Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le problème est là. On a trop de joueurs de niveau équivalent dans l'effectif. Du coup on n'est jamais d'accords sur le profil dont il faut nous séparer.

 

Dans le fond si tu veux bâtir une équipe ultra compétitive c'est pourtant pas compliqué. Tu conserves Cech, Özil, Sanchez, Koscielny, Monreal, Bellerin, Welbeck, Ospina, Chambers, Cazorla, Wilshere (dans l'optique plus optimiste que réaliste que les blessures lui foutent la paix) et Ramsey, voir éventuellement Campbell et Coquelin. Le reste ça dégage, à la condition de les remplacer par des joueurs d'un niveau supérieur et c'est là que tout se complique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond si tu veux bâtir une équipe ultra compétitive c'est pourtant pas compliqué. Tu conserves Cech, Özil, Sanchez, Koscielny, Monreal, Bellerin, Welbeck, Ospina, Chambers, Cazorla, Wilshere (dans l'optique plus optimiste que réaliste que les blessures lui foutent la paix) et Ramsey, voir éventuellement Campbell et Coquelin. Le reste ça dégage, à la condition de les remplacer par des joueurs d'un niveau supérieur et c'est là que tout se complique.

Un ménage comme celui-ci là, il n'y qu'un nouveau coach qui peut le faire.

 

Et encore il faut écrêmer un plus. Quand on regarde ta liste on est blindé offensivement au milieu, pourtant depuis 3 ans on joue comme des brêles. Ozil et Coquelin on des profils trop unidimensionnels chacun dans leur rôle, nécessitant un 8 au top de sa forme (donc pas en train de se taper les infermières) ou des ailliers créateurs (qu'on n'a pas).

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ménage comme celui-ci là, il n'y qu'un nouveau coach qui peut le faire.

 

Et encore il faut écrêmer un plus. Quand on regarde ta liste on est blindé offensivement au milieu, pourtant depuis 3 ans on joue comme des brêles. Ozil et Coquelin on des profils trop unidimensionnels chacun dans leur rôle, nécessitant un 8 au top de sa forme (donc pas en train de se taper les infermières) ou des ailliers créateurs (qu'on n'a pas).

 

Cet été il y aura des joueurs intéressant sur le marché. Au Real notamment Isco et Kroos. Xhaka, Jorginho, Saul Niguez, sont également des cibles de choix. Deux joueurs parmi ces cinq là, ce serait l'idéal. Chilwell pourrait quant à lui être amené à remplacer Gibbs si celui-ci venait à partir. 

 

Après il y aura sans doute d'autres opportunités à saisir d'ici le mercato. Peut-être Götze ou des joueurs de Dortmund, notamment Reus et Aubameyang. A voir si Wenger sera enclin à faire le nécessaire pour attirer au moins deux Top Players cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que seul un nouveau coach peut faire un ménage. Pourquoi pas joachim low qui nous ramène un Kroos au passage ? Derrière il nous faut un défenseur supplémentaire pourquoi pas aller chercher Toprak. A gauche Chilwelll pour remplacer Gibbs. Au milieu Kroos et xhaka et Kante (en rêve car j'y crois moins) Et devant ibra et embolo pour le futur.

Aussi j'aimerais qu'on repasse en 4 4 2 ce qui nous donnerait Cech (Ospina) Bellerin (Chambers) Kos Toprak (Merte Gabriel) Monreal (Chilwelll) Kante (Coq) xhaka Kroos (cazorla Ramsey El nenny ) ozil (Wilshere Iwobi) Sanchez ibra (wellbeck embolo Campbell)

 

Clairement un grand remue ménage mais avec des joueurs accessibles.

 

Out: Debuchy Gibbs Ox Walcott Giroud et nos fins de contrat, on peut en tirer 60 70M

In: Toprak Chilwelll Kroos xhaka Kante ibra embolo: 170-180M

 

OK ça fait un peu fifa mais c'est ce dont on aurait besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ramsey et Wilshere en on fait quoi? A la poubelle? El Neny aussi?

 

J'adore Kroos, je kifferais le voir chez nous mais je ne pense pas que le coach va enterrer un de ses jeunes pour un Top.

Wilshere on peut pas compter dessus et Cazorla deviens vieillissant. Si on peut choper Kroos ou Gundogan faut mettre la gomme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après Kroos ça n'a pas marché en 6 au Réal donc pourquoi ça marcherait chez nous ?

 

 

Après si il vient jouer 8 no problem. Mais ça veut dire que Coquelin est encore dans l'équipe type.

Kroos en 8 et une autre recrue en 6 ça serait l'idéal. Maintenant qui ? On oublie que le marché des 6 est pas vraiment très très ouvert. Peu de joueur de qualité à ce poste.

 

De toute façon Wenger ne recrutera pas deux milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kroos en 8 ou un autre 8 toujours au top, Coquelin serais sûrement bien plus fort

Je suis d'accord. L'important dans un double pivot c'est la complémentarité, Coquelin serait complémentaire de Kroos, son abattage défensif permettrait à Kroos de déployer "tranquillement" sa distribution et son jeu long.

Au Réal il a montré de bonnes choses bas sur le terrain jusqu'à trop enchaîner et n'être aligné qu'avec des joueurs offensifs qui défendent peu ou pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord on aura pas deux milieux.

 

 

De toute manière assurons le big four avant de parler de recrues.

 

Les dossiers Gotze Kroos etc. On aura le temps d'en débattre une fois la saison terminée.

Oui, j'ai vraiment peur que trop de gens l'oublient ce détail.

La qualité des recrues (si recrues il y a), ce sera en fonction de si on joue la Ligue des Champions ou non. Ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.

Va vraiment falloir serrer les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vraiment peur que trop de gens l'oublient ce détail.

La qualité des recrues (si recrues il y a), ce sera en fonction de si on joue la Ligue des Champions ou non. Ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.

Va vraiment falloir serrer les dents.

 

Même si ce n'est pas encore assuré, tu verras que ces pipes vont se sortir les doigts juste pour se qualifier en C1 comme à chaque fois. Histoire que la tradition soit perpétuée quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y'a des clubs sans jouer la ldc ils ont quand même tirer de bons joueurs, cf Payet, Kanté, si on les voulait on aurait pu. Encore fallait flairer le coup je suis d'accord.

 

Après ça rentre quand même en ligne de compte pour du top player, mais avec MU/Chelsea qui ne devrait pas jouer la ligue des champions ça élimine quand même 2 sérieux concurrent au prochain mercato, Leicester et Tottenham ça reste moins sexy que nous et City hors fric c'est moins attractif, si le classement bouge pas on reste le club le plus intéressant à rejoindre en PL, à mon avis.  

 

Bref moi le prochain mercato je le trouve inquiétant quand même, soit il y'aura plus de départ que d'arrivés soit des prolongations surprise de rosicky, flamini et arteta.. je m'attends au pire avec Wenger la pince qui à peur de chambouler son effectf...

 

 

Edit :

 

J'ai vu cette article ce matin, bon c'est du footmercato mais bon 

 

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-met-en-vente-isco-et-james-rodriguez_174233

 

"Le Real Madrid met en vente Isco et James Rodriguez !"

 

Ces deux joueurs sont de pur 10 ou Isco sait jouer plus bas ? En tout cas prendre l'un des deux pour suppléer Ozil ça pourrait être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco c'est un joueur qu'on entend souvent dans les rumeurs à Arsenal, je suis fan de ce joueur, il faut vraiment essayer de le recruter cet été.

 

De plus, sa fais un moment que je le dis et redis, et mais le numéro 9 qui à le profil Arsenal pour moi est Morata et on devrais pas hésiter à poser une gros chèque dessus, je pense qu'on sera pas déçu.

 

Au niveau défensif, j'adore le profil de Stones, le défenseur d'Everton, mais qui est déjà convoité par les plus grands clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, sa fais un moment que je le dis et redis, et mais le numéro 9 qui à le profil Arsenal pour moi est Morata et on devrais pas hésiter à poser une gros chèque dessus, je pense qu'on sera pas déçu.

 

 

+1...

 

Sanchez-Morata-Wellbeck-Campell-Iwobi, + Ramsey qui peut jouer sur l'aile, ça ferait un effectif d'attaquants plus que correct ! Quand je vois l'animation offensive hier soir avec Wellbeck et Iwobi sur le terrain par rapport à Giroud-Walcott, c'est le jour et la nuit. Il y a "juste" ce problème de finition qu'un 9 comme Morata pourrait résoudre (encore que hier Wellbeck a plus manqué de réussite qu'autre chose, il n'a pas foiré les derniers gestes sur ses deux grosses occases).

 

Au milieu il faudrait idéalement un 8, et derrière soit installer progressivement Chambers au centre et trouver une doublure pour Bellerin (mais au pire Debuchy n'est pas fini), soit trouver un DC (mais trouver un bon DC c'est le plus difficile je pense).

 

Ca veut dire 3 recrutements, ça ne bouleversait pas l'équipe, et il y aurait vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux réellement Morata à Arsenal. Je le voulais déjà depuis la saison où le Réal remportait la ligue des champions et les années d'après ont confirmés ce que je voyais en ce joueur ... Mais jusqu'au match retour contre le Bayern j'avais jamais réalisé à quel point Morata était autant rapide par rapport à son gabarit ... J'étais sous le choc et impressionné et je trouve que c'est le joueur parfait pour Wenger lui qui aime les joueurs de son profil, assez grand, pivot mais possédant la technique et la vitesse en plus (ce que n'ont pas eu les Giroud, Chamakh, Bendtner)... 

 

Bon après Morata viendra pas à Arsenal de si tôt au vue de la différence de niveau qu'on retrouve actuellement entre son équipe (3ème ou 4ème meilleure équipe d'europe) et la notre (sur une grosse grosse pente descendante)....

 

 

D'ailleurs le but de Cuadrado où Morata y est pour beaucoup, c'est le plus beau but pour moi depuis X années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux réellement Morata à Arsenal. Je le voulais déjà depuis la saison où le Réal remportait la ligue des champions et les années d'après ont confirmés ce que je voyais en ce joueur ... Mais jusqu'au match retour contre le Bayern j'avais jamais réalisé à quel point Morata était autant rapide par rapport à son gabarit ... J'étais sous le choc et impressionné et je trouve que c'est le joueur parfait pour Wenger lui qui aime les joueurs de son profil, assez grand, pivot mais possédant la technique et la vitesse en plus (ce que n'ont pas eu les Giroud, Chamakh, Bendtner)... 

 

Bon après Morata viendra pas à Arsenal de si tôt au vue de la différence de niveau qu'on retrouve actuellement entre son équipe (3ème ou 4ème meilleure équipe d'europe) et la notre (sur une grosse grosse pente descendante)....

 

 

D'ailleurs le but de Cuadrado où Morata y est pour beaucoup, c'est le plus beau but pour moi depuis X années. 

Depuis celui d'Henry à Madrid 2006 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata c'était évident qu'il avait un gros potentiel, il avait été tellement bon en 2013 à l'Euro U21... Mais il doit encore progresser, à la finition notamment.

 

Par contre comme le dit Stravoguine, il brille surtout en CL pour le moment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..