Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

À part un potentiel échange avec chelsea et encore c'est de la supposition mais sinon y'a plus de rumeurs sur Guendouz. 

Sokratis mustafi ça peut vite s'accélérer. 

Et Kola, Torreira pareil je pense. 

Y'a encore du boulot en très peu de temps !! 

Kola ça risque de peut être ralentir, Shalke vient de limoger son entraîneur. Faut voir si le prochain en veut toujours.

Il reste quand même une semaine, j'ai l'impression que tout le monde joue la montre. 

Torreira ça fait pshit ou on espère encore le placer ?

On était pas loin de réussir à se séparer de tous les joueurs plus vraiment utiles (sauf Özil)... et en même temps, ils sont tous encore ici : Sokratis, Mustafi, Kola, Torreira, Holding... au final n’importe lequel des 3 défenseurs centraux pourrait servir sur le banc.

Guendouzi on a l’air proche de rien, en même temps s’il rejoue (même qu'en Cup) il peut reprendre une place ou une côte...

Edited by guyguess

Transfert définitif ou rien faut pas déconner on peut pas se permettre de faire des concessions sur Torreira

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Quelqu'un connait la fiabilité les gars?

C'est pas Bild mais ca va c'est fiable. Ca dépend en fait parce qu'ils aiment regrouper toutes les infos. A ce stade du mercato sur la Bundes je pense que c'est crédible.

Lui, Torreira et Mustafi out y a moyen d'aller chercher les deux cracks. Un petit départ de Papa pour un pays du Golf ou MLS et ce serait excellent. Manquerait plus que Guendouzi

il y a 33 minutes, Wiz a dit :

C’est pas bien de faire ça, je recommence à rêver Partey + Aouar...

Haha tkt je pense qu'en vrai si on vend Kolasinac Mustafi Sokratis et Torreira 

Pour Diawara ou Soumare je pense que c'est clairement jouable. 

il y a une heure, Kloro a dit :

C'est pas Bild mais ca va c'est fiable. Ca dépend en fait parce qu'ils aiment regrouper toutes les infos. A ce stade du mercato sur la Bundes je pense que c'est crédible.

Lui, Torreira et Mustafi out y a moyen d'aller chercher les deux cracks. Un petit départ de Papa pour un pays du Golf ou MLS et ce serait excellent. Manquerait plus que Guendouzi

Sokratis serait suivi par Nice. 

Pour Kola, y'a des discussions mais c'est loin d'être fait 

J'ai la sensation qu'on va se renforcer sur les 2 postes ciblés. Je vois bien Aouar + un mdc autre que Partey.

L'athletico serait totalement c*** de nous acheter Torreira pour qu'ensuite on fasse péter la clause de Partey.

11M€ + des bonus pour Kolasinac c'était complètement inespéré. Masterclass. 

Edited by Imsag

11M + bonus pour un joueur recruté libre, c'est plutôt pas mal.

On économise son énorme salaire (9M si je ne dis pas de bêtise), c'est une vraie bonne nouvelle.

Plus qu'à espérer que Mustafi et Sokratis suivent le mouvement.

Incroyable si ça atteint les 15M, plus-value et salaire économisé de 8M annuel je crois. Avec ça et Emi tu amortis une grosse partie du prix d'Aouar.

Maintenant faut faire un effort pour Partey.

Sokratis serait suivit par Nice et Mustafi ça parlait de la Lazio pour une dizaine de million.

Le dossier Torreira sera important.

L'été prochain on perdrait Luiz et Ozil, niveau masse salariale on devrait économiser plus de 20M annuel non ?

Si tout ça se fait il resterait plus qu'Elneny, Guendouzi et Chambers en boulet.

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

Incroyable si ça atteint les 15M, plus-value et salaire économisé de 8M annuel je crois. Avec ça et Emi tu amortis une grosse partie du prix d'Aouar.

Maintenant faut faire un effort pour Partey.

Sokratis serait suivit par Nice et Mustafi ça parlait de la Lazio pour une dizaine de million.

Le dossier Torreira sera important.

L'été prochain on perdrait Luiz et Ozil, niveau masse salariale on devrait économiser plus de 20M annuel non ?

Si tout ça se fait il resterait plus qu'Elneny, Guendouzi et Chambers en boulet.

Chambers en boulet ? 

Alors que l'année prochaine comme tu dis il restera en dc : saliba, Gabriel, holding, mari, mavropanos et qu'il est deux fois meilleurs que les trois derniers ? 

On ne sait pas dans quel état il va revenir mais si on reste a trois dc, il sera parfait au poste de dcd.

Elneny je garde aussi en joueur d'effectif, vu qu'au milieu de terrain on est loin d'être très fourni et qu'il ne nous rapportera rien, qu'il n'a pas non plus un gros salaire.

Je persiste à espérer que guendouzi sera vendu cette année.

Si c'est le cas l'année prochaine il restera surtout holding, cedric, mari et pépé dont il faudra se débarrasser.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..