Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Grealish c'est clairement la pièce manquante du puzzle pour qu'on aie enfin un 11 capable de jouer le Top4 (voir plus?) malheuresement, le train est sans doute passé il y a deux-trois ans (en gros quand on avait encore Ramsey, Iwobi et Mhiky) mais clairement c'est ce profil qu'on doit viser pour retrouver un équilibre sur le long terme (profil jeune, technique, créatif, pour qui la PL est déjà une grande cour de récréation) 

 

Sinon dans les profils de joueur créatifs qui pourrait nous faire du bien, je me demande s'il y a pas quelque chose à faire avec Isco ? ça semble complètement utopique, mais il joue de moins en moins au Real, City était très intéressé la saison dernière, mais ont apparemment laché le dossier. Du coup y'a peut être quelque chose à faire, surtout que dès la saison prochaine, on allégera fortement la masse salariale avec les départs des Ozil, Sokratis, Mustafi, Luiz + peutt-être Lacazette (vu qu'on serait également à la recherche d'un attaquant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci pour Grealish c'est que Villa en demandera minimum 80M, voir plus. Il a prolongé il y a peu avec les Villains, il est sous contrat jusqu'en 2025, on ne pourra jamais s'aligner sur une telle somme, à moins de réaliser une grosse vente, sauf qu'on ne sait pas vendre. 

 

Il est bien évident que c'est le joueur idéal, mais à l'heure actuelle, seul les deux Manchester et Chelsea sont susceptibles de pouvoir aligner une telle somme. C'est un peu la même chose pour Maddison d'ailleurs. Grealish j'en rêve, mais je n'y crois pas.

 

Un autre joueur sur lequel on devrait se pencher selon moi pour remplacer Lacazette si jamais il venait à partir, c'est Myron Boadu. Là aussi, un profil qui correspond parfaitement à ce qu'on recherche et qui nous ferait beaucoup de bien offensivement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

Pour moi si on doit investir de l'argent c'est sur Grealish

 

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

Grealish c'est clairement la pièce manquante du puzzle pour qu'on aie enfin un 11 capable de jouer le Top4

 


Perso je ne sais s’il serait utile tant notre jeux est nul. On a les joueurs qu’il faut pour jouer bien et avoir de bons résultats. Pour revenir sur grealish,  il ne m’a pas temps impressionné que ça , il fait le taf et est bien au dessus de la moyenne mais je ne sais pas pourquoi mais il ne m’emballe pas  .

En plus je ne sais pas s’il peut jouer au milieu du terrain en box to box. mais en premier il faudrait investir sur un autre défenseur si saliba ne fait  pas l’affaire .

ensuite moi j’opterai pour un autre milieu, style sabitzer de liepzig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alterego 11 a dit :

J'espère de tout coeur qu'on se penchera sur Buendia cet hiver. Il a beaucoup de qualités, est relativement jeune (23), a déjà une saison complète de PL dans les jambes (pas besoin de trop de temps d'adaptation normalement) et joue actuellement en D2. Tout ça fait qu'on pourrait recruter un jeune talent à un poste où on a personne, pour un coût dérisoire vu qu'il n'est plus beaucoup exposé (13M sur transfermarkt). 

Je ne connais pas Dominik, mais Buendia me semble plus intéressant et moins cher. 

 

C'est quoi son poste? On a plus besoin de certains profils que de joueurs prometteurs.

 

Moi c'est Plea que j'aimerai voir chez nous. Il est en train de progresser à vitesse grand V et pose énormément de soucis par sa capacité à soit marquer soit faire une Key pass. Après il a 27 piges donc il doit pas couter une blinde.

 

MOC bon maintenant on a Aouar dans le viseur, mais il pourrait y jouer il a la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alterego 11 a dit :

J'espère de tout coeur qu'on se penchera sur Buendia cet hiver. Il a beaucoup de qualités, est relativement jeune (23), a déjà une saison complète de PL dans les jambes (pas besoin de trop de temps d'adaptation normalement) et joue actuellement en D2. Tout ça fait qu'on pourrait recruter un jeune talent à un poste où on a personne, pour un coût dérisoire vu qu'il n'est plus beaucoup exposé (13M sur transfermarkt). 

Je ne connais pas Dominik, mais Buendia me semble plus intéressant et moins cher. 

Moins chère je sais pas, les deux devraient couter entre 20 et 25M. Par contre pour ceux qui veulent un moc qui presse à mort, Buendia sera plus adapté. D'ailleurs Afcamdem a confirmé notre intérêt, ils doivent être sur les papiers du club. 

 

 

Les deux me vont, jouer sans créateur c'est plus possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Qu’on commence à faire confiance à nos jeunes ce serait pas mal... ESR et Reiss peuvent avoir un rôle à jouer...

 

Quand je vois le temps de jeu de Saka (justifié pour le coup), ainsi que celui de Nketiah et Willock, je pense pas vraiment qu'Arteta ai du mal à faire confiance aux jeunes. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est quoi son poste? On a plus besoin de certains profils que de joueurs prometteurs.

Il joue souvent à droite, mais c'est pas un pur ailier. Il peut (et l'a déjà fait je pense) jouer dans l'axe. 

 

Il y a 3 heures, Stenx a dit :

 

Quand je vois le temps de jeu de Saka (justifié pour le coup), ainsi que celui de Nketiah et Willock, je pense pas vraiment qu'Arteta ai du mal à faire confiance aux jeunes. 

Et en même temps ce sont tous des jeunes qui avaient déjà pas mal de matchs dans les jambes sous Emery. 

Je ne pense pas qu'Arteta ait vraiment lancé des jeunes chez nous, le seul qui joue  beaucoup actuellement c'est Saka et il faudrait vraiment être aveugle pour le mettre sur le banc. 

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Reiss le pauvre, vraiment quel talent gâché. 

Il n'a que 20 ans (bientôt 21), il a encore du temps. Tout va vite dans le foot, 3 bons matchs en Europa et on pourrait le voir gratter du temps en PL ... 

Je n'oublie pas non plus tout le bien que Mikel disait de lui l'année passée, il aura sa chance j'en suis convaincu. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Bien sur un rêve d'avoir un 10 comme ça, mais quand tu vois le prix 60 à 70M demandé par le Real. Ils abusent. Le mec joue plus du tout. Ca devrait être 30/40M.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho aurait décidé d'écarter Aouar pour le match face à Reims 

Dimanche dernier, l'Olympique Lyonnais l'emportait sur un score étriqué (1-0) face à Angers. Un succès qui permettait à l'OL de grimper sur le podium de la Ligue et revenir à quatre longueurs du PSG. En proie à des pépins physiques depuis quelques semaines, Houssem Aouar n'avait pas démarré la rencontre. Si le milieu rhodanien était bien disponible pour le match face au SCO, ce dernier n'a finalement pas été utilisé par son entraîneur Rudi Garcia

Une décision qui a visiblement irrité le principal protagoniste. Selon les informations de l'Equipe, Aouar aurait ainsi refusé d'effectuer une séance physique quelques minutes après la fin du match avec les autres joueurs non-utilisés. Le directeur sportif Juninho aurait décidé de taper du poing sur la table en sanctionnant le joueur. Résultat, Houssem Aouar devrait être écarté du groupe lyonnais pour la réception du Stade de Reims dimanche (13 heures). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins d'une énorme surprise, ça sera nous, Leipzig ou Milan. 

Le Milan a déjà essayé de l'avoir par le passé. 

Leipzig a l'avantage d'appartenir au même propriétaire même si c'est pas vraiment légal. 

Et nous on peut lui vendre un projet où il sera titulaire et pourra continuer sa progression. 

On a nos chances surtout avec Mikel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..