Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

ouais bon il faut aussi admettre que même si on est loin de dépenser autant de fric qu'on pourrait, on n'est pas dans la catégorie de Man U ou le Real à ce niveau-là.

 

Sauf si on est racheté par Usmanov ou par un émir qui veut mettre plein de fric

 

 

j'ai jamais dit ça.

par contre, le joueur qu'on aurait pu signer pour 20/30M il y a 2/3 ans, qu'on trouvait déjà trop cher, coûte ajd 40/50M.

 

c'est pour ça que l'on doit se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit ça.

par contre, le joueur qu'on aurait pu signer pour 20/30M il y a 2/3 ans, qu'on trouvait déjà trop cher, coûte ajd 40/50M.

 

certes, mais je ne crois absolument pas que ça continue comme vous êtes certains à le croire. Je ne vois aucun fondement économique à ça.

 

Et encore moins que "le transfert de Pogba devienne la norme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais je ne crois absolument pas que ça continue comme vous êtes certains à le croire. Je ne vois aucun fondement économique à ça.

 

Et encore moins que "le transfert de Pogba devienne la norme"

 

on verra bien.

je pense que ça le deviendra pour les très gros joueurs à l'avenir, que toute l'Europe convoite comme pogba.

 

curieux de voir à combien l'Atletico lâchera bientôt griezmann... si paris lâche un jour verratti etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus à City pour 32M d'euros

 

Bon pour ceux qui ne pensent toujours pas que les 9 coûtent cher, 32M pour un gamin de 18 ans qui joue au Brésil, voilà voilà...  Il rejoindra le club en décembre apparemment.

 

Sans déconner, le club veut pas se bouger sur Ben Yedder à 15M là ?

 

Ah et apparemment Séville veut 40M pour Gameiro, il pourrait y avoir un échange avec Vietto.

 

Source.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous préférons miser sur la stabilité plutôt que de tout chambouler étant donné que l'on dispose déjà d'un bon collectif. Acheter des joueurs n'a pas d'intérêt si on en dispose des meilleurs."

 

Arsene-Wenger-590993.jpg

Même discours que d'habitude, pas mal pour viser le Top 4, un peu juste pour viser le titre.. C'est extrait d'où ? et ça date de quand ?

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Pogba bénéficie du prix "top-top player en devenir" : m'étonnerait qu'ils le revendent à un prix proche si il floppe.

Perso ça ne m'étonnerai pas du tout. Je ne vois pas du tout en quoi cette tendance aux prix fous sur le marché va s'inverser. Que du contraire.

 

Les riches sont de plus en plus riches et continueront d'investir des fortunes dans des clubs. De plus les pays émergeant footballistiquement vont continuer de croître.

 

Je ne suis pas devin, mais j'ai du mal à immaginer un retour à la raison dans un avenir proche (< 10 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FlorenTP, ça doit dater de quelques années

 Okey je me disais bien que c'était bien trop gros après ce qu'il avait pu déclarer en début de mercato.. 

Wait and see,j'espère toujours l’arrivée d'un BU par contre l'ailier ça semble mort... Götze a 25 millions, c'était une bonne affaire, ça prouve bien que le club ne semble plus prospecter pour ce poste...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne m'étonnerai pas du tout. Je ne vois pas du tout en quoi cette tendance aux prix fous sur le marché va s'inverser. Que du contraire.

 

Les riches sont de plus en plus riches et continueront d'investir des fortunes dans des clubs. De plus les pays émergeant footballistiquement vont continuer de croître.

 

"les riches sont de plus en plus riches" : pas à cette vitesse-là !!

 

En Europe, on voit quand même moins les mécènes : il y a le FFP, et les pays arabes pâtissent des prix du pétrôle.

 

les pays émergents footballistiquement comme la Chine, c'est autre chose, le seul facteur qui me semble certain : effectivement ça va être intéressant, pour l'instant ça joue encore assez peu.

 

Quant au développement des droits TV, là je crois qu'on est arrivé à un plateau.

 

j'en ai vu des bulles dans d'autres domaines, à chaque fois la plupart des gens ne croient pas que ça va péter jusqu'à ce que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gotze , Ousmane Dembélé , Raphael Guerreiro, Sebastian Rode, Marc Bartra, Mikel Merino et Emre Mor...   Ils ont certes perdu 3 de leur meilleurs joueurs mais ils réagissent en misant encore et toujours sur la jeunesse et le talent... beau mercato pour l'instant

 

C'est quand même fou qu'un club comme Arsenal ne puisse pas sortir un mercato de ce calibre la, certes, le fait d'avoir une logique de stabilité de l'effectif et de pas vouloir raquer masse de tunes pour un joueur au milieu des clubs de la PL qui dépensent à tour de bras et pas seulement les gros clubs, mais aussi des clubs type Stoke, n'aident pas à mener à bien cette logique à bout, j'ai l'impression qu'on voudrait mener des mercato dans le style de ceux mener par le BVB ou la Juve mais qu'en même temps on n'arrive pas à dépenser le quart de ce qu'il dépense ... putain franchement, par rapport à ce qu'a pu par exemple dépenser le BVB de façon qualitative et quantitative, ça montre de façon criante l'énorme problème avec le mercato à Arsenal !

 

Vivement le départ de Wenger, si ce sont les actionnaires qui commandent cette politique, on est pas près d'être compétitif et la ils se réveilleront peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou qu'un club comme Arsenal ne puisse pas sortir un mercato de ce calibre la, certes, le fait d'avoir une logique de stabilité de l'effectif et de pas vouloir raquer masse de tunes pour un joueur au milieu des clubs de la PL qui dépensent à tour de bras et pas seulement les gros clubs, mais aussi des clubs type Stoke, n'aident pas à mener à bien cette logique à bout, j'ai l'impression qu'on voudrait mener des mercato dans le style de ceux mener par le BVB ou la Juve mais qu'en même temps on n'arrive pas à dépenser le quart de ce qu'il dépense ... putain franchement, par rapport à ce qu'a pu par exemple dépenser le BVB de façon qualitative et quantitative, ça montre de façon criante l'énorme problème avec le mercato à Arsenal !

 

Vivement le départ de Wenger, si ce sont les actionnaires qui commandent cette politique, on est pas près d'être compétitif et la ils se réveilleront peut être.

 

Si tu veux mon avis ils sont tout a fait conscient de ce qu'il font et se congratule chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis ils sont tout a fait conscient de ce qu'il font et se congratule chaque année...

 

Ça je n'en doute absolument pas et je suis bien d'accord avec toi, avec Wenger ça marche, ça reste un vrai bon coach qui fait de bonnes choses avec ce qu'ils lui donnent, qui adhère à leur discours, de gré ou de force, sauf qu'un autre grand coach, qui adhèrerait à leur discours de pince je n'en vois pas.

 

Si il ne réussisse pas à faire venir de grand coach qui adhérerait à leur discours après le départ de Wenger, un coach qui leur demanderait lui de dépenser tant pour un tel ou un tel et que eux refuse, ça risque de tourner court et on risque de vite dégringoler au classement, si c'est le cas, la rentabilité du club va vite dégringoler aussi et dans ce cas la ou ils partiront ou ils changeront, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'en doute absolument pas et je suis bien d'accord avec toi, avec Wenger ça marche, ça reste un vrai bon coach qui fait de bonnes choses avec ce qu'ils lui donnent, qui adhère à leur discours, de gré ou de force, sauf qu'un autre grand coach, qui adhèrerait à leur discours de pince je n'en vois pas.

 

Si il ne réussisse pas à faire venir de grand coach qui adhérerait à leur discours après le départ de Wenger, un coach qui leur demanderait lui de dépenser tant pour un tel ou un tel et que eux refuse, ça risque de tourner court et on risque de vite dégringoler au classement, si c'est le cas, la rentabilité du club va vite dégringoler aussi et dans ce cas la ou ils partiront ou ils changeront, du moins je l'espère.

 

Je trouve que ton raisonnement est bon. Je lisais il n'y a pas longtemps que la relation entre Kroenke et Wenger etait trop proche  pour qu'Arsenal puissent aspirer a quelque chose de mieux.

 

enclin à vendre ses meilleurs joueurs (Van Persie et Fabregas) ses dernières années afin d'équilibrer le budget. Un  stade qui est le plus chère de premier league.

 

des records derentabilités que le club doit à sa politique commerciale agressive liée au stade". Le chiffre d'affaires du sponsoring tire le bénéfice d'Arsenal avec une hausse de 10% en 2015 à 136 millions d’euros.

 

Bref une politique qui n'ai pas compatible avec le football business actuelle. Dans un monde ou les clubs ressemblent aujourd'hui plus a des jouets de milliardaire.

 

Wenger avait annoncé lors du transfert d'Ozïl qu'un transfert a + de 50 millions n'etait pas rentable pour le club. Cela montre bien ses priorités..

 

Maintenant le coté positif est que depuis 3 ans Ils arrivent a ameliorer l'effectif chaque année, mais oulala il faudrait surtout pas en faire trop et que ça morde trop sur les benefices des actionnaires... ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..