Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Jpars du principe que si le club ne veut pas aligner les sous pour laca bacca Gameiro

 

Bah je préfère 100x avoir Gomez que me retrouver avec Walcott ou akpom.

 

J'en ai marre d'attendre et de voir des handicapés du football à certains postes parce qu'on n'est pas fichu de faire le travail.

 

À choisir entre l'allemand qui vient concurrencer giroud ou Walcott ou akpom ou voir sanogo j'hésite même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le comptable ??? Est ce mal d'être sidéré de voir un escroc couter 60 M ? C'est pas parce que michy est parti à Chelsea pour 40 M, qu'on se doit de faire de même et de poser 50M-60M sur Lacazette. Chelsea est assez stupide de faire cette bétise mais nous, nous devons pas en faire de même... 

 

Il y a de bons coup à faire pour 30M voir moins... Moi je n'ai aucun soucis à dépenser les sous pour recruter. Mais ça me dérange de surpayer des chèvres et des joueurs pas confirmés...

 

Après surpayé un joueur confirmé, me dérange absolument pas. Je préfère posé 70M sur Aubameyang que j'avais pas pour estime il y a 1 an que de mettre 40M sur Lacazette. je préfère même payer Higuain 200M que de mettre 40 sur Lacazette. 

C'est vrai , ne soyons pas "stupides" et n'évoluons pas , tout est plus cher , le prix au stade ,  les droits tv , TOUT. Tout les clubs ont évolués et ont surpayés des joueurs , sauf nous. Et cette philosophie n'a pas marché , donc il faut la changer. 

Ou bien non,ne la changeons pas , continuons d'être sur le podium , cherchons des Gomez au lieu de tenter Lacazette qui a énormément de potentiel et qui arrive à 2 saison à 20 buts avec Ghezzal et Cornet , Ferri autour de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michu a l'époque valait même pas 15M et valait ce prix. Alvarez coutait 8M ! Tu as raté une occasion de fermer ton bec... --' 

 

Oui je persiste à dire que lacazette pour 60M c'est de l'escroquerie .... 

 

Pour ce prix c'est certain. Mais Wenger ne mettra jamais cette somme pour Lacazette. Jamais. Le jour où on battra le record de transfert du club ce sera pour un vrai Top Player quand l'occasion se présentera, comme pour Özil à l'époque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michu a l'époque valait même pas 15M et valait ce prix. Alvarez coutait 8M ! Tu as raté une occasion de fermer ton bec... --'

 

Oui je persiste à dire que lacazette pour 60M c'est de l'escroquerie ....

On s'en fout du prix, t'es pas le comptable de la PL, je te parle des joueurs. Tu parles d'escroc, assume tes propos, ça n'a rien à voir avec le prix, c'est pas Lacazette qui fixe son propre prix hein.

 

On a compris que t'aimais pas le joueur, pas la peine de l'insulter à chaque post où tu en parles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix c'est certain. Mais Wenger ne mettra jamais cette somme pour Lacazette. Jamais. Le jour où on battra le record de transfert du club ce sera pour un vrai Top Player quand l'occasion se présentera, comme pour Özil à l'époque.

Je l'espère de tout coeur. Mais je vois mal Wenger ne prendre personne et prendre Lacazette par défaut sous pression.... 

 

C'est pour ça que je parle "d'affaire" quand j'évoque la piste Gomez qui peut nous apporter comme doublure, joueur pour soulager Giroud à moindre coup, à défaut de ne rien avoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du prix, t'es pas le comptable de la PL, je te parle des joueurs. Tu parles d'escroc, assume tes propos, ça n'a rien à voir avec le prix, c'est pas Lacazette qui fixe son propre prix hein.

 

On a compris que t'aimais pas le joueur, pas la peine de l'insulter à chaque post où tu en parles.

C'est toi qui est juste stupide et aveugle, je viens de dire qu'à 30M maxi je le prenais mais jamais à 60M ! C'est pas parce que ce club de m**** qu'est Chelsea ou encore United déforme le marché avec leur transfert de m**** à coup de millions, qu'on doit faire de même et acheter des joueurs non confirmés à ce prix.. Je préfère surpayer un joueur confirmé que surpayer un joueur dont on ne connais pas réellement son niveau. Higuain c'est une valeur sur. Même si il ne vaut pas ses 94M, ça me dérange aucunement de les mettre. Mais Lacazette on sait rien de son niveau or France.. donc oui ça me dérange de mettre 60M sur un joueur dont l'inconnue est assez grande....

 

Ce n'est pas par ce que je ne veux pas mettre autant sur un joueur, que je fais attentions aux sous du club, je ne veux juste pas déformer le marché encore plus ... Déjà que c'est la m**** à cause des clubs tels que Chelsea, United, City, Réal etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de la qualité du joueur et pas de son prix, tu continues de répondre à côté de la plaque et tu en arrives aux insultes, laisse tomber va, reste dans ton truc.

 

Insulter un joueur parce que son président l'estime à 60m, c'est brillant, continue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el chino

 

"Mais je vois mal Wenger ne prendre personne "

 

Wenger s'en branle .. Il est chez lui , il est intouchable .. Il fait ce qu il veut

Le type n a aucune pression . Dans sa tête l équipe est très bien

Il est fou mais pas assez fou de se contenter que de Giroud et de casper... On aura quelqu'un... À voir juste qui sera l'heureux élu :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de la qualité du joueur et pas de son prix, tu continues de répondre à côté de la plaque et tu en arrives aux insultes, laisse tomber va, reste dans ton truc.

 

Insulter un joueur parce que son président l'estime à 60m, c'est brillant, continue.

Ah toi tu n'es pas insultant dans tes posts... C'est beau de relever cela chez les autres mais regarde tes posts par moment... 

 

J'insulte pas le bonhomme, j'insulte l'idée de mettre 60M Sur lui.. je m'en fou de lui ! S'il réussi tant mieux pour lui. Toujours est-il que je ne le veux pas pour ce prix. Point barre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas encore assez parlé de Ben Yedder pour faire plaisir à certains (qui disent souvent n'imp en plus donc c'est assez drôle). D'ailleurs apparemment Gameiro devrait bien aller à l'Atlético, du coup est-ce que Séville ira chercher Ben Yedder et Vietto ? Je vois mal les madrilènes la faire à l'envers sur l'argentin si jamais Séville leurs cède Gameiro.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le barca kampberg pr Gameiro y'a quelques minutes après sports.

 

Ouais j'ai vu aussi je sais pas du tout mais ça serait bien que tout se décante... En gros les transferts de Gameiro et Vietto sont liés, intéressant de voir comment ça va finir.

 

Après Sport des fois niveau crédibilité c'est très limité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ouais si le barca s'intéresse à du vietto et Gameiro je ne vois pas pourquoi nous ils nous intéressent pas...

Je suis super pessimiste quand à la capacité du club à vouloir s'aligner sur le prix demandé par aulas.

 

Je le vois gros comme une maison ok ira chercher un mec comme Bony ou Rémy en prêt le dernier jour du mercato. Ou alors Walcott fera 2 premiers matchs pas degueu et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el chino

 

"Mais je vois mal Wenger ne prendre personne "

 

Wenger s'en branle .. Il est chez lui , il est intouchable .. Il fait ce qu il veut

Le type n a aucune pression . Dans sa tête l équipe est très bien

 

Il est peut être un peu orgueilleux, mais pas fou ni stupide. Il le sait qu'on est juste quantitativement, il l'a même admis en interview. On aura encore un recrutement "offensif", pour moi c'est quasi-certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dépasse, c'est qu'on se plaint de l'argent qui dort dans les caisses, et du fait de se faire pigeonner sur un montant de transfert.

 

Alors même si j'aime les valeurs qui semblent se dégager d'Arsenal. Si le choix c'est "ne pas recruter car le prix est abusé" ou se faire pigeonner pour un joueur qui peut nous apporter quelque chose, mon choix est vite fait.

 

L'argent du club est généré par le club, arrêtons de nous offusquer pour des montants qui peuvent nous semblaient disproportionnés 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ouais si le barca s'intéresse à du vietto et Gameiro je ne vois pas pourquoi nous ils nous intéressent pas...

Je suis super pessimiste quand à la capacité du club à vouloir s'aligner sur le prix demandé par aulas.

 

Je le vois gros comme une maison ok ira chercher un mec comme Bony ou Rémy en prêt le dernier jour du mercato. Ou alors Walcott fera 2 premiers matchs pas degueu et voilà...

 

Pire, Walcott va être nul et on va quand même pas prendre d'attaquant. De toute façon c'est simple, pour moi des joueurs comme WBY ou Vietto, s'ils sont liés à Séville (meilleur directeur sportif du monde, une des meilleures cellules de recrutement) s'intéresse à ses joueurs, c'est de l'extrême mauvaise foi de dire qu'ils ne sont pas assez bon pour jouer les doublures à Arsenal.

 

@Fred, le gros soucis c'est que cet argent va dans la poches des actionnaires, donc même niveau éthique on est limite pire que les autres puisque notre club ne sert que de vulgaire machine à pognon sans réelle ambition sportive.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas encore assez parlé de Ben Yedder pour faire plaisir à certains (qui disent souvent n'imp en plus donc c'est assez drôle). D'ailleurs apparemment Gameiro devrait bien aller à l'Atlético, du coup est-ce que Séville ira chercher Ben Yedder et Vietto ? Je vois mal les madrilènes la faire à l'envers sur l'argentin si jamais Séville leurs cède Gameiro.

 

Tu connais certainement mieux le foot que tout le monde ici, mais Ben Yedder, si bon soit-il, n'a a priori pas déchaîné les passions parmi les clubs français ou européens, alors même qu'il appartient à un club aux abois et qu'il serait certainement partant à la moindre offre un peu conséquente. Soit tous les clubs européens se trompent à son sujet, soit tu te trompes à son sujet. Un mec dans un club aussi faible, si c'était vraiment un crack, il aurait probablement déjà signé à l'étranger... Là il va faire le bouche trou au mois d'Août pour un club qui n'aura rien trouvé de mieux (peut être à l'OL s'ils nous vendent Lacazette d'ailleurs), ou se taper une nouvelle saison au Tef. Mais bon, il est excellent. 

 

Suffit de remonter 2/3 pages et de lire "je préfère Ben Yedder à Lacazette" pour faire un AVC sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je persiste à dire que lacazette pour 60M c'est de l'escroquerie .... 

 

Oui c'est bon on a compris, cela fait 2 pages que tu le répète ^^

Et vu que tu as aucun pouvoir sur la prise de décision du club de le signer, tu utilise ta salive pour rien, car la tu es un peu seul contre tous ... :ph34r:

Que tu argumente sur ton envie ou non de voir lacazette signer chez nous a 50 M, on s'en balek ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon on a compris, cela fait 2 pages que tu le répète ^^

Et vu que tu as aucun pouvoir sur la prise de décision du club de le signer, tu utilise ta salive pour rien, car la tu es un peu seul contre tous ... :ph34r:

Que tu argumente sur ton envie ou non de voir lacazette signer chez nous a 50 M, on s'en balek ...

Tout comme ton post qui apporte rien à la conversation.. Donc utilité ? je n'en vois aucune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais certainement mieux le foot que tout le monde ici, mais Ben Yedder, si bon soit-il, n'a a priori pas déchaîné les passions parmi les clubs français ou européens, alors même qu'il appartient à un club aux abois et qu'il serait certainement partant à la moindre offre un peu conséquente. Soit tous les clubs européens se trompent à son sujet, soit tu te trompes à son sujet. Un mec dans un club aussi faible, si c'était vraiment un crack, il aurait probablement déjà signé à l'étranger... Là il va faire le bouche trou au mois d'Août pour un club qui n'aura rien trouvé de mieux (peut être à l'OL s'ils nous vendent Lacazette d'ailleurs), ou se taper une nouvelle saison au Tef. Mais bon, il est excellent. 

 

Suffit de remonter 2/3 pages et de lire "je préfère Ben Yedder à Lacazette" pour faire un AVC sur ce forum. 

 

Il ne s'agit pas de parler du niveau de connaissance footballistique des gens ici (car s'ils étaient tous comme toi, on pourrait fermer le forum, fort heureusement ce n'est pas le cas), mais de partir d'un constat simple: Séville et Emery voulaient ardemment Ben Yedder, ça veut dire qu'eux aussi ils n'y connaissent rien du tout ? C'est pas comme si le club avait surement la meilleure gestion sportive qui soit actuellement mais Dan l'anglais toulousain (on sait jamais avec toi...) doit mieux savoir que Monchi (si tu sais pas qui c'est je ne sais même pas pourquoi tu viens parler) et Emery

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Monchi il recrute pour Séville avec un budget limité, pas pour Arsenal. Les Rami, Nzonzi etc ... je les prends pas chez nous non plus. Ben Yedder est juste un bon attaquant de L1 qui ne coûte pas très cher, pour Séville c'est intéressant, pour Arsenal beaucoup moins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..