Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Oui c'est ça Kamp, il a même joué regista il me semble. Là cette saison son rôle est tout autre 80%des matchs et il est quand même très bon surtout dans les grands matchs.. 

Je te rejoins pour Neres.. J'en parlais l'année passée pour notre manque d'ailier on aurait pu l'avoir pour une trentaine de millions.. Là c'est dead vu le sale qu'il fait en LDC lol. 

120M ça clause.

Plutôt ailier qui rentre, je pensais que c'était le meilleur buteur de l'euro u19 mais c'est joao filipe qui est bien chaud aussi

Edited by Ash

Un joueur auquel on ne semble pas s’intéresser c’est Dani Ceballos, et je trouve ça bien dommage.

J’avais découvert ce joueur à l’Euro espoir 2017 pendant lequel il avait marché sur tout le monde avec Asensio et Saul, les trois se baladaient.

il était excellent... toucher de balle parfait, courses intelligents entre les lignes, passes lasers...

Au Real il ne joue pas, ça fait 2 ans qu’il y a des rumeurs de départ à son sujet. Le Real l’avait acheté moins de 20m... ça se tente grave. Ne pas réussir au Real n’est certainement pas une preuve de mauvaise qualité.

Edited by Auré

C'est ce qui m'a fait y repenser, après je ne le vois pas aller dans un club comme West Ham, par ambition, mais ça paraît logique qu'il soit partant, ça fait 2 ans qu'il joue très peu.

Ah d'accord. Oui maintenant à voir si le réal va vouloir s'en séparer définitivement. Faudrait pas qu'ils mettent une clause de rachat. 

Perso je persiste à dire qu'il faut tenter André Gomes dont Unai semble fan qui plus est 

Kevin Mbabu, MVP du championnat suisse, est-ce que ce serait intéressant pour le poste de latéral droit si jamais Bellerin met du temps à revenir et/ou si Maitland-Niles ne confirme pas à ce poste ? Pour moins de 10M€, je me dis que ça peut être intéressant, joueur très rapide et explosif assez costaud et agressif.

il y a 4 minutes, quentinsko a dit :

Kevin Mbabu, MVP du championnat suisse, est-ce que ce serait intéressant pour le poste de latéral droit si jamais Bellerin met du temps à revenir et/ou si Maitland-Niles ne confirme pas à ce poste ? Pour moins de 10M€, je me dis que ça peut être intéressant, joueur très rapide et explosif assez costaud et agressif.

Il va pas à Wolfsbourg? 

J'ai pas de sources j'ai juste que ca en parlait sur fifa (whoops)

il y a 37 minutes, Mikeb a dit :

POur 10mio de francs Suisses + bonus, un bargain! 

Ca correspond à combien ça ? Je connais pas le joueur, juste vite fait entendu parler, à voir ce qu'il donnera en Allemagne.

1 franc suisse = 1€ à peu pres de mémoire (enfin c'était ça quand j'habitais dans le coin il y'a quelques temps en tout cas)

C'est un peu moins 85-90 centimes d'euros. Sur des millions ça fait une petite diff. A voir si c'est pas un sur régime. Maintenant, avec le label mvp il aurait pu partir pour plus (je ne sais pas ce qu'il en était de son contrat).

10m ça me paraît très honnête. 

il y a 17 minutes, repiesh a dit :

C'est un peu moins 85-90 centimes d'euros. Sur des millions ça fait une petite diff. A voir si c'est pas un sur régime. Maintenant, avec le label mvp il aurait pu partir pour plus (je ne sais pas ce qu'il en était de son contrat).

10m ça me paraît très honnête. 

C'est vrai que j'avais mon échelle de valeur perso en tête (salaire, loyer etc) qui fait que la diff était assez négligeable mais sur des sommes pareil ca fait plus d'1M de diff quand même

Gros coup de coeur en Ligue 2 cette saison en attaque, lui et Silas Wamangituka sont des gros gros potentiels qui pourraient selon moi jouer dans des tops clubs dans les saisons à venir. Si ça tenait qu'à moi, je tenterai le coup pour Alexis en remplacement de Miki.

Claude Maurice est un milieu offensif excentré, malgré son positionnement aile gauche il a tendance à recentrer pas mal. C'est un joueur qui crée et initie beaucoup d'actions par sa qualité de passe/dribble et de cassage de ligne. Il est aussi doté d'un bon sens du but et une superbe technique de frappe. 

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Gros coup de coeur en Ligue 2 cette saison en attaque, lui et Silas Wamangituka sont des gros gros potentiels qui pourraient selon moi jouer dans des tops clubs dans les saisons à venir. Si ça tenait qu'à moi, je tenterai le coup pour Alexis en remplacement de Miki.

Claude Maurice est un milieu offensif excentré, malgré son positionnement aile gauche il a tendance à recentrer pas mal. C'est un joueur qui crée et initie beaucoup d'actions par sa qualité de passe/dribble et de cassage de ligne. Il est aussi doté d'un bon sens du but et une superbe technique de frappe. 

Je suis Lorientais, et je ne peux que confirmer. Sa cote va très vite exploser c’est le moment de le prendre l’été prochain (pour le moment le club accepterait un chèque dans les 10 millions d’euros apparemment).

Effectivement, pour le moment c'est juste 10M. La concurrence doit pas être terrible puis y a de la place à prendre il peut jouer sur les côtés ou 10. Il peut vraiment faire mal, ça me fait chier d'attendre que les joueurs signent dans d'autres clubs puis explosent puis là on songe à les prendre pour des sommes astronomiques. 

J aime bien le profil en tout cas. Aprèsla belle saison de Guendouzi dans des conditions similaires on arriverait peut être à le convaincre

Lille est très chaud dessus apparemment, comme quelques autres clubs de L1. Dans 1 an ou 2, ils sera revendu 3 4x le prix d'aujourd'hui.. 

Je pense qu'il a le niveau de jeu, comme je le disais pour Guendouzi avant son arrivée ici, pour avoir un impact à Arsenal dès la saison prochaine. 

Le 30/04/2019 à 09:48, Hamza59 a dit :

Lille est très chaud dessus apparemment, comme quelques autres clubs de L1. Dans 1 an ou 2, ils sera revendu 3 4x le prix d'aujourd'hui.. 

Je pense qu'il a le niveau de jeu, comme je le disais pour Guendouzi avant son arrivée ici, pour avoir un impact à Arsenal dès la saison prochaine. 

Pour les ailiers je suis pas inquiet perso, y'a juste 12K noms possibles dans toutes les gammes de prix dans le type qu'on cherche, que ce soit Neres, Lozano, Pavon, relancer Kluivert, Sané qui fait la gueule à City, Malcom, Bergwijn, Under (et je dois en oublier beaucoup) on va forcément trouver un mec qui conviendra et qui apportera à l'effectif.

Il y a 8 heures, Ash a dit :

Pour les ailiers je suis pas inquiet perso, y'a juste 12K noms possibles dans toutes les gammes de prix dans le type qu'on cherche, que ce soit Neres, Lozano, Pavon, relancer Kluivert, Sané qui fait la gueule à City, Malcom, Bergwijn, Under (et je dois en oublier beaucoup) on va forcément trouver un mec qui conviendra et qui apportera à l'effectif.

J'espère que tu as raison.

Parce que le problème majeur c'est pas le manque de cibles, mais bien la stratégie de recrutement qui a parfois (souvent?) laissé à désirer. On serait capable d'aller chercher un 3eme buteur plutot qu'un ailier ^^ 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..