Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Ils ont effectivement tout intérêt à trouver un point de chute (il y a notamment des clubs sur Elneny) si ils ne veulent pas voir leur carrière sérieusement chuter.

Mustafi la Roma ça reste un défi intéressant, il ne peut pas prétendre à mieux (d'ailleurs les Romains ils ont de la m**** dans les yeux ?).

Elneny certaines bonnes performances avec l'Egypte lui ont permis de se montrer, j'espère que les recruteurs se basent sur ces prestations et pas celles sous nos couleurs...

Bon vent, la blague a assez durée.

Il y a 11 heures, Nujabes a dit :

Emery n'y va pas par 4 chemins, il veut vraiment s'en débarrasser 

En même temps, ça fait depuis le début de l été qu il leur dit de partir. A un moment, un bon coup de pied s impose. 

Monaco et Rome semblaient les plus à même de lâcher 20M sur un DC moyen.

Monaco semble se tourner vers Maripan et honnêtement je les comprend.

Reste donc la Roma qui a pas remplacé Manolas.

Petite compilation du merveilleux joueur qu'il est :mouais:

On ne le reverra plus sous notre maillot quel bonheur. Un défenseur peut faire des erreurs, mais lui nous a couté tellement de points...

Départ imminent de Monreal pour la Sociedad.

Ça me fait peur quand on voit l'apport de Kolasinac en ce moment (à qui il faut toujours une touche en trop pour centrer, comme si Baku ne lui avait pas suffi).

C'est vrai qu'il est long à la détente Kola pour voir les bonnes solutions... Quand il les voit. 

Si vraiment Tierney se révèle être injury prone, on est dans la m****. 

L'année prochaine faudra le virer le Kola, il prend un gros salaire pour rien en plus, pour trouver un autre ArG. 

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vrai qu'il est long à la détente Kola pour voir les bonnes solutions... Quand il les voit. 

Si vraiment Tierney se révèle être injury prone, on est dans la m****.  

L'année prochaine faudra le virer le Kola, il prend un gros salaire pour rien en plus, pour trouver un autre ArG.  

Oui Kola nous bloque le poste parce qu'il est fait pour être piston dans un 3-5-2 et que on va jouer l'année à 4 derrière.

J'aurai garder Monreal ceci dit, mais je comprend le joueur qui a beaucoup donné et qui veut peut être finir sa carrière en Espagne avec plus de temps de jeu.

Je dirai pas non de finir ma carrière à San Sebastian ;)

p***** mais j'y crois pas. On va vendre notre dernier joueur avec le plus gros vecu au Club depuis le depart de Koscielny qui est polyvalent, un de nos seul gauchers en défense. Et surtout avec l'inconnue sur le physique de Tierney plus Kolasinac qui a juste Pas le niveau défensif pour être un arrière gauche correct ? On est vrAiment aussi debile que ça ? À la limite de le laisser partir en hiver quand on en saura plus sur le niveau Et l'état physique de Tierney serait plus judicieux, MAis deja que nos deux côté de La Défense sont nos proncipaux point faibles, on va encore faire un coup de génie en se séparant d'un cadre et d un Gars les plus réguliers dans ses prestations depuis 2015... c est ridicule.

Peut être que c'est Monreal qui veut partir, aussi.

Je le comprendrais totalement, pour le temps de jeu et pour rentrer dans son pays natal qu'il a quitter y'a un petit moment quand même.

Super joueur ceci dit, il aura vraiment aider le club dans une période bien noire défensivement.

il y a 42 minutes, lô le gunners a dit :

nacho est sur la fin il n'a plus le peps pour faire l'essuie glace en PL

le vendre 10 boules (côte en Espagne) maintenant serait intéressant

tierney et kola feront l'affaire

Je partage ton avis. Compte tenu du contexte on ne peut plus écarter l'aspect économique. Idéalement on le vend 10M on économise son salaire. On utilise Kola qui est là pour ça, il n'est pas ridicule à ce poste... Et on laisse Tierney travailler tranquillement.

Non mais justement y a un gouffre de niveau meme un Monreal vieillissant est plus fort que Kolasinac défensivement et meme dans la qualité de centre. Kola je sais pas si on l'a vu une fois jouer dans une défense à 4 tellement ses défauts défensifs sont pénalisants et ça Emery l'a compris autant que Wenger. Et admettons qu'on vende Monreal et que Kola se blessé (il a quand même un petit historique de blessure chez nous) on fait comment ? Franchement comme dis plus haut attendons de voir Tierney revenir pour qu'on aie plus de certitude à ce poste. 

kola il débarque c'est le meilleur arg de Bundesliga dans une défense à 4

maintenant le contexte de sa venue était départ de gibbs en perdition sur le banc car nacho indiscutable
ensuite on songe à jouer à 3 et on le place en piston sous Wenger et Unai

en gros kola il a même pas 10 match au poste de arg  à Arsenal depuis sa venue
bref ...

il y a 11 minutes, lô le gunners a dit :

kola il débarque c'est le meilleur arg de Bundesliga dans une défense à 4

maintenant le contexte de sa venue était départ de gibbs en perdition sur le banc car nacho indiscutable
ensuite on songe à jouer à 3 et on le place en piston sous Wenger et Unai

en gros kola il a même pas 10 match au poste de arg  à Arsenal depuis sa venue
bref ...

Et le fait qu'il est pas 10 matchs en tant qu'arrière gauche ca veut pas dire quelque chose pour toi justement ? 

Mais bref comme tu dis 

Milieu de saison dernière je me souviens de très bonnes phases et de très bons centre à raz de terre de sa part. Sur certains matchs il faisait du bien vu nos carences avec ses appels.

Perso c’est pas un joueur que j’enterre.

Mercato bien terni si on le vend.

3e capitaine, joueur du club expérimenté, qui a montré qu’il mettait encore Kola dans sa poche tous les soirs en ARG. 

Triste gestion

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Mercato bien terni si on le vend.

3e capitaine, joueur du club expérimenté, qui a montré qu’il mettait encore Kola dans sa poche tous les soirs en ARG. 

Triste gestion

Ça fait des années qu'il veut retourner au pays. Il faut prendre le facteur humain en compte.

Quant à la gestion, on a déjà son remplaçant.

Son remplacent qui arrive fin octobre. Injury prone, qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.

Monreal le vendre fin août reste une bêtise. Il est là depuis un certain temps. Niveau vécu au club on a pas mieux que lui depuis le départ de Koscielny. 

Et tu as vu ca ou le fait que depuis DES années il veuille retourner au pays ?

Edited by Sborn

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Son remplacent qui arrive fin octobre. Injury prone, qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.

Monreal le vendre fin août reste une bêtise. Il est là depuis un certain temps. Niveau vécu au club on a pas mieux que lui depuis le départ de Koscielny. 

Et tu as vu ca ou le fait que depuis DES années il veuille retourner au pays ?

Il l'a dit dans des interviews qu'il aimerait finir en Espagne, et il devait déjà partir l'an dernier si je dis pas de bêtises. Monreal sur sa forme actuelle est titulaire indiscutable, mais si c'est son souhait alors le retenir serait pas très honnête.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..