Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Auré a dit :

Ouai enfin après on a pas trop le choix que d'accepter une offre avant la fin du mercato, et ça les clubs intéressés le savent.

Sinon on garde un joueur qui pendant 4 mois ne va pas jouer, donc perdre de la valeur.
Un Balogun qui sort de sa saison à Reims n'a pas du tout la même valeur qu'un Balogun qui sort de 4 mois de tribunes chez nous.

 

Monaco, Fulham, West Ham, Chelsea et il y a certainement d'autres clubs intéressés.

 

Il ne restera pas en tribunes. Le club doit se montrer patient et attendre la meilleure offre. 

 

En-dessous de €50M, c'est niet. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

Chelsea ne veut pas payer £50m et a quitté les négociations à ce prix pour le moment. 

 

 

Je mise sur Monaco, ils ont vendu Embolo, et WBY est mis en examen (toujours selectionner par Monaco pour le moment), ils ont besoin de quelqu'un devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ouai enfin après on a pas trop le choix que d'accepter une offre avant la fin du mercato, et ça les clubs intéressés le savent.

Sinon on garde un joueur qui pendant 4 mois ne va pas jouer, donc perdre de la valeur.
Un Balogun qui sort de sa saison à Reims n'a pas du tout la même valeur qu'un Balogun qui sort de 4 mois de tribunes chez nous.

 

Quand tu vois le prix des attaquants + le prix des jeunes anglais, même si sa valeur baisse, elle sera sûrement autour de 30M même après 4 mois de " tribune " ( pcq évidemment qu'il jouera un peu ).

 

Et, à l'inverse, le marché des attaquants est bloqué, tout est cher cette année. 45-50M si j'étais un club, je fonce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Killian a dit :

 

Je mise sur Monaco, ils ont vendu Embolo, et WBY est mis en examen (toujours selectionner par Monaco pour le moment), ils ont besoin de quelqu'un devant.

 

Embolo est toujours monégasque, mais blessé. C'est Volland qu'ils ont vendu à l'Union Berlin. Il leur reste Ben Yedder, Embolo et Boadu devant. Je suis d'ailleurs très surpris que Boadu n'est pas confirmé. Ce joueur était tellement excellent à Alkmaar. A l'image de Stengs, il n'a pas su s'imposer loin de ses terres. Il serait toutefois bon qu'il s'en aille pour relancer sa carrière, il n'a que 22 ans, il peut encore inverser la tendance. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

En-dessous de €50M, c'est niet. 

Ok chef.

 

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Quand tu vois le prix des attaquants + le prix des jeunes anglais, même si sa valeur baisse, elle sera sûrement autour de 30M même après 4 mois de " tribune " ( pcq évidemment qu'il jouera un peu ).

 

Et, à l'inverse, le marché des attaquants est bloqué, tout est cher cette année. 45-50M si j'étais un club, je fonce. 

Il n’est pas anglais justement ^^

Même si je vois ce que tu veux dire.

 

Tu confirmes ce que je dis, tu peux facilement perdre 10, 15, 20m€ avec un mauvais choix. C’est pas rien.

 

Je dis juste que le club ne devrait pas être trop gourmand.

Et que les clubs interessés savent très bien qu’on est vendeurs, qu’on ne compte pas sur lui, que lui veut partir et que donc plus le temps passe, plus ils sont en position de force.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Eux il se foutent de la gueule du monde

 

C'est une très bonne chose au contraire. Qu'ils continuent de claquer leur pognon à tort et travers. J'ai vu qu'ils ont encore signer un gardien de MLS (encore un transfert inutile, pour changer) et un jeune brésilien. 

 

Ce sera à nous de nous positionner dans les années à venir sur les joueurs qui flopperont chez eux, mais en aucun cas on ne doit leur vendre des joueurs susceptibles de les renforcer. Des indésirables à la rigueur, mais des jeunes joueurs à fort potentiel comme Balogun, je suis totalement contre.

 

18 joueurs recrutés par les Blues depuis janvier et ils veulent encore un attaquant. Tout ça pour jouer la 8ème place encore cette année. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

C'est une très bonne chose au contraire. Qu'ils continuent de claquer leur pognon à tort et travers. J'ai vu qu'ils ont encore signer un gardien de MLS (encore un transfert inutile, pour changer) et un jeune brésilien. 

 

Ce sera à nous de nous positionner dans les années à venir sur les joueurs qui flopperont chez eux, mais en aucun cas on ne doit leur vendre des joueurs susceptibles de les renforcer. Des indésirables à la rigueur, mais des jeunes joueurs à fort potentiel comme Balogun, je suis totalement contre.

 

18 joueurs recrutés par les Blues depuis janvier et ils veulent encore un attaquant. Tout ça pour jouer la 8ème place encore cette année. 

Qu’ils ne prennent pas Balogun ça me va parfaitement, je n’ai pas envie de le voir là bas. Mais il dépense en surpayant comme des cochons, mais Balogun £50M c’est trop :g:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je ne comprends pas chez Balogun c'est qu'il veut etre titulaire alors qu'à Chelsea , peut etre plus qu'ailleurs, si il n'est pas au top ils vont pas avoir de sentiments avec lui, il va se faire bencher ...

 

Il est fatiguant, on sent qu'il veut simplement se barrer, il serait (a voir si c'est vrai) d'accord avec tous les clubs qui se positionnent sur lui.

 

Ses appels de phares a l'inter, pour finalement préférer Monaco puis Chelsea, on dirait un Mudryk biss

Modifié par seb_Gunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Balogun, Sambi, Holding, Pepe, Tavares & Tierney s'entrainent à l'écart, on peux s'attendre à ce qu'ils partent tous.

Pas de nouvelles de Cedric mais j'imagine que lui aussi.

 

Rapprochement entre Monaco & Arsenal pour Balogun également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on en arrive à un point où le joueur ne prend plus de plaisir et veut jouer, c'est préférable de trouver une solution et régénérer l'effectif. 

 

Sa valeur, j'ai envie de dire quelle valeur malheureusement, il est à vendre mais on a pas reçu d'offres suffisantes, si il fait une bonne saison dans une des meilleures équipes d'Espagne, engagée en LDC, ça ne peut pas faire de mal.

 

On l'a sous contrat jusqu'en 2026 donc on peut viser une vente l'été prochain, mais c'est très décevant de ne pas avoir pu le vendre dès cet été, et surprenant. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense quand même au moment où on l’a prolongé, le Real Madrid était dessus et lui a préféré rester avec nous alors que le club était dans la panade sportivement et qu’il avait été un des meilleurs joueurs de la saison 2020-2021 sportivement. 
 

J’ai quand même une certaine attache au joueur, c’est rare ce genre de joueur qui semble vraiment avoir tenu le club dans son cœur et même si j’entends les arguments sur la non-compatibilité du système d’Arteta, je trouve que ça fait vraiment chier de se séparer d’un mec de son niveau qui aimait le club, j’ai véritablement de la peine à comprendre le traitement du staff Et d’Arteta vis à vis de lui. J’imagine que le foot n’est plus fait pour les romantiques mais vraiment pour les pragmatiques… 

 

Enfin tout ça pour dire que son départ (en prêt qui plus est..) m’emmerdeet le traitement du staff et d’Arteta a vraiment pas été top avec lui.

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue mais si on commence à faire de la place à des joueurs par pure attache tout en sacrifiant la tactique que l’on veut mettre en place et par contrecoup en altérant potentiellement le niveau globale de l’équipe… C’est compliqué ce dossier.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Arno a dit :

Je repense quand même au moment où on l’a prolongé, le Real Madrid était dessus et lui a préféré rester avec nous alors que le club était dans la panade sportivement et qu’il avait été un des meilleurs joueurs de la saison 2020-2021 sportivement.

 

Il prolonge en 2021, j'ai rien trouvé à cette époque concernant le Real, qui a parlé de cette rumeur ?

A l'époque ils ont F.Mendy, Marcelo qui faisait sa dernière saison et Gutierrez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je comprends le point de vue mais si on commence à faire de la place à des joueurs par pure attache tout en sacrifiant la tactique que l’on veut mettre en place et par contrecoup en altérant potentiellement le niveau globale de l’équipe… C’est compliqué ce dossier.

On l'a bien fait pour l'égyptien...

Après c'est vraiment dommage dire qu'on (certains) le pressentais, lors de ses débuts, comme un potentiel capitaine de notre équipe :(.

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Killian a dit :

 

Il prolonge en 2021, j'ai rien trouvé à cette époque concernant le Real, qui a parlé de cette rumeur ?

A l'époque ils ont F.Mendy, Marcelo qui faisait sa dernière saison et Gutierrez.

 

 

 

90min de mémoire, rien de fiable il me semble.

C'est malheureux pour lui mais c'est le cas dans tout les gros clubs si on veut viser le sommet.

J'ai pas trouver le traitement spécialement mauvais avec lui qu'avec un autre. Il a jouer, a pas été bon et a moins jouer. C'est le cycle de tout joueur pas au niveau malheureusement.

 

Il aura rendu de beaux service tout de même, il mérite de s'épanouir ailleurs.

 

@Norddine Elneny veut rester, ça semble pas lui déranger d'être mascotte. Alors que là l'écossais veut partir aussi vu son temps de jeu et c'est bien normal vu son niveau et âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Norddine a dit :

On l'a bien fait pour l'égyptien...

Après c'est vraiment dommage dire qu'on (certains) le pressentais, lors de ses débuts, comme un potentiel capitaine de notre équipe :(.

Pour le coup rien à voir ils ont pas les mêmes ambitions et ne sont pas au même stade de leur carrière.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Killian a dit :

 

Il prolonge en 2021, j'ai rien trouvé à cette époque concernant le Real, qui a parlé de cette rumeur ?

A l'époque ils ont F.Mendy, Marcelo qui faisait sa dernière saison et Gutierrez.

 

 

Il me semble que c’est lui meme qui a dit après sa prolongation qu’il avait pas hésité une seule minute et qu’il aimait le club alors qumil y a avait eu un intérêt du Réal. 
 

Mars 2022, des Rumeurs comme quoi le Real était intéressé par Kieran sont réapparus.

 

@FreeCuddleforWilshere non mais encore une fois, y a attachement à Israël n joueur qui techniquement et au niveau de la qualité a largement sa place au Real, et y a également l’attachement à d’autres joueurs qui n’ont plus leurs place ici et qui ont pourtant rendu de fiers services au club quand on était dans la m**** (je pense au El Neny ou Holding entre autre) 

 

Tierney c’est un autre cas. On parle d’un joueur qui a tout à fait la qualité pour prétendre à être sur le banc voir même à une place dans le 11, Arteta ne le voit pas ainsi c’est une chose mais y aurait eu moyen de faire quelque chose tactiquement pour donner du temps de jeu au joueur (avec ce fameux meneur excentré gauche qui occupe et rentre dans l’axe) 

 

Quand on pense au performance de Kieran quand on était « mauvais » et qumil surnageait chez nous, ça m’emmerde quand même énormément de le voir être écarter du groupe et avec nos « indésirables » sur le départ à s’entraîner à part. 
 

Ce traitement, j’ai l’impression qu’il est très personnel de la part d’Arteta et du staff, notamment du à cette histoire de blessure en avril 2022 qui nous a coûté cher. Si c’est le Prix d’avoir masqué cette blessure, je trouve cette punition vraiment idiote et qui n’honore ni Arteta, ni les membres du staff. On parle d’un garçon qui s’est jamais plaint de son temps de jeu, a toujours eu un professionnalisme au top et sur lequel Arteta a énormément compté et utiliser au départ et qui lui l’a bien rendu ensuite. 
 

Je trouve la fin d’aventure et le traitement final du joueur moyen, vraiment moyen, et ça va plus loin que de simples questions tactiques pour le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Plutôt bien vendu. Le club voulait 50m€ hors PL donc on est plutôt bien. 

Si y a un % à la revente c'est plutôt juste.

 

Dommage que les clubs anglais ont pas voulu payer

 

Je préfère le voir à Monaco qu'en PL. Il y reviendra bien assez vite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, La_Pulga a dit :

Je trouve que c'est un prix correct, particulièrement si agrémenté d'un pourcentage à la revente (?). 

 

On allait pas le vendre à un tarif astronomique si ce n'était pas en Premier League, et je pense qu'il faut comparer le prix avec les deux autres attaquants de Ligue 1 autour de son âge qui ont été vendus cet été, Loïs Openda (43M€ + 6M€ de bonus) et Elye Wahi (35M€).

 

C'est une vente record pour Arsenal. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..