Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Vous avez vu la rumeur Gomez à Nice? C'est dingue.

Gomez et Dante aussi ! Apparement le défenseur serait assez proche de nous, plus que Gomez, le club change de dimension avec la 4ème place + les investisseurs !

Ajouter à ça la jeunes espoirs qu'on a/va signer j'espère qu'on va avoir une belle équipe sous Favre

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bacca à 32M ça se concrétise, je vais commencer à être nerveux... A part Higuain et Aubameyang (très improbables) et Lacazette (plus réaliste mais plus cher et pas forcément meilleur), il ne reste quasi rien. 

Le pire c'est que ça viendrais renforcer un concurrent qui pourrait potentiellement mettre en danger notre place dans le big four;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bacca à 32M ça se concrétise, je vais commencer à être nerveux... A part Higuain et Aubameyang (très improbables) et Lacazette (plus réaliste mais plus cher et pas forcément meilleur), il ne reste quasi rien. 

Mais est-ce que Wenger connaît Bacca même ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment le FCB a doublé le Real sur André Gomes, c'est surprenant dans la mesure où ils ont pas tellement de fond et que leurs priorité est un 4ème attaquant. 

 

EDIT: C'est désormais officiel, André Gomes au Barca pour 40M€

 

[ÚLTIMA HORA] El FC Barcelona i el València CF han arribat a un acord per André Gomes. #AndréGomesFCB

Cn60syAWAAQdn9-.jpg
Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

[ÚLTIMA HORA] El FC Barcelona i el València CF han arribat a un acord per André Gomes. #AndréGomesFCB

 

Officiel, , étonnant en effet mais s'ils vendent Arda ça peut le faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il apportera plus au milieu du Barça que celui du Réal.  

 

 

 

Si des James Isco sont sur le banc c'est pas Gomez qui aurait changé la donne.

Aucun rapport, Gomes est plus apte à jouer en 8 (dans un 4-3-3) que Isco et James.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sentez l'offre démentielle de Perez pour faire venir Pogba et lavait cet affront?

 

J'pensais justement au fait qu'on annonçait une offre du Real supérieur à celle de Man U pour Pogba, le fait qu'il n'ait pas pu aller chercher Andre Gomes est peut être un signe. 

 

Sinon pour nous, ça voudra surement dire que Turan est disponible, même si son agent a dit qu'il resterait au Barça, vu le contexte ça devrait changer, peut être un coup à tenter pour lui, surtout qu'Alexis a l'air d'avoir de le vouloir, il l'apprécie beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informa @rafavillarejo: "El VALENCIA había rechazado dos ofertas de más de 60Mill.€ de la Juventus y del Chelsea por ANDRÉ GOMES"

 
Leo que el #ValenciaCF rechazó dos ofertas de más de €60 M por André Gomes... y que el #Barça paga 35+20 en variables. I don't understand 

 

Valence qui accepte l'offre du Barca (35M€+20M€) alors qu'ils auraient pu en tirer 60M€ cash, si c'est pas du pipeau, c'est vraiment étrange de la part de Valence.  :heins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais justement au fait on annonçait une offre du Real supérieur à celle de Man U pour Pogba, le fait qu'il n'ait pas pu aller chercher Andre Gomes est peut être un signe. 

 

Sinon pour nous, ça voudra surement dire que Turan est disponible, même si son agent a dit qu'il resterait au Barça, vu le contexte ça devrait changer, peut être un coup à tenter pour lui, surtout qu'Alexis a l'air d'avoir de le vouloir, il l'apprécie beaucoup en tout cas

 

Alors la je valide totalement la piste Arda, il pourrait très bien se relancer chez nous...ca serait vraiment pas mal d'avoir une ligne Alexis, Ozil, Arda.

Ca a de la gueule.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sans faire genre. Si on vend aucun joueur je ne voyais pas l'intérêt de prendre André gomes. On a un effectif de feu. Il manque qu'un bon 6 pour supplér ou remplacer casemiro et apparemment il est déjà trouvé ça serait le jeune Llorente du castilla. On verra avec la pré-saison. Puis niveau crack de 22 ans on a déjà kovacic. Je ne vois pas pourquoi on aurait pris Gomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes est bien meilleur que Kovacic à l'heure actuelle. Néanmoins oui votre cible numéro une devrait être un 6, mais faut avouer que ça court pas les rues, on a chopé une des cibles intéressantes avec Xhaka, Kanté va à Chelsea, bref il ne reste pas grand chose, beaucoup se touchent sur William Carvalho mais je suis pas très fan.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..