Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Tweet de Dean qui cite Wenger à priori (suite à conf d'arrivée en Australie) :
Wenger: Sanchez will not be sold this summer. May sign a new contract before or during next season. #afc

Mertesacker qui confirme que Sanchez reste au club, même s'il ne prolonge pas.

Yes, definitely,” he told Fox Sports when asked if Sanchez would stay at the club.

"We have a strong squad and we do not want to lose any players.

"Even in their final contract year we need them. We cannot afford to lose them. If you're talking about championships, to keep our best player is key.

"I think he was impressive in the Confederations Cup, he's now on holiday, so it's quiet in terms of conversations.

"But he's a warrior on the pitch. I think he wants to come back as quickly as possible - he hates holidays, he hates to calm down.

"I'm looking forward to playing alongside him in my last season and he thinks the same."

http://www.standard.co.uk/sport/football/alexis-sanchez-will-definitely-be-at-arsenal-next-season-per-mertesacker-a3585291.html

Mertesacker qui confirme que Sanchez reste au club, même s'il ne prolonge pas.

Yes, definitely,” he told Fox Sports when asked if Sanchez would stay at the club.

"We have a strong squad and we do not want to lose any players.

"Even in their final contract year we need them. We cannot afford to lose them. If you're talking about championships, to keep our best player is key.

"I think he was impressive in the Confederations Cup, he's now on holiday, so it's quiet in terms of conversations.

"But he's a warrior on the pitch. I think he wants to come back as quickly as possible - he hates holidays, he hates to calm down.

"I'm looking forward to playing alongside him in my last season and he thinks the same."

http://www.standard.co.uk/sport/football/alexis-sanchez-will-definitely-be-at-arsenal-next-season-per-mertesacker-a3585291.html

Si seulement on pouvait le conserver et faire une première partie de saison de folie pour le prolonger, remporter le titre ou l'Europa League et boom.

De nouveau chez nous pour  3 ans + LDC + arrivée de top players.

Ca serait quand meme un changement énorme dans la politique du club...garder un joueur ayant une très forte valeure financière jusqu'a la fin de son contrat. Wenger pense qu'en faisant une bonne saison il prolongera.
J'imagine que pour Ozil c'est pareil. Ca reste un gros risque, s'il ne prolonge pas ce sera u e grosse perte autant financière que sportivement.

Si seulement on pouvait le conserver et faire une première partie de saison de folie pour le prolonger, remporter le titre ou l'Europa League et boom.

De nouveau chez nous pour  3 ans + LDC + arrivée de top players.

Je crois que c'est le but, après je ne sais pas ce que veut dire bonne première partie de saison, et de toute manière je ne crois pas que ça suffirait à le prolonger par contre, si en fin de saison on remporte un titre majeur, plus revalorisation salariale là par contre j'imagine que ça le ferai réfléchir.

En attendant on est pas le 31 Août minuit, et on ne sais toujours pas ce qu'il en est des autres joueurs. Mais j'ai l'impression que Wenger, comme je le disais depuis pas mal de temps, a compris que c'est maintenant ou jamais, et que tout le monde le lâcherai sous la pression en cas de mauvais résultat, alors il se donne les moyens de réussir.

@Skins : Pas vraiment, aujourd'hui un Sanchez ou un Ozil dans une moindre mesure, ça coute une blinde, le club fait tout pour les prolonger mais ça ne fonctionne pas. Wenger a tout intérêt a les garder pour une dernière saison en apportant pas mal de renforts de premier plan afin de créer une concurrence et d'avoir un banc. L'argent est secondaire pour une fois, et tu te plains de ça ? Ok, c'est ton choix, mais faut savoir ce que tu veux.

C'est une bonne stratégie de garder Sanchez même s'il prolonge pas.

Wilshere revient au club également apparemment. Est-ce que Wenger compte vraiment sur lui ? Il en est où dans sa blessure ?

C'est une bonne stratégie de garder Sanchez même s'il prolonge pas.

Wilshere revient au club également apparemment. Est-ce que Wenger compte vraiment sur lui ? Il en est où dans sa blessure ?

Il n'a pas encore repris l'entraînement complet, à priori le plan serait qu'il fasse la saison et qu'il joue principalement en Europa League pour reconstruire sa condition physique.

Sinon pour Alexis, les infos qu'on a et les paroles de Wenger laissent clairement penser que le plan actuel est de débuter la saison avec lui sans prolongation, et de discuter avec lui pendant la saison.

@Skins : Pas vraiment, aujourd'hui un Sanchez ou un Ozil dans une moindre mesure, ça coute une blinde, le club fait tout pour les prolonger mais ça ne fonctionne pas. Wenger a tout intérêt a les garder pour une dernière saison en apportant pas mal de renforts de premier plan afin de créer une concurrence et d'avoir un banc. L'argent est secondaire pour une fois, et tu te plains de ça ? Ok, c'est ton choix, mais faut savoir ce que tu veux.

STP si tu veux repondre pas de problème mais ne déforme pas mes propos. Je dis que c'est un changement dans la politique du club ( Nasri, RVP) en aucun cas je dis que c'est un changement negatif, je parle juste du risque en cas de non prolongation, l'année prochaine on perdra deux tres bon joueur.

Özil il va prolonger, déjà par manque de choix, très peu de clubs semblent intéressé, et ensuite quand il va voir ce que c'est un attaquant qui plante et participe au jeu ça va lui faire tout drôle, meilleur passeur du championnat la saison prochaine Mesut, pour Alexis, il suffit de prendre en otage Atom & Humber et la prolongation est dans la poche...

En tout cas ça fait du bien de voir le club privilégier le sportif !!

J'attends beaucoup de ce trio la saison prochaine...

DEcT5bYWsAIiReU.jpg

C'est plutôt positif pour Sanchez ça nous laisse une chance de le prolonger!

Maintenant son futur va vraiment dépendre de notre saison. J'espère voir Lemar arriver également & la on aurait une réelle équipe candidate au titre.

De toutes manières remplacer Sanchez aujourd'hui c'est quasi impossible même en ajoutant des millions par rapport a son transfert impossible de trouver un ailier gauche avec autant d'influence statistique (notamment les buts). En tous cas notre trio fait rever.

Le marché anglais va se lancer et ça devrait se décanter niveau départ.

Michiel Jongsma @JongsmaJongsma  40 min

Willem II have confirmed the signing of Arsenal's Daniel Crowley to BD, he will sign a three year deal. Great business for the Dutch club.

BD qui est apparemment un journal de leur région. 

Il y avait une grosse hype autour de ce joueur il y a quelques années mais des mauvais prêts et un mauvais caractère aux entrainements auront eu raison de lui.

Ozil s'est exprimé lors de la présentation du third, Ozil souhaite rester au club, il s'y sent vraiment bien, il est concentrer sur la préparation, mais de retour à Londres il prévoit de se poser autour d'une table et de boucler les détails. Par contre langue de bois sur Sanchez: "rien vu rien entendu j'étais en vacances, c'est son destin pas le mien, par contre quelque sois sa décision il faut la respecter, tout comme la mienne"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4688628/amp/Mesut-Ozil-says-wants-stay-Arsenal.html

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..