Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Dortmund a fini son mercato. Donc pas de Gomez chez eux. Faut foncer le récupérer !!! C'est notre meilleur choix à un moindre coup qui plus est. Et on pourrait récupérer tranquillement Mahrez avec les sous économisé sur l'attaquant. 

 

Ce serais carrément intelligent de la part de Wenger. En plus ils se connaissent parfaitement avec Ozil.

 

ça n'a aucun interet d'avoir deux joueurs qui ont exactement le meme profil . Je ne suis pas pour sa venue . 

 

Même profil en mieux que Giroud quand même et il a les deux pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus l'intérêt de recruter Gomez, il faut viser une upgrade ou au moins un joueur avec un profil très différent, l'Allemand ne rentre dans aucune des deux cases.

 

Il peut aider d'autres équipes mais ce n'est pas un bon choix pour nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

D'accord, si on posait direct l'argent, 90 M pour Higuain on aurait pu hijack la Juve comme Chelsea nous l'avait fait pour Mata mais on est trop lent sur le mercato et c'est bien dommage.

 

Je vois pas non plus l'intérêt de recruter Gomez, il faut viser une upgrade ou au moins un joueur avec un profil très différent, l'Allemand ne rentre dans aucune des deux cases.

 

Il peut aider d'autres équipes mais ce n'est pas un bon choix pour nous.

Ca reste mieux que rien si on a personne.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ce n'est pas meilleur que Giroud, ça l'était peut-être il y a quelques années mais le mec est sur la fin, il a complètement raté son passage à la Fiorentina et a eu des blessures.

 

Même dans le pire des cas ou on arrive pas à trouver une bonne solution, il y a pleins de mecs plus intéressants, même un Ben Yedder que je ne veux pas à Arsenal correspond mieux. De toute façon il y a pleins d'options sur le mercato, finir avec rien ou avec un mec comme Gomez serait un gros doigt d'honneur de la part du club, tu ne peux décemment pas dire que tu ne peux pas attirer au moins un Bacca ou un Lacazette.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ce n'est pas meilleur que Giroud, ça l'était peut-être il y a quelques années mais le mec est sur la fin, il a complètement raté son passage à la Fiorentina et a eu des blessures.

 

Même dans le pire des cas ou on arrive pas à trouver une bonne solution, il y a pleins de mecs plus intéressants, même un Ben Yedder que je ne veux pas à Arsenal correspond mieux. De toute façon il y a pleins d'options sur le mercato, finir avec rien ou avec un mec comme Gomez serait un gros doigt d'honneur de la part du club, tu ne peux décemment pas dire que tu ne peux pas attirer au moins un Bacca ou un Lacazette.

Bacca nous sommes d'accord mais rien ne nous lie à lui. Lacazette sérieusement??? Je préfère mille fois avoir Gomez à bas prix que de poser 50-60M sur ce mec méga sucôté ....

 

Ça pleurniche du prix de Higuain à 90M mais vous souhaitez des Lacazette à 60M ... ouais tout à fait.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca nous sommes d'accord mais rien ne nous lie à lui. Lacazette sérieusement??? Je préfère mille fois avoir Gomez à bas prix que de poser 50-60M sur ce mec méga sucôté ....

 

Ça pleurniche du prix de Higuain à 90M mais vous souhaitez des Lacazette à 60M ... ouais tout à fait.. 

Lacazette a un profil intéressant, ses dernières saisons ont confirmé son potentiel en tant que buteur (+20 buts deux saisons de suite en L1), et en plus ça laisserait potentiellement la place l'an prochain à une autre recrue en pointe et la vente d'un Walcott vu qu'il peut jouer aux mêmes postes que l'Anglais avec un profil similaire mais plus complet et bien meilleur. Je suis pas fan du tout du Lyonnais, mais aujourd'hui sur le marché c'est un des rares candidats crédibles. Après le prix peut dissuader, mais à voir puisque Lyon est capable de vendre pour moins cher ses joueurs selon le club qui se présente apparemment.

 

Higuain je n'aurais pas pleuré si on avait posé la clause, après à l'inverse je peux pas blâmer le club de ne pas claquer 94M€ sur un joueur de presque 29 ans, c'est loin d'être un choix évident (après si c'est ça ou rien, il vaut mieux ça clairement).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca nous sommes d'accord mais rien ne nous lie à lui. Lacazette sérieusement??? Je préfère mille fois avoir Gomez à bas prix que de poser 50-60M sur ce mec méga sucôté ....

 

Ça pleurniche du prix de Higuain à 90M mais vous souhaitez des Lacazette à 60M ... ouais tout à fait.. 

Sans mentir , tu as vu un match complet du Besiktas cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir , tu as vu un match complet du Besiktas cette saison ?

Pas besoin de voir des match du Besiktas pour connaitre le joueur. Le joueur a une vingtaine de but alors qu'il est soit disant fini. Ça reste le championnat turc mais derrière il a pas les mêmes joueurs qu'il aurait à Arsenal. Donc moi pour jouer un rôle de doublure et alterner avec Giroud à défaut de trouver un top Attaquant, ça reste largement correcte et les deux peuvent être utiles à tour de rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentation est plate pour le coup, Lacazette a une vingtaine de buts dans un championnat meilleur que le Turc et sans les joueurs d'Arsenal derrière lui. Croire qu'avec de meilleurs joueurs derrière toi tu vas forcément marquer plus de buts c'est irréaliste, y a beaucoup d'autres paramètres (ce qui fait d'ailleurs que ce poncif s'avère souvent faux, sinon Rickie Lambert aurait réussi à Liverpool, et les exemples y en a des tonnes).

 

Gomez ne nous offrira rien de nouveau, juste un nombre de plus, en arriver là serait vraiment ridicule de la part du club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de voir des match du Besiktas pour connaitre le joueur. Le joueur a une vingtaine de but alors qu'il est soit disant fini. Ça reste le championnat turc mais derrière il a pas les mêmes joueurs qu'il aurait à Arsenal. Donc moi pour jouer un rôle de doublure et alterner avec Giroud à défaut de trouver un top Attaquant, ça reste largement correcte et les deux peuvent être utiles à tour de rôle. 

Gomez a eu 2 saisons à moins de 10 buts en Italie dans un "gros" championnat , ajouté à cela son profil IDENTIQUE à Giroud , il va rien apporter , mise à part un "gros" salaire et un joueur qu'on aura du mal à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez a eu 2 saisons à moins de 10 buts en Italie dans un "gros" championnat , ajouté à cela son profil IDENTIQUE à Giroud , il va rien apporter , mise à part un "gros" salaire et un joueur qu'on aura du mal à revendre.

Il a eu une grosse blessure en Italie.. Peut être pour ça hein ...

 

Moi Gomez c'est un vrai bon attaquant. Il a un sens de but que peu d'attaquant possède actuellement. Il nous serait vraiment plus utile que Giroud .. Il apporterait j'en suis sur. Après Lacazette je veux bien à défaut d'avoir personne mais jamais à 50-60M. Si c'était maxi 30M, ok ! Mais pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une grosse blessure en Italie.. Peut être pour ça hein ...

 

Moi Gomez c'est un vrai bon attaquant. Il a un sens de but que peu d'attaquant possède actuellement. Il nous serait vraiment plus utile que Giroud .. Il apporterait j'en suis sur. Après Lacazette je veux bien à défaut d'avoir personne mais jamais à 50-60M. Si c'était maxi 30M, ok ! Mais pas plus. 

Excuse moi le comptable du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi le comptable du club.

Quel est le rapport avec le comptable ??? Est ce mal d'être sidéré de voir un escroc couter 60 M ? C'est pas parce que michy est parti à Chelsea pour 40 M, qu'on se doit de faire de même et de poser 50M-60M sur Lacazette. Chelsea est assez stupide de faire cette bétise mais nous, nous devons pas en faire de même... 

 

Il y a de bons coup à faire pour 30M voir moins... Moi je n'ai aucun soucis à dépenser les sous pour recruter. Mais ça me dérange de surpayer des chèvres et des joueurs pas confirmés.... 

 

Après surpayé un joueur confirmé, me dérange absolument pas. Je préfère posé 70M sur Aubameyang que j'avais pas pour estime il y a 1 an que de mettre 40M sur Lacazette. je préfère même payer Higuain 200M que de mettre 40 sur Lacazette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Michy est parti à 40 je vois mal un Lacazette qui a plus prouvé que lui partir à 30 .

Justement c'est ce que je dis, c'est pas parce que Michy est parti pour 40, que cela veut dire que c'est ce qu'il vaut. Chelsea a voulu payé ce prix, mais à nous de pas être stupide pour surévaluer Lacazette à cause du transfert de Michy/ Martial et consort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentation est plate pour le coup, Lacazette a une vingtaine de buts dans un championnat meilleur que le Turc et sans les joueurs d'Arsenal derrière lui. Croire qu'avec de meilleurs joueurs derrière toi tu vas forcément marquer plus de buts c'est irréaliste, y a beaucoup d'autres paramètres (ce qui fait d'ailleurs que ce poncif s'avère souvent faux, sinon Rickie Lambert aurait réussi à Liverpool, et les exemples y en a des tonnes).

 

Gomez ne nous offrira rien de nouveau, juste un nombre de plus, en arriver là serait vraiment ridicule de la part du club.

 

Comme toujours en fait. Avec des raisonnement comme celui-ci, y'a longtemps que le club serait en faillite. 

 

Gomez est fini. A l'heure actuelle il ne nous apporterait rien de plus que Giroud, si ce n'est un joueur pour faire le nombre. Ce n'est pas ce qu'on recherche et ce n'est pas ce dont on a besoin. le simple fait d'évoqué son nom comme une potentiel recrue démontre à quel point certains ici sont gagnés par le désespoir. En arrivé à vouloir signer n'importe qui simplement pour dire "on a recruté", ça n'apporte jamais rien de bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..