Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Il y a 19 heures, MoloBolo a dit :

On aurait plutôt besoin d'un joueur plus technique/intelligent dans son placement.

J'ai lu il y a quelques temps qu'Arsenal était peut-être intéressé par NKoulou. Ses dernières années en France ont été difficiles, mais depuis qu'il a rejoint le Calcio il est redevenu le patron qu'il était. Il devrait pas être très très cher (15/20M max à mon avis) et il a vraiment ce profil de libéro à l'ancienne, plus dans l'anticipation que dans le duel. Il est pas très grand mais plutôt puissant et vif et Il a vraiment une belle finesse technique pour un défenseur je trouve. A 28 ans, ça se tente non ?

Edited by quentinsko

Moi pour le poste d'ailier vraiment j'aurais tenté de doubler le Bayern pour Hudson Odoi. C'est un crack pur, c'est ce que je disais pour Sancho et je pense exactement pareil (même s'ils ont 2 styles différents) pour Calum. 

Pire erreur ever de Chelsea si ils le vendent, mais s'ils sont vraiment vendeurs faut à tout prix tenter. 

Puis une ligne d'attaque dans 3 4 ans :

Saka Nelson Odoi... 

Sérieusement celui qui va le choper fera le coup de l'année. 

Je viens d'entendre sur Bein devant la demi de Carabao Cup Spurs vs Chelsea que Toby Alderweireld venait de prolonger d'un an (j'imagine pour éviter un départ en fin de contrat pour 0 thunes) avec une clause libératoire de 28M. Âgé de 29 ans et avec une bonne expérience de PL + en sélection nationale avec la Belgique ce peut être un bon coup à faire et à porter au rival ...

Source : https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-ces-nouvelles-precisions-sur-la-clause-dalderweireld-426142

Après je me pose 2 questions :

- Qu'aurait à gagner un joueur de Tottenham à venir chez nous ?

- 28M pour un DC de 29 ans, serai-ce un si bon prix..?

Edited by MSITTG

Il y a 9 heures, MSITTG a dit :

Je viens d'entendre sur Bein devant la demi de Carabao Cup Spurs vs Chelsea que Toby Alderweireld venait de prolonger d'un an (j'imagine pour éviter un départ en fin de contrat pour 0 thunes) avec une clause libératoire de 28M. Âgé de 29 ans et avec une bonne expérience de PL + en sélection nationale avec la Belgique ce peut être un bon coup à faire et à porter au rival ...

Source : https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-ces-nouvelles-precisions-sur-la-clause-dalderweireld-426142

Après je me pose 2 questions :

- Qu'aurait à gagner un joueur de Tottenham à venir chez nous ?

- 28M pour un DC de 29 ans, serai-ce un si bon prix..?

C'est un joueur qui a une très bonne relance et qui est loin d'être mauvais défensivement. Et à Arsenal il pourrait toucher un plus gros pactol...

Après j'ai pas du tout suivi Tottenham cette saison,  je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement dans le jeu ^^

Ghislain Konan, l'arrière gauche de Reims, est absolument énorme. 

Je le connaissais du championnat portugais mais je le voyais pas aussi fort aussi vite. Un bargain absolu. 

Si le club veut faire les rapaces à pas mettre les tunes pour Ferland Mendy, Konan est à prendre absolument. 

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Ghislain Konan, l'arrière gauche de Reims, est absolument énorme. 

Je le connaissais du championnat portugais mais je le voyais pas aussi fort aussi vite. Un bargain absolu. 

Si le club veut faire les rapaces à pas mettre les tunes pour Ferland Mendy, Konan est à prendre absolument. 

J'en ai entendu parler sur Twitter (grâce à ErwinSlk). Vraiment talentueux, faudrait tenter de le prendre, vu la petite marge de manoeuvre qu'on aura surement pour les mercatos...

Ça fait quelques semaines que j'en parle sur twitter, franchement il est énorme. Pour une dizaine de millions tu fais une Monreal bis. 

Avec la grosse blessure de Bellerin il serait peut-être judicieux de se pencher dès maintenant sur un latéral droit. En L1 il y a quelques talents qui ne devraient pas coûter une fortune : Youcef ATAL (Nice), Kenny LALA (Strasbourg), Ruben AGUILAR (Montpellier). Après, ils ne sont pas rompus au championnat anglais ; si on cherche des joueurs disponibles de suite et connaissant la PL, il y a Cedric SOARES (Southampton), Matt DOHERTY (Wolverhampton) ou Kiko FEMENIA (Watford). 

Je pense que c'est une bonne solution à court terme de ne pas recruter. Y'a quelques temps, on a avait eu une info selon laquelle, on était très très chauds à l'idée de recruter Max Aarons de Norwich, gros gros talent anglais au poste de latéral droit justement. Mais Norwich ne voulait pas lâcher le joueur cet hiver. 

Alors certes les options ne sont pas des plus réjouissantes aujourd'hui mais Maitland-Niles a montré qu'il était capable d'enchaîner à un niveau très correct. 

Tu conserves ça et l'an prochain tu vends enfin Jenko et ne prolonge pas Lichtsteiner pour recruter Aarons, ça me paraît plus sensé. Ce qui m'inquiète le plus c' est plutôt de ne pas recruter tout en DC. En espérant juste que Dinos se remette bien. 

L'ailier qui nous faut c'est lui, accessible, loin des radars des grands clubs, combo vitesse technique conduite de balle vista, et grosse pâte gauche pour marquer ou centrer. 

Bien plus fiable qu'un Pepe pour moi. Je vois pas de meilleur option cet été que lui pour le poste d'ailier, j'espère vraiment qu'on le suit. 

Edited by Ezio

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

L'ailier qui nous faut c'est lui, accessible, loin des radars des grands clubs, combo vitesse technique conduite de balle vista, et grosse pâte gauche pour marquer ou centrer. 

Bien plus fiable qu'un Pepe pour moi. Je vois pas de meilleur option cet été que lui pour le poste d'ailier, j'espère vraiment qu'on le suit. 

Pourquoi il serait plus fiable que Pepe ? il a plus de talent selon moi mais il est aussi irrégulier et il se blesse souvent. 

Pourtant entre Pepe et Rony en terme de percussion provocation balle au pied y a pas photo, Pepe est devant easy. 

Rony est plus proche d'un MO excentré, c'est pas un véritable ailier.

Il y a 21 heures, Sheldon a dit :

Pourquoi il serait plus fiable que Pepe ? il a plus de talent selon moi mais il est aussi irrégulier et il se blesse souvent. 

Plus fiable dans l'intelligence de jeux, après bien sur que Pepe je prends mais j'ai une préférence pour Lopez qui est moins coté et que je trouve plus talentueux. 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Pourtant entre Pepe et Rony en terme de percussion provocation balle au pied y a pas photo, Pepe est devant easy. 

Rony est plus proche d'un MO excentré, c'est pas un véritable ailier.

Je parle pas que de percussion, mais Pepe je l'ai vue vs Strasbourg, quand il y a pas d'espace en contre c'est plus compliqué pour lui. 

Lopez depuis que Cesc est à Monaco je regarde tout leur match, dans les mouvements combinaisons et dans le dernier geste c'est très fort. Sa qualité de centre chez nous pour un Aubame ou Lacaz j'imagine pas les dégâts. 

Edited by Ezio

Rony est surtout plus accessible que Pepa qui va partir pour au moins 60-70 millions et qui est la cible de tous les grands clubs européens.

Pour avoir Pepe :

- il faut être en C1

- il doit priviligier Arsenal à un autre grand club

- il faut mettre toute notre enveloppe sur un seul joueur

J'adorerai l'avoir mais ça va être dificile

Je suis hypé par ce joueur en plus il fait une grosse saison avec les Hammers, typiquement un joueur à la mahrez qui finira a united ou city vu le prix qu'il coûtera cette été...

Je préfère largement Pepe à Lopez et vu la gestion de carrière qu'il fait je le vois bien préférer du temps de jeu chez nous plutôt que d'aller chez un gros de suite. Maintenant c'est tellement cher que... j'y crois pas tellement, j'en rêve.

Sinon concernant le poste de latéral droit, loin de moi l'idée de refaire une Lischteiner mais Valencia n'est pas prolongé à Man.U... Je ne sais pas ce qu'il vaut cette année mais pour concurrencer un Bellerín peut-être pas au top tout de suite...? M'enfin je préfère un profil plus jeune, comme le gamin de Norwich dont le nom circulait, ce serait sans doute plus intelligent de misé sur un talent moins coûteux en salaire.

Valencia enchaîne blessure sur blessure. Il est encore plus cramé que Lichsteiner, c'est dire de son état physique. 

Le 01/03/2019 à 12:47, Ezio a dit :

Plus fiable dans l'intelligence de jeux, après bien sur que Pepe je prends mais j'ai une préférence pour Lopez qui est moins coté et que je trouve plus talentueux. 

Je parle pas que de percussion, mais Pepe je l'ai vue vs Strasbourg, quand il y a pas d'espace en contre c'est plus compliqué pour lui. 

Lopez depuis que Cesc est à Monaco je regarde tout leur match, dans les mouvements combinaisons et dans le dernier geste c'est très fort. Sa qualité de centre chez nous pour un Aubame ou Lacaz j'imagine pas les dégâts. 

Ah oui dans ce sens là d'accord mais est-ce vraiment le profil qu'on recherche ? Avec Mikhi, Nelsonn,Suarez(?). Je pense qu'on manque surtout d'un ailier de percussion. 

Quand je vois qu'Allegri ne fait pas jouer Bernardeschi parce qu'il n'a pas les couilles de foutre CR sur le banc et de mettre Dybala dans l'axe ...

Pourquoi on le prend pas ce joueur ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..