Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Sinon comme je le pensais, c'était quasi sur, accord trouvé pour Tolisso à Naples selon l'Equipe, 26M.

 

Une excellente nouvelle pour nous si ca confirme dans le dossier Alex (si on est vraiment intéressé) le gars voudra pas etre le cocu de l'histoire parmi le Gang des 4 il reste que lui et Ferri... faut en profiter et etre plus agressif voir faire un coup bas pour baisser le prix.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio, le Barca c'est le seul club à s'être fait plus entuber que nous sur les attaquants ce mercato. Les mecs voulaient signer Gameiro et Vietto, les deux leurs mettent un vent à cause de leur coach qui ne fait pas de turn over et de la MSN, le bon gros revers de la médaille.

 

Bon après eux ils ont Suarez, nous Giroud c'est la légère différence :ph34r: .

 

Je crois qu'il faut s'y faire, notre club ne travail pas bien, c'est ça d'avoir une personne avec tout le pouvoirs... On a besoin d'une restructuration avec un vrai directeur sportif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence franchement à perdre espoir là par contre.

 

Voir les pistes disparaître une à une et le club ne rien tenter, c'est extrêmement déconcertant.

 

Et maintenant Per qui se blesse... 

 

Je sens que cette saison va être encore passionnante. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11838/10513058/luciano-vietto-set-to-turn-down-barcelona-in-favour-of-sevilla-loan-move-sky-sources

 

Vietto privilégierait un prêt à Séville plutôt qu'à Barcelone, d'après Sky Sports.

 

Du coup, Séville voudrait toujours de WBY, même avec Vietto ?

 

Non ils veulent les deux il me semble, ils n'ont pas énormément d'attaquant et Sampaoli aime jouer avec deux attaquants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94m pour Higuain, et le président de la Juve qui déclarait il y a quelques jours que jamais il ne payerait la clause... Ils n'ont vraiment rien à foutre de leur crédibilité ces mecs-là.

Par contre De Laurentiis montre une fois de plus qu'il sait vendre, la clause c'est la clause.

 

On verra ce que fera la néo-doublette argentine l'an prochain... J'espère qu'on ne le regrettera pas trop, les transferts de cette somme seront bientôt monnaie courante, il faudra bien y passer un jour ou l'autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94m pour Higuain, et le président de la Juve qui déclarait il y a quelques jours que jamais il ne payerait la clause... Ils n'ont vraiment rien à foutre de leur crédibilité ces mecs-là.

Par contre De Laurentiis montre une fois de plus qu'il sait vendre, la clause c'est la clause.

 

On verra ce que fera la néo-doublette argentine l'an prochain... J'espère qu'on ne le regrettera pas trop, les transferts de cette somme seront bientôt monnaie courante, il faudra bien y passer un jour ou l'autre.

 

Ils ont crédibilité sportive sur la scène mondiale, et c'est bien tout ce qui compte en sport.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..