Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

Les deux avec option d'achat, pour Torreira c'est 18M€

Ce que je vois actuellement sur Twitter :

• Torreira avec option d'achat
  • Guedouzi sans option d'achat.

Peut être qu'ils font les fonds de tiroirs pour trouver les derniers euros pour lever l'option d'achat de Partey ? :amoureu:

Pardon, je fais le raccourci à chaque fois mais je voulais écrire sans option d'achat obligatoire.

edit pour markeuls: exact, c'est bien d'une obligation d'achat dont je parle, ce serait le minimum pour ces deux joueurs selon moi

Edited by Peter Pan

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Pardon, je fais le raccourci à chaque fois mais je voulais écrire sans option d'achat obligatoire.

Par définition, si c'est une option, ce n'est pas obligatoire. :bien:

Les termes c'est

- option d'achat : le club qui se fait prêter le joueur décide s'il la lève ou non (position de force du club receveur car ils décident en fonction de la saison du joueur, le club prêteur n'a plus son mot à dire) 

- obligation d'achat (c'est un paiement différé d'un an en gros)

Nouvelle terrible 

Arsenal s'est séparé de Gunnersaurus  :(:(  ( réduction de coûts). Le mec qui le représente s'appelle Jerry Quy.

On a plus de mascotte 

Ejj-Y6-q-X0-AANRkt.jpg

Good Luck my friend 

Il y a 12 heures, uboya a dit :

Peut être qu'ils font les fonds de tiroirs pour trouver les derniers euros pour lever l'option d'achat de Partey ? :amoureu:

Gendouzi, c'est 4M le prêt, on peut encore racler un peu. 

à l’instant, bassemo a dit :

Nouvelle terrible 

Arsenal s'est séparé de Gunnersaurus  :(:(  ( réduction de coûts). Le mec qui le représente s'appelle Jerry Quy.

On a plus de mascotte 

Ejj-Y6-q-X0-AANRkt.jpg

Good Luck my friend 

Ils se foutent de notre gueule ? Ils reduisent le budget des lessives ? 

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

Gendouzi, c'est 4M le prêt, on peut encore racler un peu. 

Ils se foutent de notre gueule ? Ils reduisent le budget des lessives ? 

Guendouzi c'est un prêt gratuit (les 4M ont été démenti par Ornstein).

Putin on va même économiser des salaires de citoyen normal

Nos dirigeants sont vraiment des m*****.

J"ai pas les mots, ce type doit couter une cacahuète pour le club, même pas une journée de salaire d"ozil à l'année. Des clowns !

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Guendouzi c'est un prêt gratuit (les 4M ont été démenti par Ornstein).

Putin on va même économiser des salaires de citoyen normal

Ah...merci pour la rectification, j'avais pas vu.

il y a 5 minutes, Parsi a dit :

Nos dirigeants sont vraiment des m*****.

J"ai pas les mots, ce type doit couter une cacahuète pour le club, même pas une journée de salaire d"ozil à l'année. Des clowns !

En même temps il n'y a plus de public jusqu'à nouvel ordre. Mais le souci est que tu ne peux pas comparer les 2 cas car ce ne sont pas les même types contrats. Il y en a un plus facile à casser que l'autre. Je suppose que si on fait ça à Ozil, on devra lui payer un montant qu'on a pas actuellement en caisse.

Désolé de casser un peu l'ambiance mais Sainté revient à la charge pour Saliba. Quitte à ce que Arteta ne lui fasse pas confiance, autant qu'il retourne se refaire la cerise dans son club formateur. 

Arrêtez dire de qu'Arteta lui fait pas confiance. Saliba l'an dernier c'est très peu de matchs et full blessure + perte de sa maman. Le staff estime qu'il est pas prêt et qu'il doit prendre de l'expérience. Un retour à Sainté serait intéressant pour lui.

Après perso je pense qu'on devrait le garder le lancer dans le bain

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Arrêtez dire de qu'Arteta lui fait pas confiance. Saliba l'an dernier c'est très peu de matchs et full blessure + perte de sa maman. Le staff estime qu'il est pas prêt et qu'il doit prendre de l'expérience. Un retour à Sainté serait intéressant pour lui.

Après perso je pense qu'on devrait le garder le lancer dans le bain

Mais là t'explique juste pourquoi il ne serait pas au niveau. Mais au final, le constat reste le même : Arteta ne lui fait pas confiance pcq il ne le trouve pas encore prêt. C'est pas spécialement méchant ou quoi, c'est un fait même si ça laisse interrogateur vu le niveau de certains autres. Maintenant comme je l'ai dit, si c'est pour être 7ième défenseurs, autant qu'il joue autre part.  

il y a 24 minutes, Scott Mescudi a dit :

Bon Kola ne veut pas partir ..Il veut garder son salaire de roi 

Apparemment Wendell reste au Bayer, ce qui aurait bloqué le transfert. Une très mauvaise nouvelle pour le coup, ça aurait été une super opération pour nous. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..