Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Lyon aurait un accord pour Bruno Guimares qu'on suivait aussi selon les dernières rumeurs. 

Edit : latletico a fait joué sa Claude et s'est aligné aussi sur l'offre 

Edited by Xavgunner_6

Le 13/07/2018 à 12:58, Hamza59 a dit :

Je jalouse celui qui va réussir à signer Erling Braut. Je flippais sur Maxi Romero (qui a signé au psv, à suivre), mais le norvégien.. my god. On dirait qu'il joue contre des enfants en ligue norvégienne. Il a 17 ans. Pour moi il a le potentiel pour devenir un des meilleurs BU du monde dans les prochaines années, le potentiel. Juste essayez de regarder un match de Molde, ce mec est incroyable. 17 ans, 1.91m, très vif et très rapide, excellent de la tête,  en déviation, pivot. Tres propre techniquement, capable d'éliminer plusieurs joueurs. Tres grosse frappe, bon devant le but.. intelligent dans son placement, participe au jeux, dézone, caractère de winner et attitude de leader sur le terrain, lâche jamais rien. Pied droit, pied gauche sans trop de problème. Giroud puissance supersayan1000. Vraiment on dirait Adriano dans PES sur certaines phases dans les 2 matchs que j'ai pu voir, j'abuse pas. Je trouve pas de joueur qui lui ressemble en vrai.

Les défauts que je lui trouve pour l'instant, c'est qu'il est parfois tête dans le guidon dans ses conduites de balle. Et qu'il fait parfois des mauvais choix, s'enferme trop, cherche trop l'exploit individuel. Des defauts très facilement effaçables. 

Celui qui va le signer il tient une pépite à polir. Manchester United et la Juve sont ceux qui sont le mieux placés, mais on sait jamais, selon certains medias on fait parti des 15clubs qui envoient des scouts pour l'observer. C'est un joueur qu'on a pas le droit de louper pour moi, quitte à mettre 20M sur lui comme Monaco avec Geubbels, le potentiel est vraiment exceptionnel.

Je vous mets le résumé du match qui m'a réellement fait découvrir ce joueur. Il finit avec un quadruplé. 

On a Martinelli mais je suis écœuré, parce que je savais pertinemment que ce petit qui mangeait le championnat norvégien allait devenir un des futurs grands attaquants d'Europe. 

Jame Tavernier fait une bonne saison avec les Rangers, si on arrive à virer Niles, il pourra faire la paire avec Bellerin. En plus il doit coûter 10M pas plus 

Le 19/05/2019 à 03:43, Hamza59 a dit :

Eberechi Eze (20ans, 1998, Angleterre, QPR) : un box to box anglais pouvant jouer 10. C'est un joueur avec une bonne technique, qui sait se retourner et se mettre face au jeu. Doué pour casser les lignes balle au pied et pourrait apporter cette verticalité et ce dynamisme qui nous manque souvent au milieu. Pour moi il a le potentiel pour jouer dans un top club anglais, je disais la même pour Maddison et Brooks. 

Faut y aller... 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Faut y aller... 

Tu penses quoi de Sander Berge ? En 6 ce serait intéressant non ?

Kokcu je connais très bien, parce que je le suivais déjà avec les jeunes Oranje, et j'ai même vu ses débuts pro (j'en ai d'ailleurs parlé sur twitter).

C'est un joueur vraiment très intéressant au milieu. Il amène pas mal de dynamisme dans l'animation, de verticalité balle au pied et du mouvement sans ballon. Comme Guendouzi, c'est un jeune joueur qui ne se cache pas et demande sans cesse le ballon. 

Techniquement il est vraiment doué, capable d'éliminer, porter le ballon, casser les lignes. Il est bon des 2 pieds et a une belle qualité de passe et surtout de frappe. Physiquement il est assez petit, fin il est pas grand (1m75 à peu près je crois), mais il est tenace et solide sur ses appuis. Pas du tout effrayé par le duel. Je crains pas pour lui qu'il soit dépassé par l'intensité de la PL. Il a du caractère aussi. Il est + rapide balle au pied que sans, je me rappelle que c'est une chose qui m'avait fait kiffer les 1eres fois où je l'ai vu. 

Ca pourrait être un bon pari, j'avoue ne pas avoir pensé sérieusement à lui jusqu'à aujourd'hui mais il a les qualités requises et le profil pour réussir en PL et chez nous. Sur le papier je prends, surtout que le prix est pas hyper élevé je pense car il n'a pas encore beaucoup prouvé en Eredivisie, n'a pas des stats folles, et il est encore un peu irrégulier. Malgré ça je suis assez convaincu qu'il peut step up assez vite. 

1 hour ago, Xavgunner_6 said:

j'aimerais beaucoup qu'on vise Grealish.

Grealish ca ne sera plus dans nos moyens cet été. 

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Quel(s) joueur(s) seraient intéressants pour Arsenal l'année prochaine dans cette liste ? (A part Martinelli :D )

EPoNdEsWAAQey6d?format=jpg&name=4096x409

EQMQmlxVAAAp_Cq?format=jpg&name=large

Tonali et Dominguez sont les seuls qui sont très intéressants pour nous. 

il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Tonali et Dominguez sont les seuls qui sont très intéressants pour nous. 

Les seuls je dirai pas. 

Bien sur il y a le contexte, les prix la concurrence etc.... On est bien sur le topic du rêve :)

Mais si un de nos buteurs part je dis pas non à Osimenh (je triche il est dispo dans les objectifs fifa donc pas dans cette liste).

Vu Ozil, tous les MOC de la liste je dis pas non. Mais Ikoné je l'acceuille à bras ouverts.

Question à la con il vaut quoi Martinez de l'Ajax? Son profil Fifa (je sais ça veut rien dire) me plait et chez nous ça pourrait aider.

il y a 25 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Les seuls je dirai pas. 

Bien sur il y a le contexte, les prix la concurrence etc.... On est bien sur le topic du rêve :)

Mais si un de nos buteurs part je dis pas non à Osimenh (je triche il est dispo dans les objectifs fifa donc pas dans cette liste).

Vu Ozil, tous les MOC de la liste je dis pas non. Mais Ikoné je l'acceuille à bras ouverts.

Question à la con il vaut quoi Martinez de l'Ajax? Son profil Fifa (je sais ça veut rien dire) me plait et chez nous ça pourrait aider.

Oui c'est vrai que c'était une réponse trop terre à terre lol

Ikoné est encore beaucoup trop irrégulier pour venir nous faire passer un palier mais le potentiel est énorme selon moi. 

Martinez c'est un Torreira plus complet physiquement (plus rapide, plus costaud, plus technique aussi peut être). 

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui un rêve très couteux, sans la LDC ça m'étonnerait, sauf si on combine les salaires d'Ozil et Aubam pour lui.

Sinon je viens de lire que Man U voulait brader Pogba cet été à environ "170M d'€", ils sont à la ramasse les Mancuniens.

J'ai adoré Aaron mais il faut passer à autre chose, à moins qu'il accepte de revenir sur son salaire qui est assez énorme à la Juve il me semble.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..