Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est pourtant le prix... C'est juste le meilleurs attaquant en europe en ce moment... Il a encore 4 ou 5 bonne saison dans les jambes a 25 buts par saison tes 94 millions ils sont bien payé..

Le meilleur attaquant en Europe ? :lol:

 

Suarez, il a la peste ? Lewandowski malgré son euro manqué est bien au-dessus. Benzema aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là c'est de la folie. On a pas voulu mettre 40M à l'époque, c'est pas pour foutre le double trois ans plus-tard. Qu'il aille à la Juventus, on a aucun regret à avoir vu la somme dépensé par les italiens.

 

Encore une fois, merci à ces pigeons de mancuniens qui fausse complètement le marché chaque été pour se faire poutrer tous les ans et jouer l'EL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club qui a pour ambition de gagner la LDC, poser 94ME sur un joueur de 29 qui a jamais fait un gros match dans cette compétition c'est vraiment pas logique.

 

Mais bon le marché est tellement pauvre que la Juve n'avait surement pas d'autres pistes sous la main...

 

Et puis je trouve ca dommage qu'il réinvestisse plus de la moitié de la somme de la vente de Pogba sur un joueur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur attaquant en Europe ? :lol:

 

Suarez, il a la peste ? Lewandowski malgré son euro manqué est bien au-dessus. Benzema aussi.

Suarez je valide les deux autres non... les chiffres parle pour moi et pour lui. Suarez et Higuain sont les deux seules attaquant en europe a avoir un ratio Buts/Matchs au dessus de 1 la difference c'est qu'il y'en a un qui joue au Barça et l'autre a Naples...  quand a Benzema au dessus d'Higuain je ne commenterais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94M ils peuvent se le garder le Higuain.

Oui mais bon on voit encore le manque d'ambition, la Juve ils n'ont pas forcement l'argent, ils ont Zaza, Mandzukic et surtout Dybala en pointe, 5 ans d'affilé qu'ils gagnent la Serie A, ils posent quand même 94 M €,

 

Nous on l'argent, Giroud, Walcott et Akpom en pointe, 10 ans qu'on a pas gagné le moindre titre mais on rechigne encore...

 

Bon si on nous ramene Bacca ça serait quand même une maigre consolation.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là c'est de la folie. On a pas voulu mettre 40M à l'époque, c'est pas pour foutre le double trois ans plus-tard. Qu'il aille à la Juventus, on a aucun regret à avoir vu la somme dépensé par les italiens.

 

Encore une fois, merci à ces pigeons de mancuniens qui fausse complètement le marché chaque été pour se faire poutrer tous les ans et jouer l'EL.

En quoi c'est de la folie pour Arsenal de mettre 90 Millions sur Higuain ? On a pas les moyens du Red Star il ne faut pas exagerer non plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est de la folie pour Arsenal de mettre 90 Millions sur Higuain ? On a pas les moyens du Red Star il ne faut pas exagerer non plus.

 

Non mais toi si on t'écoute on recruterait le premier clampin qui passe pour 80M. Huigain même si j'ai jamais été fan du joueur, il aurait pu apporter malgré tout un plus par rapport à Giroud, mais à ce prix là, c'est complètement ridicule. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi si on t'écoute on recruterait le premier clampin qui passe pour 80M. Huigain même si j'ai jamais été fan du joueur, il aurait pu apporter malgré tout un plus par rapport à Giroud, mais à ce prix là, c'est complètement ridicule. 

Si après tu considère Higuain comme le premier clampin qui passe on peut rien pour toi.. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi si on t'écoute on recruterait le premier clampin qui passe pour 80M. Huigain même si j'ai jamais été fan du joueur, il aurait pu apporter malgré tout un plus par rapport à Giroud, mais à ce prix là, c'est complètement ridicule. 

Mais est ce que Higuain c'est le "premier clampin" du coin ? Non c'était juste le meilleur 9 sur le marché.

 

Après je ne serais pas déçu si on ramène un Bacca à 30 M par exemple, mais si on le voulait vraiment on aurait très bien pu poser la somme on a les moyens.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'on aurait pu négocier sous la clause d'après les propos de leur président. A 75/80m je dis pas non.

 

Je doute que le club mette une telle somme de toute façon donc bon.

 

Laissons le à la Juve, allons chercher Bacca, Wissam ou autre en attendant, et à nous de sauter sur le prochain gros attaquant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après tu considère Higuain comme le premier clampin qui passe on peut rien pour toi.. :lol1:

 

Vu ton niveau de réflexion chaque fois que je te lis sur ce topic, je me dis que si il y en a bien un pour qui on ne peut rien entre nous deux, c'est bien toi.

 

Mais est ce que Higuain c'est le "premier clampin" du coin ? Non c'était juste le meilleur 9 sur le marché.

 

Après je ne serais pas déçu si on ramène un Bacca à 30 M par exemple, mais si on le voulait vraiment on aurait très bien pu poser la somme on a les moyens.

 

Non. Et pour ce prix c'est une très mauvaise affaire.

 

Je préfère qu'on opte pour un Bacca qui a le même âge qu'Huigain et qui a une redoutable finition, à ceci près que lui ne se foire pas systématiquement dans les grands rendez-vous et coûte trois fois moins chère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rater higuain confirme un peu ce que je pensais. Même si demain un gros attaquant est Par miracle sur le marché on sera incapable d'aller le chercher et lutter face à la concurrence.

 

Ca dépends, Higuain le gros problème je pense pour Wenger, c'est son âge, moi perso ça me dérange pas mais vous savez tous ici que Wenger est pas fan de poser une énorme somme (le double de ce qu'on a posé pour Ozil quasiment) pour un joueur âgé. Vardy il avait sauté dessus car il était à un prix raisonnable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton niveau de réflexion chaque fois que je te lis sur ce topic, je me dis que si il y en a bien un pour qui on ne peut rien entre nous deux, c'est bien toi.

 

 

Non. Et pour ce prix c'est une très mauvaise affaire.

 

Je préfère qu'on opte pour un Bacca qui a le même âge qu'Huigain et qui a une redoutable finition, à ceci près que lui ne se foire pas systématiquement dans les grands rendez-vous et coûte trois fois moins chère.

 

Mais t'a pas fini de t'en prendre violemment a ceux qui sont pas d'accord avec toi serieusement ???  Y'a rien de méchant dans la réponse que je t'ai faite sur Higuain... Toi et ta mechanceté mal placé, allez vous faire mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..