Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Mais il est injury prone Jovetic non ?

C'est surtout sa le problème en faite , après cette année je l'ai pas suivis alors je sais pas si sa a été réglé .

Sturridge aussi est injury prone et pourtant je cracherais pas dessus.

Je comprends mais bon, déjà que chez nous les joueurs non injury prone deviennent injury prone alors avec un joueur de ce type j'imagine même pas...

Avoir un joueur h24 blessé c'est pas forcément utile.

Moi je considère qu'avoir un attaquant souvent blessé dans l'effectif serait toujours plus utile qu'avoir 20-25m de plus en banque...

Moi je considère qu'avoir un attaquant souvent blessé dans l'effectif serait toujours plus utile qu'avoir 20-25m de plus en banque...

Je suis d'accord, sauf qu'on parle d'un international anglais qui a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du championnat.

C'est pas à 25M qu'ils le lâcheront, mais plutôt au double.

A ce prix là, on peut avoir "plus" fiable.

Je suis d'accord, sauf qu'on parle d'un international anglais qui a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du championnat.

Peu être qu'il parle de Jovetic ? J'en suis pas sûr je dit sa comme sa , d'ailleurs je sais pas combien il coûterai .

Peu être qu'il parle de Jovetic ? J'en suis pas sûr je dit sa comme sa , d'ailleurs je sais pas combien il coûterai .

Il appartient encore à City non ? Ils ne sont pas fous, ils ne nous le vendront pas.

À oui surtout que le prêt n'est pas terminé donc je pense qu'il est impossible à acheter , l'inter à meme une option d'achat apparement .

Je parlais de Jovetic  :ok:

Griezmann fallait voir ses matchs chez les jeunes, il puait deja le football, comme aucun des actuels vainqueurs de l'euro u19. Pas la meme cours.

Moi je préfère meme Blas à Mbappe et Augustin.

On a pas mal été lié à Brozovic l'été dernier il me semble.
Pas un mauvais joueur mais pas le profil qu'il nous faut, même s'il peut occuper l'aile droite.

Avec la blessure de mertesacker vous nous voyez prendre quelqu'un ou tenter chambers holding kos et gabriel ?

On nous avait lié a manolas ou koulibaly il y a quelques temps...

Mon rêve pour le poste de DC : tah de Leverkusen, les caractéristiques d'une boateng en plus jeune... Et le marché allemand à beaucoup moins flambée que le reste de l'Europe ! Le prix est encore raisonnable par rapport à la PL

Mais bon on est arsenal, être ambitieux ne plus etre notre priorité

Tah est beaucoup trop côté, il vont demander au moins 30 ou 40M à coup sûr.

Moi je serais d'avis à prendre Niklas Sule d'Hoffenheim.

Mais toute façon on a Holding, niveau jeune DC je pense que c'est mort pour un moment ^^.

Tah est beaucoup trop côté, il vont demander au moins 30 ou 40M à coup sûr.

Moi je serais d'avis à prendre Niklas Sule d'Hoffenheim.

Mais toute façon on a Holding, niveau jeune DC je pense que c'est mort pour un moment ^^.

Pas si surcoté que ça, il a pas été sélectionné pour l'euro avec l'allemagne

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..