute :pray:   on sera hyper short offensivement.

 

 

G.jesus qui se blesse souvent

Marti pas au niveau pour l'instant 

Havertz - Saka - Trossard 

 

Fear Panic GIF by Diego Farao


Peut être que Nelson aura enfin un petit peu de temps de jeu avec tout ces offensifs partis ou sur le départ :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..