Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Et si on tentait Varane ou Umtiti?

Ça parait complètement utopique mais quand on regarde pour Umtiti s'il recrute De Ligt et avec Lenglet qui est titulaire je me demande s'il serait possible que le Barca le vende

Pareil pour Varane qui semble de plus en plus vouloir partir et chercher un nouveau challenge

L'un des deux ce serait un rêve

il y a 20 minutes, Alk. a dit :

Et si on tentait Varane ou Umtiti?

Ça parait complètement utopique mais quand on regarde pour Umtiti s'il recrute De Ligt et avec Lenglet qui est titulaire je me demande s'il serait possible que le Barca le vende

Pareil pour Varane qui semble de plus en plus vouloir partir et chercher un nouveau challenge

L'un des deux ce serait un rêve

C'est sorti il y a deux jours. On ne peut jamais être sûrs de la fiabilité mais avec DarrenArsenal, on est loin du niveau zéro de la crédibilité quand même. C'est donc évidemment à prendre avec des pincettes. 

Mais un Umtiti qui a perdu sa place au profit de Lenglet, un éventuel recrutement de De Ligt, ça pourrait le faire réfléchir, je pense. 

Lemar qui galère à l’Atletico en partie à cause du style de jeu de Simeone... faisons le pari :amoureu:

Pour remplacer Ramsey en box-to-box très offensif, avec Xhaka et Torreira derrière pour lui épargner le taf offensif, je suis certain que ça fonctionnerait, une telle intelligence de jeu ça ne se perd pas.

Lemar ça serait clairement incroyable. 

Il entrerait parfaitement dans le système Emery, un milieu de terrain avrc un gros volume de jeu, a l'aise avec le ballon, bon Il Est vrAiment Pas au mieux avec l Atletico, MAis le pari se tente je trouve pour la polyvalence du joueur 

http://dailycannon.com/2019/03/thomas-partey-excited-by-possibility-of-premier-league-move-arsenal-interested/

Je m'emballe mais Thomas Partey ça serait LE transfert parfait !! 

Toutes les grandes équipes ont un excellent milieu défensif : Fernandhino à City, Sergio Busquet au Barça, Casemiro au Real, Kanté avec la France, Leicester puis Chelsea, Vieira à l'époque où Arsenal gagnait la premier league etc. 

C'est exactement le type de joueur qu'il manque à Arsenal, un milieu défensif physique qui fait la loi dans le milieu de terrain doublé d'une bonne vision du jeu. Depuis Vieira, on a eu Abou daby qui avait le profil mais trop blessé, ensuite il y a eu Song qui était très bon mais vendu bêtement au Barça, grosse erreur à l'époque... 

Ce type de joueur est extrêmement rare et très sous-côté à mon goût. L'influence d'un bon milieu défensif sur l'équilibre d'une équipe est énorme, quelques exemples :

- quand Fernandhino est blessé en début d'année, city perd plusieurs mtchs, depuis qu'il est revenu city gagne tout. C'est pas pour rien qu'ils s'intéressent à Partey aussi. 

- quand Zidane arrive au Real (la première fois) le milieu c'est Kroos-Modric, il a l'intelligence de rajouter Casemiro derrière les 2, résultat 3 ligue des champions... 

- Quand Leicester gagne la premier league tout le monde parlait de Vardy et Marhez alors que Kanté était autant voire plus important. Son apport pour le titre de champion du monde avec la France est indéniable. D'ailleurs si on gagne pas l'euro en 2016 c'est en parti, selon moi, parce que Kanté est pas titulaire en finale.

- Le PSG, il recrute Neymar et Mbappé 400millions mais ils "oublient" de prendre un milieu défensif, résultat des remontadas en ldc. 

Etc. Etc. 

Bref ce type de joueurs valent de l'or. Si il fallait ne recruter qu'un joueur cet été ça devrait être lui ! 

Partey ça peut être pas mal niveau profil, par contre je connais absolument pas son niveau

Sinon niveau ailier qu'on libère Malcom de Valverde...

Il a une clause à 50M. Latletico risque de perdre un paquet de joueurs cet été. 

Par contre ne ferait il pas doublon avec toreira ? Ou au contraire pourrait il être aligné à ses côtés ? 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Partey est excellent, mais bon je vois pas de milieu de terrain défensif arriver tant qu'on a Xhaka

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Par contre ne ferait il pas doublon avec toreira ? Ou au contraire pourrait il être aligné à ses côtés ? 

Bonnes questions... 

Pensez-vous qu'un milieu de type Partey placé derrière Torreira et Xhaka serait possible ?

Partey

Torreira    Xhaka

Ça gratte des ballons et ça envoie du jeu il me semble. Le rêve :D

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a une clause à 50M. 

50M il y a un coup à jouer... 

Il y a 11 heures, Oxlade a dit :

Pensez-vous qu'un milieu de type Partey placé derrière Torreira et Xhaka serait possible ?

Partey

Torreira    Xhaka

Ça gratte des ballons et ça envoie du jeu il me semble. Le rêve :D

Je trouve ça bien trop défensif, personnellement.
A moins que Torreira ne (re)révèle des capacités de construction haute qu'il avait éventuellement à la Samp.
Mais Partey n'a pas de qualités de construction et Xhaka est bien trop lent pour aller porter le ballon dans le dernier tiers, à mon avis. J'ai peur que ça manque de liant.

Ca manque d'un mec qui se projète vers l'avant également, il me semble que ces 3 joueurs sont plutôt attirés par le bas que par le haut du terrain.
Ou alors il faut mettre la limace allemande devant eux ou Mhiki sur une aile en lui demandant de décrocher pour faire le lien.

Moi je pense qu'on devrait avant tout se concentrer sur un joueur du même profil que Ramsey, qui nous manque cruellement (le profil, pas forcément le joueur qui est irrégulier) quand il n'est pas sur le terrain.

Un mec comme Ndombele me semblerait un investissement plus intelligent même si je ne nie pas du tout le niveau de Partey, ou Saùl du même club mais qui devrait coûter bien plus cher.

Edited by Auré

Partey l'an dernier contre nous il fait le 1er match ARD avec l'expulsion de Vrsjalko et je le trouvais pas mal en projection justement, ça dépend des consignes qu'il a j'imagine

Très intéressant le DC Dannois de la SAMP. Match solide face au Milan AC de Piatek. J'espère Torreira était pas une exception, faut continuer de superviser des jeunes là bas, même le DC Serbe de la Fiorentina est très prometteur. 

Le style de joueur qui exploseront une fois dans des clubs de meilleurs standing. 

Edited by Ezio

Milenkovic était beaucoup associé à Man Utd fin d'année dernière donc avec Mou à la tête.

Montant du transfert estimé 40 à 50M.

Je ne sais pas si on a une chance mais les gros clubs cherche à se positionner sur d'autres cibles (Varane, Koulibaly, Maguire) donc pourquoi pas essayer. 

Y a aussi des joueurs à aller chercher à Fulham, un Seri par exemple qui est encore jeune et qui serait un bon remplaçant à Ramsey, j'imagine qu'il y a une clause en cas de relégation en plus

Le 31/03/2019 à 14:30, Ash a dit :

Y a aussi des joueurs à aller chercher à Fulham, un Seri par exemple qui est encore jeune et qui serait un bon remplaçant à Ramsey, j'imagine qu'il y a une clause en cas de relégation en plus

Y en a pas tant que ça à Fulham d'intéressant pour nous, j'aurais dit Sessegnon.

il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Une liste de joueurs en fin de contrat donc gratuit a la fin de saison classé par valeur estimées 

D3EmgmHWkAEs7q3.jpg

D3EmgmEW0AA-yFN.jpg

Elle n'est pas à jour la liste. Monreal ou De Gea ne sont pas en fin de contrat 

Il y a 4 heures, Sheldon a dit :

Y en a pas tant que ça à Fulham d'intéressant pour nous, j'aurais dit Sessegnon.

Seri et Sessegnon, c'est pas mal pour un club relégable, dans d'autres conditions j'aurai dis Vietto mais sa saison est vraiment pas bonne et finalement on peut pas dire qu'il confirme son potentiel.

Seri n'empêche en sortie de banc voir plus c'est quand même tres propre, on perd Ramsey et peut être ElNeny ce sera pas de trop et lui c'est un vrai profil qui nous manques, techniquement c'est pas mal du tout et balle au pied ça avance bien

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Il était excellent à Nice mais j'avoue ne pas avoir suivi sa saison en PL. 

Idem pour Sessegnon qui excellait à l'échelon inférieur ? 

Une saison honnete pour Seri, il participe plus au jeu que Ramsey mais est moins dans les zones de décisions donc faibles stats pour lui (mais dans une equipe qui tourne tres mal aussi), mais du coup il defend un peu plus même si c'est pas son grand point fort loin de la. 

Le gros avantage c'est qu'il a un profil qui colle bien au milieu à 3 et à 2 avec quasi n'importe lequel de nos milieux, à la limite Guendouzi et lui c'est un peu juste défensivement mais offensivement c'est bien. Il est assez jeune en plus.

Sessegnon c'est quasi les mêmes stats qu'Iwobi cette saison mais 4ans de moins

Il y a 11 heures, Ash a dit :

Seri et Sessegnon, c'est pas mal pour un club relégable, dans d'autres conditions j'aurai dis Vietto mais sa saison est vraiment pas bonne et finalement on peut pas dire qu'il confirme son potentiel.

Seri n'empêche en sortie de banc voir plus c'est quand même tres propre, on perd Ramsey et peut être ElNeny ce sera pas de trop et lui c'est un vrai profil qui nous manques, techniquement c'est pas mal du tout et balle au pied ça avance bien

Vietto appartient encore à l'Atletico non ? 

Il y a 9 heures, Ash a dit :

Une saison honnete pour Seri, il participe plus au jeu que Ramsey mais est moins dans les zones de décisions donc faibles stats pour lui (mais dans une equipe qui tourne tres mal aussi), mais du coup il defend un peu plus même si c'est pas son grand point fort loin de la. 

Le gros avantage c'est qu'il a un profil qui colle bien au milieu à 3 et à 2 avec quasi n'importe lequel de nos milieux, à la limite Guendouzi et lui c'est un peu juste défensivement mais offensivement c'est bien. Il est assez jeune en plus.

Sessegnon c'est quasi les mêmes stats qu'Iwobi cette saison mais 4ans de moins

Surtout qu'il a aussi jouer arrière gauche. 

Seri j'aime bien mais le prix fait peur et je le trouve pas trop complémentaire à Torreira. 

il y a une heure, Sheldon a dit :

Vietto appartient encore à l'Atletico non ? 

Surtout qu'il a aussi jouer arrière gauche. 

Seri j'aime bien mais le prix fait peur et je le trouve pas trop complémentaire à Torreira. 

Possible pour Vietto, de toute façon ça me semble pas etre interessant.

Après il est autant arrière gauche que moi, franchement défensivement c'est faiblard pour une équipe de notre standing, si c'est à la place de Kola dans la défense à 5 ok mais pas plus bas.

Et Seri j'ai pas vu passer de prix encore mais il jouera pas en D2 donc il va bouger, Fulham le prend à 30M, ils pourront que le vendre en dessous, à 20/25M c'est une super pioche

Même s'ils ont perdu ce soir, quel match de Aouar. Il m'a impressionné. En Angleterre en box to box il pourrait faire des ravages. 

Pas certain que Lyon le laisse partir néanmoins 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..