Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Le 13/07/2018 à 12:58, Hamza59 a dit :

Je jalouse celui qui va réussir à signer Erling Braut. Je flippais sur Maxi Romero (qui a signé au psv, à suivre), mais le norvégien.. my god. On dirait qu'il joue contre des enfants en ligue norvégienne. Il a 17 ans. Pour moi il a le potentiel pour devenir un des meilleurs BU du monde dans les prochaines années, le potentiel. Juste essayez de regarder un match de Molde, ce mec est incroyable. 17 ans, 1.91m, très vif et très rapide, excellent de la tête,  en déviation, pivot. Tres propre techniquement, capable d'éliminer plusieurs joueurs. Tres grosse frappe, bon devant le but.. intelligent dans son placement, participe au jeux, dézone, caractère de winner et attitude de leader sur le terrain, lâche jamais rien. Pied droit, pied gauche sans trop de problème. Giroud puissance supersayan1000. Vraiment on dirait Adriano dans PES sur certaines phases dans les 2 matchs que j'ai pu voir, j'abuse pas. Je trouve pas de joueur qui lui ressemble en vrai.

Les défauts que je lui trouve pour l'instant, c'est qu'il est parfois tête dans le guidon dans ses conduites de balle. Et qu'il fait parfois des mauvais choix, s'enferme trop, cherche trop l'exploit individuel. Des defauts très facilement effaçables. 

Celui qui va le signer il tient une pépite à polir. Manchester United et la Juve sont ceux qui sont le mieux placés, mais on sait jamais, selon certains medias on fait parti des 15clubs qui envoient des scouts pour l'observer. C'est un joueur qu'on a pas le droit de louper pour moi, quitte à mettre 20M sur lui comme Monaco avec Geubbels, le potentiel est vraiment exceptionnel.

Je vous mets le résumé du match qui m'a réellement fait découvrir ce joueur. Il finit avec un quadruplé. 

Il est entrain de mettre un octuplé contre le Honduras u20 à la coupe du monde... 

Mdr

Edit : 9 buts mdr

Edited by Hamza59

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Il est entrain de mettre un octuplé contre le Honduras u20 à la coupe du monde... 

Mdr

Edit : 9 buts mdr

Mdr je l'ai sur Fifa il a 74 de général et je martyrise les défenses de PL avec lui. Tir du gauche = but

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Mdr je l'ai sur Fifa il a 74 de général et je martyrise les défenses de PL avec lui. Tir du gauche = but

:clapclap:

Adriano norvégien jte jure 

C'est pour ça que je le voulais quand il était à Molde. 

Là son destin est quasi tracé : Salzburg ==> Leipzig. 

Au delà des joueurs que j'ai cité dans mon post, page précédente, en mettant de côté l'aspect réaliste je pense que c'est lui que je signerais pour le poste de MDC.

Véritable perle. Ça fait un moment que j'ai pas vu un MDC aussi fort que lui en jeune. Pour ne pas dire jamais. 

Si on avait les pépétes, je casserais la tirelire pour lui. Défensivement un monstre à son âge déjà, techniquement très bon et entreprenant dans le jeu, gros volume et physiquement grosse marge de progression même si déjà très bon. 19 ans (1999). 

Le 31/05/2019 à 12:35, Hamza59 a dit :

C'est pour ça que je le voulais quand il était à Molde. 

Là son destin est quasi tracé : Salzburg ==> Leipzig. 

Après c'est hyper courant que les attaquants très physiques se baladent dans les équipes jeunes. La différence à ces ages là est immense. 

Mais quand on regarde il a pas l'air si adroit. Bien sur ce qu'il vient de faire est monstrueux mais personnellement je ne l'imagine pas comme un futur top. A suivre :)

Il se baladait en championnat professionnel avec Molde aussi. 

C'est vrai que j'aime m'enflammer quand je parle de jeunes que j'observe, mais il a tout ce qu'il faut pour un jour évoluer dans les grands clubs européens. Si un Lukaku a pu le faire, il peut en faire autant sans aucun doute connaissant le joueur. Maintenant VA-t-il le faire ? c'est une autre question.

Le parallèle avec Lukaku est intéressant en effet. 

Et je ne suis pas devin mais en effet il peut faire une bonne carrière comme Lukaku, mais j'imagine un plafond comme Lukaku :)

Avec ses limites techniques.

Lukaku c'est plutot une limite QI-esque, techniquement c'est pas fou aussi mais sa limite c'est vraiment l'intelligence. 

Erling est meilleur que lui techniquement, et faut vraiment pas juger sur les vidéos parce que je l'ai vu faire des contrôles et gestes techniques dans le jeu qui sont très intéressants. Moi j'aime bien, hâte de voir sa saison prochaine en Autriche. 

Je vais reparler du meme joueur mais que penseriez vous d'un joueur comme Mata pour remplacer Ramsey (Et a la fois Özil idéalement) 

il est en fin de contrat à MU, Et correspondrait un peu au meneur de jeu qu'on recherche je pense. En plus il a deja ete entrainé par Emery et est fan de ses méthodes il me semble, il coûterait rien excepté en salaire et c est un profil de 10 qui pourrait bien remplacer Ramsey en terme d expérience. Mata + 2-3 jeunes + un joueur confirmé défensivement je trouverai ça pas mal comme mercato. 

Mata c'est une mauvaise idée. Il faut partir en reconstruction, donc partir sur des joueurs plus jeunes, dans la tranche des 22/25 ans.

Mata régresse déjà, il va coûter cher en salaire, et va être de moins en moins bon.

Il vient d'avoir 31 ans, il jouait pas bcp à Manchester, il a quand même fais une grosse carrière, et a réussi partout où il est passé. On perd Ramsey qui avait 28 ans, Özil qui va justement sur ses 31 il me semble, et peut être Mhiky. Ça fais déjà 3 joueurs qui ont quand même de l'expérience. Repartir avec des jeunes, entre 22 et 25 c'est une bonne chose mais on a aussi besoin d'expérience. Mata ça reste dessus d'Özil et de Mhiky, ancien protège d'Emery qu'il connaît bien. Il est gratuit même s'il prends un bon salaire si on se débarrasse d Özil, sachant qu'on perd Welbeck et Ramsey + Cech + peut être Mhiky je me dis qu'un milieu créatif qui sait vraiment se placer entre les lignes ça peut être intéressant de le faire signer pour deux ans. Après c'est mon avis. La reconstruction va passer par une certaine jeunesse oui, mais si on peut tenter un ou deux paris d'expérience pour pas cher (en l'occurrence c'est quand même un joueur gratuit) on a rien a perdre. Et même s'il n'est pas sur la pente remontante, on peut quand même se dire qu'en bossant avec unai, on pourrait revoir le Mata de Valence ou Chelsea. Après c'est personnel. Les vieux joueur qu'on a tenté n'ont pas toujours été des catastrophe, Cech a un bilan mitigé mais est loin d'être le flop qu'on nous a vendu, il a régressé a cause d'un staff catastrophique, y a eu Campbell en 2010 qui s'est avéré être quand même un joueur qui nous a bien dépanné, Podolski nous aura aussi fait du bien malgré le gros salaire qu'il prenait. Vraiment si on lui propose un contrat de deux ans, on a mon avis rien a perdre surtout vu toute l'expérience qu'on va perdre cet été. Un mec qui a tout gagné ferait vraiment pas tâche dans le vestiaire, et il me semble quand même largement au dessus d'Özil et Mhiky 

il y a une heure, Arno a dit :

Il vient d'avoir 31 ans, il jouait pas bcp à Manchester, il a quand même fais une grosse carrière, et a réussi partout où il est passé. On perd Ramsey qui avait 28 ans, Özil qui va justement sur ses 31 il me semble, et peut être Mhiky. Ça fais déjà 3 joueurs qui ont quand même de l'expérience. Repartir avec des jeunes, entre 22 et 25 c'est une bonne chose mais on a aussi besoin d'expérience. Mata ça reste dessus d'Özil et de Mhiky, ancien protège d'Emery qu'il connaît bien. Il est gratuit même s'il prends un bon salaire si on se débarrasse d Özil, sachant qu'on perd Welbeck et Ramsey + Cech + peut être Mhiky je me dis qu'un milieu créatif qui sait vraiment se placer entre les lignes ça peut être intéressant de le faire signer pour deux ans. Après c'est mon avis. La reconstruction va passer par une certaine jeunesse oui, mais si on peut tenter un ou deux paris d'expérience pour pas cher (en l'occurrence c'est quand même un joueur gratuit) on a rien a perdre. Et même s'il n'est pas sur la pente remontante, on peut quand même se dire qu'en bossant avec unai, on pourrait revoir le Mata de Valence ou Chelsea. Après c'est personnel. Les vieux joueur qu'on a tenté n'ont pas toujours été des catastrophe, Cech a un bilan mitigé mais est loin d'être le flop qu'on nous a vendu, il a régressé a cause d'un staff catastrophique, y a eu Campbell en 2010 qui s'est avéré être quand même un joueur qui nous a bien dépanné, Podolski nous aura aussi fait du bien malgré le gros salaire qu'il prenait. Vraiment si on lui propose un contrat de deux ans, on a mon avis rien a perdre surtout vu toute l'expérience qu'on va perdre cet été. Un mec qui a tout gagné ferait vraiment pas tâche dans le vestiaire, et il me semble quand même largement au dessus d'Özil et Mhiky 

Arno je pense sincèrement qu'il est temps de tout faire péter, et partir sur un plan sur le moyen terme, histoire d'être vraiment compétitifs d'ici quelques années.

Et pour ça, je préfère que l'on se concentre sur des jeunes, pour plusieurs raisons

- Leur valeur sur le marché ne pourra qu'augmenter si on se débrouille bien, ça nous donnera de la flexibilité pour acheter d'autres très bons joueurs plus tard si jamais on les vend.

- Les "vieux" ont été un véritable gouffre économique à Arsenal, entre les salaires monstrueux, et le fait qu'on les laisse partir libre.

- Sportivement, il faut que l'on créer un groupe, un noyau, pour qu'ils progressent ensembles et arrivent à leur prime d'ici 2/3 saisons.

Mata n'apportera pas assez sportivement pour compenser les arguments que je viens de citer.

L'expérience, c'est cool quand tu cherches à apporter la touche finale à ton effectif, là non, il faut absolument repartir de 0, et se batir sur la jeunesse.

Prendre Mata, ça serait rester dans la continuité des très mauvais deal que l'on a fait ces dernières années, responsables de notre régression. 

@Hamza59 dans ta prochaine liste, n'oublie pas de nous présenter des jeunes joueurs au profil de Fabinho stp. Et de Son aussi, si possible. Qu'on envoie la liste au staff.

il y a 1 minute, Simpson a dit :

@Hamza59 dans ta prochaine liste, n'oublie pas de nous présenter des jeunes joueurs au profil de Fabinho stp. Et de Son aussi, si possible. Qu'on envoie la liste au staff.

Ahah

J'ai ça en stock en plus. J'attends de voir comment ça évolue dans les prochaines semaines et j'en rebalance une. Tant qu'à s'ennuyer.

Je pense sincèrement que la problématique des joueurs que tu présentes c'est qu'ils ont juste pas les bons agents pour faire de la thunes, un club de notre ampleur connait forcément tous les joueurs (c'est ce que disait Wenger en tout cas) mais on veut bosser avec des agents qui sont des copains de Raul et Vinai pour le business en faite, et les plus petits clubs affranchis de ce genre de contrainte ne peuvent/veulent pas prendre le risque à cause d'un championnat trop dense (en L1 L2 par exemple) et finalement dans un premier temps ils sont souvent dans des championnats mineurs

Si le club connait pas les joueurs que je présente, tous sans exception que ce soit Bergwijn ou Gumny c'est juste honteux. J'espère bien qu'ils les connaissent, sinon ils ont rien à faire aux postes de scouting. 

Bensebaini, le latéral gauche du Stade Rennais, bénéficie d un bon de sortie et serait disponible entre 6 et 8 millions. Un vrai bon joueur solide et technique en constante progression. A ce prix ce serait un très bon coup pour l'après Monreal. Il peut même jouer defenseur central, poste auquel il a été formé, même si c'est en tant qu'arriere gauche qu'il s'est vraiment imposé.

Le 19/05/2019 à 03:43, Hamza59 a dit :

Bonus : C'est pas "viable" tant il est jeune, mais Strahinja Pavlovic (17ans, 2001, Serbie, Partizan Belgrade) est un joueur qui m'a tapé très fort dans l'oeil en 2ème partie de saison. Je pense que dans moins d'1 an il va atterrir dans un gros club européen, le nouveau Milenkovic. Grand, physique, calme et doué techniquement... énorme potentiel je trouve. On aurait pu ajouter Milan Skriniar (24ans, 1995, Slovaquie, Inter) mais le prix sera beaucoup trop haut pour nos gratteurs de dirigeants.

La Juve avait un deal autour des 8M, Watford est entrain de retourner la situation... Quelle affaire ils feraient putin je suis trop jaloux.

Très bon match de Dumfries encore contre l'Angleterre. Il a éteint Sancho jusqu'à sa sortie sur son côté puis Sterling quand il est venu de son côté aussi. 

Dumfries fait partie de la 1ère liste que j'avais fait 1 ou 2 pages plus loin, dans les pistes en ARD à explorer. 

Je l’ai pas regardé en particulier mais offensivement je l’ai trouvé assez brouillon.

Il a enchaîné les aller-retours mais a eu pas mal de déchet dans le dernier geste.

Mais oui défensivement c’était solide.

Sinon Depay dans l’axe c’est quand même un joueur intéressant, bien plus qu’en ailier. Très mobile, capable de décrocher por combiner, jouer en pivot ou prendre la profondeur. Et il a un gros work rate quand il veut.

Son problème c’est vraiment le dernier geste. Hier il doit finir avec un triplé et 2 passes décisives...

Edited by Stravoguine

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..